Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux sec
W
17 juillet 2011 17:41
salam les filles,

A celle qui ont des cheveux sec, comment prenez vous soin de vos cheveux, quel produit utilisez vous ?
S
17 juillet 2011 18:08
Salam, si tu as le budget, utilise les masques KERASTASE (tous sont très bien, il y a la blanc nutritif très bien à faire une fois par semaine). Sinon il y a le lissage brésilien !
d
17 juillet 2011 21:02
oui le lissage brésilien est la meilleur façon de remédier à ton problème, mais il faut bien choisir la marque
W
17 juillet 2011 21:13
mais j'ai pas envie de ma lisser les cheveuxsad smiley

sahara, ils sont à combien ? je peux en trouver partout ? ( je ne connais pas cette marque )perplexe
F
18 juillet 2011 01:07
Les produits de Kerastase se trouvent chez certains coiffeurs uniquement mais ils ne sont pas donnés....

Sinon tu as une huile dont beaucoup de filles disent du bien, c'est l'huile de ricin, il parait que c'est une huile miraculeuse winking smiley

Comme c'est une huile un peu épaisse, tu peux l'ajouter à de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan et une posteuse vient de conseiller aussi le beurre de karité.....

Bonne chance winking smiley
l
18 juillet 2011 01:08
Salam

Alor moi j'ai également le meme souci que toi et donc j'ai opté pour le marque kerastase qui et le meilleur reméde pour se problém

J'ai acheter mai produit a jean louis David ou j'ai une connaissance qui ma permi d'avoir une réduction de 30%

J'ai pris le shampooing BAIN SATIN 2 que j'ai
payé 25e pour 500ml

Le SOIN NUTRI-THERMIQUE que j'ai eu au alentour de 20e si ma mémoire et bonne!!
Pour le soin je lutilise 1 fois par semain je l'applique des racine jusqu'au pointe " j'insiste sur les pointe " puis je prend une serviette umide que je chauffe au micro onde et que jenroule sur ma tete " réchauffe régulièrement la serviette " fair sa pendant une demi heur puis rincé et la je te garanti aprés quelque semain tu finira par retrouvé la beauté de t cheveux

Et pour finir avant et après mon brushing j'utilise un sérum ÉLIXIR K ULTIME " juste une petite noisette pour pas avoir les cheveux tros gras pour le prix je crois 25e

C une gamme cher mais qui en vaut vraiment la peine en sachan que sa me dur entre 5 et 6 mois donc sa en vau le cout

Tu peur trouvé cet marque un peu partou dans les salon de coiffure ou sur internet !! C plus cher dans un salon que sur internet par exemple le shampooing de 250ml coûte entre 16 et 18e dans les salon! alor que sur internet tu l'aura a 13e Et a partir de 55e d'achat livraison offert!!
Tu a le site pascalcoste qui pour le moment a les meilleur pris que j'ai pu voir!!

Voilà voilà !!
S
18 juillet 2011 18:43
Salam si tu veux pas raidir tes cheveux oublies le lissage brésilien....

tous les produits kerastase sont très bien, c'est vrai que c'est cher surtout si tu l'achète en salon de coiffure (je te déconseille).

Je te conseille de les acheter sur internet, moi j'en ai déjà acheté un cargaison sur pascal coste coiffure (je fais pas de pub ya peut être d'autres sites que je ne connais pas) et si tu cherches sur internet tu peux avoir un code réduction.

Si tu as les cheveux fin, il y a la gamme verte (force) pas mal du tout ! Pour nourir, il y a la gamme blanche (nutritive).

Des petites quantités de produit suffisent pour avoir un bon résultat ! C'est le top du top.

Sinon il y a aussi d'autres marques étrangères vendues par des coiffeuses a domiciles qui font du lissage brésilien ou japonais, elles vendent des bon produits . Moi j'ai essayé les produit YUKO PHITEN (masque 500 ml a 40 euros) très très bien mais c'est cher aussi ! (si tu veux le nom du site contacte moi en mp)

Sinon sur aroma zone tu trouve des principes actifs que tu peux ajouter dans tes shampoings, masques, mais je ne crois pas qu'il y en ai pour nourrir le cheveux (surtout brillance et douceur des cheveux) !

Quand tu fais un masque c'est bien de le laisser agir une nuit (si t'aime pas dormir les checveux mouillés tu peux l'appliquer su cheveux sec et faire ton shampoing le lendemain). Si t'es pressée laisser agir un masque 2 min sous la douche régulièrement est bien aussi !
W
19 juillet 2011 10:45
merci les fillesyawning smiley

Je ne connaissais pas du tout cette marque donc je vais me renseigner ppour le prix tanpis mes cheveux c'est une catastrophe lol

Boussa
i
19 juillet 2011 12:38
Cheveux secs avec des frisottis ca je connais très bien jusqu'à se que je fasse la connaissance de Mr John frieda et recement Mr ou Mme dabur amla,alors mon rituel est le suivant: j'applique l'huile de serpent de Alma la nuit je lave mes cheveux le lendemain au champoing boucles coutures de la gamme frizz ease de John frieda et j'applique le masque MIRACULOUS RECOVER de la même gamme pendant 20min sous une serviette chaude je rince et applique le sérum huile de serpent sur cheveux humide,me boucle les cheveux aux fer et refais un pshit du sérum John frieda pour les frisottis tout ca 3 fois par semaine,c laborieux mais efficace et je suis très contente de découvrir l'huile de serpent sur ce forum même,le lissage brésilien qui me parraissais la seule solution,je lai remis a la rentrée le temps que je fasse des économies,bisous a toutes
h
20 juillet 2011 11:30
merci imanm.moi aussi je voudrai me lancer dans les produits john frieda mais il ya des avis mitige la dessus certaine ki disent kil sont bien d'autre non.surtout kil sont pas dispo au maroc donc je doit les aporter de france.
tu pense ke ca vaut le coup?moi aussi j'ai les cheveux secs avec frisottis surtout au niveau de la frange (je fais du brushing pour la frange oblige mais pas tou le temps pour le reste de la chevelure)
tu me conseille kel produits dans la gamme frizz ease?
merci ma cherie yawning smiley
W
20 juillet 2011 21:28
Citation
imanm a écrit:
Cheveux secs avec des frisottis ca je connais très bien jusqu'à se que je fasse la connaissance de Mr John frieda et recement Mr ou Mme dabur amla,alors mon rituel est le suivant: j'applique l'huile de serpent de Alma la nuit je lave mes cheveux le lendemain au champoing boucles coutures de la gamme frizz ease de John frieda et j'applique le masque MIRACULOUS RECOVER de la même gamme pendant 20min sous une serviette chaude je rince et applique le sérum huile de serpent sur cheveux humide,me boucle les cheveux aux fer et refais un pshit du sérum John frieda pour les frisottis tout ca 3 fois par semaine,c laborieux mais efficace et je suis très contente de découvrir l'huile de serpent sur ce forum même,le lissage brésilien qui me parraissais la seule solution,je lai remis a la rentrée le temps que je fasse des économies,bisous a toutes

Merci pour tes petites astuces c'est vrai ça à l'air d'être laborieux il me faut un bon masque donc je vais testé la gamme john frieda avant Kerastase on verra ce que ca va donner
i
22 juillet 2011 01:28
Je vous en prie les filles,pour hanouna moi oci j'habite au Maroc et a chaque fois que quelqu un pars en France je le charge de m'en ramener,je n'ai essaye que les produits que j'ai cite précédement a savoir le shampooing boucles coutures et le masque MIRACULOUS RECOVER qui ont presque change ma vie lol,le sérum est super cher 26€ et je nlai acheté qu'une seule fois son effet est sans plus,mais je ne pourrais jamais savoir si se sont les produits John frieda ou l'huile de serpent qui ont redonne vie a mes cheveux mais la combinaison est juste magnifique,ce que jte conseille c d'essayer cette huile dabord si tu n'est pas sceptique mais attention au contre façon,si tes de rabat j achete la mienne dune parfumerie a oued ddahab, l huile de serpent a 40dh et le sérum a 70dh voili
h
22 juillet 2011 10:30
merci imanm.non je suis de casa. et je sais pas ou je peu me la procurer.si c possible de me montrer la foto de cette huile et le maske.pour ne pas acheter chi wahed meghchouch.merci infiniment ma cherie
M
22 juillet 2011 13:28
Salam

Commence par te couper les pointes!

Personellement je suis anti soins cosmétiques!
Rien de mieux que le naturel, et en plus j'ai l'impression que c'est beaucoup plus efficace (et en plus économique)

2 fois par semaine tu te fais un soin avec un mélange de plusieurs huiles que tu trouves chez toi
Au début je mettais de l'huile d'olive puis j'ai acheté de l'huile d'argan, huile de ricin, d'avocat, de cactus..
l'huile d'arachide est aussi très réparatrice.

Tu te fais donc un "bain d'huile" en remplissant bien tes cheveux d'huiles tu les couvre avec un foulard et tu passe la nuit avec!
Quand tu te lave les cheveux finis par un après shampooing nourrissant au beurre de karité.
i
22 juillet 2011 16:39
J ai pris les photos mais je ne sais pas comment les mettre ici si quelqu'un sais comment on fait a partir d un iPhone sinon tu m donne ton adresse mail en mp et jte les envoie
i
22 juillet 2011 16:39
J ai pris les photos mais je ne sais pas comment les mettre ici si quelqu'un sais comment on fait a partir d un iPhone sinon tu m donne ton adresse mail en mp et jte les envoie
i
26 juillet 2011 02:38
Alors hanouna tu as reçu ce que jtai envoyé! Ta réussi a les acheter?
M
26 juillet 2011 12:52
salam

Pour les cheveux secs, je te conseille la gamme RENE FURTERER :

- Le shampoing nutrition intense au karité pour cheveux secs, et abimés :
[www.ciao.fr]

- le masque dévitalisés fatigués
[www.beaute-test.com]

- et l'huile de karité pour cheveux très secs et abîmés à utiliser en bain d'huile avant lavage ou tout simplement pour les humidifier
[www.pharmabis.com]

Non, je n'ai pas d'actions pour René FURTERER lol, mais j'ai enfin trouvé THE solution à mes cheveux secs et fins
El hamdoulilah
26 juillet 2011 14:11
Salam si ca peux aider moi jutilise la game Melvita pr cheveux trés sec é Hamdoullah jen sui tré satisfaite (la compo é pluto correct ya pa tro 2 cochonerie chimik)
s
26 juillet 2011 18:02
Salam,

La marque KANELLIA est très très bien je trouve...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook