Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux
s
3 juillet 2009 09:31
voila quand je lave mes cheveux et je les lisses ça devient trés séche j'aime que vous me donner le nom d'un huile pour les faire brillet et ne monte pas en l'air merci.
l
3 juillet 2009 10:35
slm
Du pento, t'en trouve dans les super marches, c'est en tube rouge, c'est de la crème légérement parfumée au citron et ça fait briller, c'est moins de 3€
s
3 juillet 2009 14:07
ok est ce qu'il rend les cheveux gras aussi? j epx le trouver a auchan? merci
f
3 juillet 2009 16:59
sa end un peu les cheveux gras mais c'est efficace, oui sa se vend a auchan, ou sinn jte conseille un huile séche pour cheveux sa les rend pas gras & sa les fait briller c ske je prend y'en a dans les grande surface voila
s
4 juillet 2009 13:51
fatemaaa l'huile s'appel comment stp merci d'avance vraiment mes cheveux me rend tristecrying(
f
5 juillet 2009 01:34
euh ben si tu vas dans des grandes au rayon pour cheveux tout dans les grande surface genr auchan lecler [ fabio lucci c parfait si tu connait ] ya plusieur huil regarde c un huille ké pas grace comme lhuille dargan & tout elle koule vite comme de l'eau voila sa c pas gras et c parfait pour les cheveux winking smiley
s
5 juillet 2009 10:36
salam

c'est vrai que l'huile est un excellent hydratant mais ça peu donner un aspect "gras".

en fait tout le secret est dans l'application de l'huile:

- tu en mets sur la paume de la main puis tu applique d'abord sur les pointes des cheveux en remontant ensuite et c'est seulement quand tu as bien appliquée l'huile sur les bas de la chevelure que tu applique ce qui reste dans ta pomme de la main, au dessus de la racine.

tu peux utiliser de l'huile d'argan ou d'autres huiles que tu peux trouver chez nature et decouverte ( huile de noix de coco, huile de beaure de karité, huile de rose, ect...)

- sinon, en fonction de ton budjet et si tu as un magazin pas trés loin de chez toi, il existe une huile sympa qui ne graisse pas de chez Lazartigues vers 26 euros mais elle dure longtemps ou alors une crème "solaire" (14 euros) qui hydrate trés bien chez le même fabriquant.


voilà!

à bientôt.
a
5 juillet 2009 18:02
salut tout le monde, j'ai les cheveux gras et je voudrai savoir où trouver un bon henné à bordeaux centre.
Voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook