Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux abîmer des conseille svp
12 août 2022 17:08
Bonsoir

Alors j'ai un cheveux qui d'origine et epais et boucler mais je les lisse souvent ce qui donne des cheveux fin et cassant g des fourche de partout g peur de couper et que sa repousse plus à part couper qlq aurait une solution svp?
'
12 août 2022 17:15
Arrêtes les plaques c'est très mauvais. Achètes un sèche cheveux pro pour te faire des brushing, c'est beaucoup moins agressif et ça préserve la chevelure et le résultat est meilleur que les plaques.

Ensuite fais toi des shampoings avec routine : je te conseille la gamme arganicare, c'est chère mais tu peux trouver des réductions sur le site de beauté privée. Comptes environ 50 euros pour une gamme Complète.

Fais des masques aux poudres naturelles : le henné c'est génial, et la poudre de shikakai qui est un shampooing que tu peux utiliser en guise d alternatives aux shampoings liquide. Ça se vend sur Aroma-Zone. Le paquet environ 4.50

Aussi quand tu te rinces les cheveux, fais le avec du vinaigre de cidre dilué dans de l eau. Pas beaucoup, le résultat final est top. Et laves toi les cheveux à l eau froide (pas glacée non plus)

Élimines tous les shampoings qui contiennent du Laureth sulfate. C'est la subsistance la plus agressive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/22 17:16 par SalmaRumi.
'
12 août 2022 17:22
Pour les sèche cheveux, je te conseille les sèches cheveux de marques italiennes. Ce sont les meilleurs.

La marque ceriotti est excellente : il faut un minimum de 1800 watt pour s'assurer d'un bon brushing.

Laisses tomber les grandes marques, les sèches cheveux qu'ils proposent ne donnent pas du tout un bon résultat.
S
12 août 2022 17:39
Salam

Est-ce que Dieu a mis un sèche-cheveux ou un lisseur dans la main de Ses Créatures ?

Et si vous respectiez votre propre nature ? Acceptez vos cheveux comme ils sont.

Au naturel.

Tu veux retrouver de beaux cheveux, mets ton lisseur à la poubelle et laisse tes cheveux reprendre leur forme initiale.
12 août 2022 17:41
Ohhh merci ta tt dit je verrai si je peux acheter tt sa
12 août 2022 17:46
Je me sens pas belle les cheveux boucler c super beau hein mais g l'impression cv pas sur moi j'aime vrm pas bah la g fait une pause sur les lissage mais des qui seront mieux je reprendrer et ce n'est pas haram à ce que je sache de ce Lisée les cheveux à moin que je me trompe après... Voilà je peux pas m'accepter mes cheveux bouclés
12 août 2022 19:05
Salam aleykoum,
Des masque dhuile végétale, ricin, coco, noyaux de dattes.
12 août 2022 20:43
D'accord merci ?
n
12 août 2022 21:32
salam aleykom
j'ai un remède miracle,mais tu dois le faire 2 fois par semaine pendant un mois
tu auras déjà du résultat à la première application mais si tu veux soigner durablement tes cheveux il faut le faire un mois
ensuite fais une pause de 3 mois et refais le
tes cheveux vont gagner en volume,en longueur et surtout vont être nourris et hydratés

fais bouillir 2 cs de graines de lin ,une cs de graines de nigelle, filtre et récupère le gel

mélange ce gel avec une demie banane et un demi avocat
enduit tes cheveux et laisse poser 3 bonnes heures sous cellophane et un foulard

fais ensuite un shampoing SANS SULFATES,
si tu es régulière et fais ce soin profond 2 fois par semaine pendant un mois,tu ne reconnaitra pas tes cheveux thumbs up
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Alors j'ai un cheveux qui d'origine et epais et boucler mais je les lisse souvent ce qui donne des cheveux fin et cassant g des fourche de partout g peur de couper et que sa repousse plus à part couper qlq aurait une solution svp?
S
12 août 2022 22:00
Si tu n'arrives pas à comprendre que Dieu t'a faite parfaite comme tu es ... Le lisseur ou sèche cheveu n'y changera rien.

Clairement, si tu savais à quoi je ressemble et pourtant, je me trouve magnifique parce que la beauté ne se trouve pas là où la majorité des gens pensent.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je me sens pas belle les cheveux boucler c super beau hein mais g l'impression cv pas sur moi j'aime vrm pas bah la g fait une pause sur les lissage mais des qui seront mieux je reprendrer et ce n'est pas haram à ce que je sache de ce Lisée les cheveux à moin que je me trompe après... Voilà je peux pas m'accepter mes cheveux bouclés
12 août 2022 22:28
Merciii omg faut j'essaie
12 août 2022 22:41
En soit je c pas je sais que la beauter n'est pas dans le phisique mais aux yeux des autre pour un boulot mm pour une simple amitier si bah je suis laide j'aurais aucune chance je sais que Dieu ma faute parfaite comme je suis je commence à le comprendre vu qu'avant je voulais me refaire le nez changer la modification d'Allah heureusement que cette idée m'est passer mais la c juste des Cheveux il n'as citer nul part que ct interdit de les lisser de les colorée etc..
C
12 août 2022 22:51
Wa aleykoum salam,

Si la fréquence de tes lissages est regulière (plusieurs fois dans la semaine, voire tous les jours), je te conseille de les espacer et veiller à diminuer la température de ton fer.

Si tes cheveux sont cassants, je te conseille la gamme Resistance Therapiste de la marque Kerastase et plus précisement le serum sous forme de flacon l30ml).
Pr l'avoir dejà utilisé, je peux t'assurer qu'il a fait des merveilles.

En parallèle, tu pourrais :

- Faire des masques composé d'huile de ricin, coco et jojoba, à poser 1 à 2 fois semaine.
Les bienfaits de ces huiles sont connus et reconnus ?

- Evites de faire trop de shampoing (1 à 2 fois suffit), brosses toi les cheveux à secs et non mouillés.

- Prendre des précautions au quotidien (évites de trop serrer la coiffure, n'abuses pas des colorations et autres produits du commerce type laque, gel, soignes la qualité de ton sommeil, évites le stress.

Enfin, une carence en fer peut se manifester de cette manière. Tu pourrais évoquer le pb avc ton médecin.

Bon courage inch'Allah.

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Alors j'ai un cheveux qui d'origine et epais et boucler mais je les lisse souvent ce qui donne des cheveux fin et cassant g des fourche de partout g peur de couper et que sa repousse plus à part couper qlq aurait une solution svp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/22 22:57 par Vanillana.
E
12 août 2022 23:28
Zite zitoune , ya rien de mieux ?
n
12 août 2022 23:41
salam aleykom
oui ça peut aider aussi,et encore plus quand tu la mélange avec 2 jaunes d'oeuf et un peu de miel pur,le miel aide à maintenir l'hydratation
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Zite zitoune , ya rien de mieux ?
12 août 2022 23:54
Le stresse à causer ma chute de cheveux je c et pour les carrance je ferai une prise de sang bientôt normalement et merci des conseille c trop gentille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook