Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux abimés
D
24 septembre 2020 15:50
Salam

J'ai les cheveux très abimés, quel soin je peux utiliser ? J'aimerais un produit qui contient de la kératine.
24 septembre 2020 16:00
Salam

Rien de plus Simple : Toutes Les Pharmacies Disposent de Produits de Grande Qualité...Cependant un Rappel : Les Maghrébines (héritage des Mamans) de Produits simples et Efficaces.( Style : C’est Bon , Comme Là-bas ? Dit !!!
24 septembre 2020 16:12
Abimés comment... Secs?
24 septembre 2020 16:24
Salam si il sont abîmé tu doit les couper car il ne se répareront pas
Par contre si il sont sec je te conseille masqué à la mayonnaise une tuerie aloe vera banane ou encore des bains d’huile
Ce que je fait moi c’est que avant chaque shampoing du dimanche je fait un bain d’huile environ 2h avant et je le laisse pousser j’utilise des shampoings sans silicone sans paravent et sans sulfate avec 95% d’origine naturel et une fois par mois un low shampoo avec des poudre ayurvetique
Je te déconseille les masque déjà préparer du super marché c’est que des produit chimique rien ne vaut le naturel
Moi j’ai les cheveux bouclés et franchement avec tout ce que je fait ils sont en très bonne santé doux et brillant et ils pousse vite
N’hésite pas à venir me voir en mp si ta d’autre question
24 septembre 2020 16:29
Salam

Quel est ton type de cheveu ?
Poreux ? Sec sur les pointes etc....
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

J'ai les cheveux très abimés, quel soin je peux utiliser ? J'aimerais un produit qui contient de la kératine.
D
24 septembre 2020 19:22
Salam

J'ai une réponse groupée, j'ai les cheveux secs.

La dernière fois que je me suis coupée les cheveux, c'était avant le confinement

Ma mère à de beaux cheveux, quand elle était jeune ses cheveux lui arrivaient vers les genoux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook