Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux
M
17 septembre 2010 21:06
bonsoirs salam!!

voilà g une question a posé ..
Je fait mon broshing le matin sa le fait trop bien, et quand je sort sa gonfle on aurais dis sa gonfle
et sa mfait des méchés délisé etc.
par contre, je lisse mes cheveu tt les jours, dabort je l'ai lisse, entierement, après les matin je repasse un ptit coup decu..
Par contre j'en ai marre de mes cheveux là , je sais pas quoi leurs faires maintenant
quand je l'ai laisse frisé c horrible, et quand il sont lisse il se délisse mdrrr *-)
donc je sais pas quoi faire, comme j'utilise un shampoing et un après shampoing mais different du shampoing ..
et je sais pas quel soint me faire pour mes cheveux ? laissé pendnat 2hoo de l'huile decu ?
puis je sais pas quel coupe faire a chaque fois ? ataché ? détaché ? chignon?

que faire allez les filles, jecoutes vos conseils pour mes cheveux !!!!
17 septembre 2010 21:11
M
17 septembre 2010 21:18
Quoi '' Oh '' ???
S
17 septembre 2010 22:20
Salam grinning smiley

J'ai une amie qui a ce soucis aussi et c'est vraie que c'est pas évident alors ce que je te conseille de bien sécher tes cheveux et quand tu fais ton brushing tu prend chaque mèches et avec la brosse tu sèche bien.
Ensuite quand tu procède a ton lissage tu le fais aussi mèche par mèche et tu prend bien au racine et à la fin de ton coiffage tu passe un coup de sèche cheveux au niveau froid tête en bas.
Voilà c'est ce qu'elle fait et cela a l'air de bien fonctionner.

Tu me diras ce que t'en pense..
eye rolling smiley
M
18 septembre 2010 10:14
dakor j'i mankerais pas lol

des conseils par rapport au
shampoing a utilisé ?
c pas grave si je prends un shampoing et un après shampoing different du shampoing??
a se kil parait l'huile c bon pour les cheveux au moins se faire un masque d'une journée & nuit tout les 15 jours??
jattends vos rep les filles . <3
F
18 septembre 2010 15:29
je te conseil le masque elseve lisse le pot orange c'est un miracle pour les cheveux .Il vaut 7 euro mais ça vaut vraiment le coup et si tu peux prendre le shampoing avec.Depuis que je l'utilise mes cheveux se coiffe tres facilement et mon brushing est super;maintenant tout mon entourage l'a adopte.BISOUS
M
18 septembre 2010 16:02
dakor jvé essaié ! =)
mais j'aimerais savoir un site car j'veux vraiment me reloké prendre soin de moi marre de ressemblé a un MEC !
avec des conseils, soint corps etc.......
S
18 septembre 2010 16:18
Coucou si tu as un bon budget je te conseille le lissage brésilien VOIRE le lissage jâponais , tes cheveux seront beaucoup plus beau et ca te simplifiera grandement la vie !
w
wiz
18 septembre 2010 17:51
salam !

ah toi tu vas être copine avec "libanaise"grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
18 septembre 2010 20:36
mdr jai ke 16 ans & pas dargent mdrr
m
18 septembre 2010 20:38
Moi j'ai les cheveux bouclés et je me lisse les cheveux au début avec le séche cheveux et une brosse (sur cheveux mouillés) puis je finis avec les plaques.

Je soigne bien mes cheveux: bains d'huile etc...

Marie
C
18 septembre 2010 21:37
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,

Moi je te conseillerais le shampoing et l'apres shampoing asia liss de shawrskoft (dsl je sais pas comment sa s'ecrit lol), sa les detend grave, pour le lissage, moi c se que je fais, ensuite je les seche au sechoir et je met la creme liss absolu richesse de Jacques dessange et voila je procede au lissage avec mon fer et hamdoulah c'est impec j'ai rien a dire aprés j'en remet une noisette quand j'ai fini sur mes cheveux pour pas avoir les cheveux electriques, et sa tient pour toute la semaine grinning smiley

Voila si sa peut t'interesser

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,
M
18 septembre 2010 22:00
& si je prends un shampoing et un après shampoing different du shampoing eske c grave??? *-)
S
18 septembre 2010 23:20
salam la belle

Non ce n'est pas grave puisque c'est dans la même gamme (lisse avec lisse, bouclé avec bouclé...) tu ma comprise quoi!! lol
du moment que c'est pour le même fini ca ne peut être que bon...
Mais ce que je te conseille c'est d'utiliser plutôt ton masque sur toute la chevelure 1 fois par semaine que tu laisse poser toute le nuit ou toute la journée selon ton tps.. mais d'après tout les coiffeurs et les pro l'après shampoing est juste un démêlant ca ne soigne en rien le cheveux donc voilà..EN GROS PLUS TU LAISSE LE SOIN SUR TON CHEVEUX PLUS LE SOIN SOIGNE LE CHEUVEUX!!yawning smiley
Bisou Xo xo
M
19 septembre 2010 10:12
dakor bah cette nuit jme sui fait un mask a l'huile d'olive car c bon pr les cheveu sec comme moi !! et puis jverrais bien je laverais se soir shallah , mais g trouvé un produit ki s'appel

ELSEVE '' Liss-intense '' sérum anti-frizz ' sans rincage '
nourrit et détend et lisse chevelure soyeuse et discipliné
cheveux difficile a liser sec ou endulé ?
sa pourais être bon sa? c a mettre avant le lissage !!
protection 48hoo !!
M
19 septembre 2010 12:17
O
19 septembre 2010 13:18
Citation
wiz a écrit:
salam !

ah toi tu vas être copine avec "libanaise"grinning smiley





QUUI ? loool
M
19 septembre 2010 15:40
w
wiz
19 septembre 2010 16:12
franchement j'ai pas raison grinning smiley
A
21 septembre 2010 00:24
personelement j'adorerai avoir les cheveux bouclé, des belle boucle c'est le top. les mien on pas tro de forme si je fait pas de brushinng. je vais t'expliquer comment moi je fait pour qu'ils soit lisse et dissipliné après tu fais comme tu l'entend

1° fait toi une coupe, coupe les pointe ou raffréchit ta coup enfin bref un nouveau départ pour bien commencer
2° prend le réflexe de mettre de l'huile sur tes cheveux au moin tt les semaine, tt une nuit ou pendant la journée a toi de voir et surtt ne n'églige pas cela, n'importe qu'elle huile peux faire l'affaire (olive, coco, amande...)
3° choisi un shampoing pour ton type de cheveux perso j'utilise celui de franc provo pour cheveux sec et j'aime beaucoup
pour l'après shampoing je met ultra doux avec beurre de cacao et huile de coco. ( l'odeur est tééériibllee mmmhh lol et t'es cheveuxx son lisse et soiiiieuux le top)
ou si tu a un masque pour lisser les cheveux, moi j'en met pas, chacun son truc.
apres jésort bien mes cheveux jmet une créme tjr de franc provo pour cheveux sec. j'attend qu'il sèche a l'aire libre puis je les fait avec mon fer a lisser
j'applique juste avant un spray avant brush tjr franc provo mdr on dirai que jfaii la pub laa mais walah c vrai c'est produit son géniaux, pour que mes cheveux ne brule pas avec la chaleur du fer.

voila j'éspert que s'a t'aidra bonne continuatioon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook