Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux abîmé par le lisseur
l
11 janvier 2015 13:59
Salam les filles ,

Donc voila je viens vous demander de l'aide car mes cheveux sont abîmés .. jai les cheveux frisé et crépus , ils sont donc sec .. je l'ai lisse depuis des années .. ce qui les a abîmé .

Donc je voulais savoir si j'arrête le lisseur pour un moment sa va les réparé ?

Merci d'avance pour vos réponses les belles ♥
N
11 janvier 2015 15:01
Salam

essaie le kardoune
m
13 janvier 2015 17:22
Salam,

J'étais comme toi, il y a encore deux semaines. En voyant l'état de mes cheveux, j'ai préférer renoncer au lisseur. J'ai donc couper la partie abîmée et j'ai adopté la méthode du wrap appeler aussi patcha.

Cela a complètement changer la texture de mes cheveux et je suis assez contente du resultat. Je fais aussi pas mal de bain d'huile et de masques aux poudres indiennes.

J'attend de voir les résultats sur le long terme mais j'en suis assez contente pour l'instant. winking smiley
B
13 janvier 2015 17:40
salam
faut couper tout ce qui est abimé, y'a pas d'autres solution malheureusement
L
14 janvier 2015 00:01
Tout pareil que Barissa Tagada spinning smiley sticking its tongue out
Pas le choix que de couper
z
15 janvier 2015 01:28
Faut pas utiliser le fer sur cheveux comme sa sa les abimes encore plus!j'ai citer une superbe creme dans un autre poste sur le fer a lisser et moi en utilisant cette creme mais cheveux ne st pas du tout abimes!faites des cures d'huiles olive et zite ahmla au bout de 1 mois vous verrez!moi perso jen ffait ts les weekend des cures pr mes cheveux et je change huile a chaQue fois!resultat prouvee.
l
15 janvier 2015 10:50
Quand je dis qu'ils sont abîmés je parle de la texture de mes cheveux pas de pointe. Et en + ils repoussent lentement donc je veux pas les coupé jai deja eu une coupe au carré je pleuré parce que jai regretté de les avoir coupé .. en bref merci pour vos conseils les hbibettes..

Mksk99 c'est quoi le wrap ?

Zeeya2012 je sais bien que sa les abime mais des fois on a aussi envie d'avoir les cheveux lisse nous ( les frisette lol ) ou je peux avoir ses huiles stp ?

Merci pour vos réponses les girls yawning smiley
m
9 février 2015 04:34
Salam,

Voilà une vidéo qui t'explique la méthode du wrap, en espérant que ça t'aidera smiling smiley


Lisser ces cheveux sans chaleur
m
9 février 2015 04:35
J'ai oublier d'insérer le lien :p

[m.youtube.com]
K
9 février 2015 11:27
Bonjour, moi jai perdu bcp de cheveux a cause du lisseur. jai arrêté de me lisser les cheveux en jancier 2014 et Alhamdoulillah mes cheveux vont bcp mieux. par contre je garde toujours les séquelles du lisseur , je nai pas encore récupéré ma masse capillaire d'avant, mes cheveux sont tres gras au niveau de la racine et des fois jai super mal au niveau du cuir chevelu
E
9 février 2015 19:26
Citation
zeeya2012 a écrit:
Faut pas utiliser le fer sur cheveux comme sa sa les abimes encore plus!j'ai citer une superbe creme dans un autre poste sur le fer a lisser et moi en utilisant cette creme mais cheveux ne st pas du tout abimes!faites des cures d'huiles olive et zite ahmla au bout de 1 mois vous verrez!moi perso jen ffait ts les weekend des cures pr mes cheveux et je change huile a chaQue fois!resultat prouvee.

Quel est le nom de cette crème Zeeya ??
z
9 février 2015 21:21
C'est la creme active lisse biphasse! Elle est extra!
Tes cheveux seront ultra lisse et souple et sa protege du fer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook