Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveux
C
31 octobre 2012 10:47
Selem 3leykum les filles smiling smiley

En ce moment j'ai envie de changement au niveau de mes cheveux , et j'aimerai avoir votre avis sur ca . Que pensez vous de ce tie and dye ? (pour ce qui nous savent pas ce que c'st , c'est cheveux foncé en haut , et couleur sur les longueur ) Voilou dite moi les filles smiling smiley
C
31 octobre 2012 11:02
par contre je n'arrive pas a vous mettre l'image
31 octobre 2012 11:28
Salam

Moi je trouve que ça peut le faire si c'est vraiment subtil quoi, parce que quand je vois dans la rue les femmes qui ont fait ça mais que c'est assez flagrant, je trouve que ça donne pas un effet naturel et joli.

Et si t'as les cheveux noirs je pense que chez le coiffeur tu vas devoir te débarrasser du noir pour faire un beau tie and dye.
C
31 octobre 2012 12:47
J'ai les cheveux chatain foncé mais il est clair que le coiffeur va devoir me debarassé de cette couleur cm tu dit , et oui biensur je veux un effet naturel j'aime pas non plus quand sa ft tp faux en tout cas merci beaucoup pr ton avis smiling smiley
s
31 octobre 2012 15:48
Coucou
En ce qui me concerne , je trouve pas ca tres jolie et vulgaire .
mais chacun ces gouts , je pense qu il ne faut pas mettre du foncé et du tres claire .
tiens nous au courant du resultat

bises
C
31 octobre 2012 20:33
Selem ,

Ce n'est pas du trés clair mais un caramel assez foncé je veux pas avoir un effet balet en paille au bout lol , mais bn cm tu dit c une question de gout merci quand meme smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook