Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les UV et cheveux ?
Z
21 janvier 2008 18:04
bonjours les filles
est ce kil ya certaine d'entre vous ki font des uv
si c'est le cas est ce ke vous vous protéger les cheveux ou pas
on am dit ke ca les cramait et dc chute de cheveux .
m
21 janvier 2008 19:06
Non il faut vraiment faire 50 séances par an pour que ton cheveu soit abimé, tu ne risques rien.smiling smiley
Z
21 janvier 2008 19:35
moi jen fai une foi par semaine
ca abimle les chevux alors
m
21 janvier 2008 20:10
Si tu en fais une fois par semaine, tu en fais 52/an grinning smiley

Oui ça ne fait de bien ni à la peau ni aux cheveux.
h
21 janvier 2008 21:04
sa depend le type de cheveux
les uv agissent comme les rayons du soleil
donc si tu as l'habitude du soleil les uv ne te ferons pas trop de mal
mais si tu es du genre blanche avec les cheveux fragile
la par contre il faut y aller avec modération
si tu veux plus de detail
demande moi j'en ai fait pendant longtemp
Z
22 janvier 2008 10:34
hindi63 moi aussi ca fé 2ans là ke je fé des UV et mes cheveux ont changé je me suis ddé si ca ne venat pas des uv?

ils sont fin et cassant je me demandant si ca ne venait pas des rayon UV
sachant kavaent jen fessait 1séansce toute les semaine en ce moment jespace 1séance tout les 2semaine ;
fo til mettre une protection un bonnet sur les cheveux ? comment les protéger
et jé aussi une chute de cheveux importante pe etre est ce due aux uv aussi t'en pense koi?
g
22 janvier 2008 11:21
Citation
Zeinaa a écrit:
moi jen fai une foi par semaine
ca abimle les chevux alors

que fais tu une fois par semaine ?? j'ai pas bien compris.

les UV, c'est à dire le bronzage artificiel ??? ou bien autre chose ??? perplexe
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
22 janvier 2008 13:50
Premièrement j'espère que tu n'y va que l'hiver parce que l'été c'est bien que peau reprenne du soleil naturel et vu que pour toi c'est l'été toute l'année il faut t'hydraté la peau tout les jours et les cheveux aussi il y a des produit speciale soleil pour les cheveux une séance de 20min equivaut à une journée de bronsage donc sa peu éclaircires la couleur de tes cheveux mais tout depend la position qu'ils on dans la cabine comme tu as remarquer le rond blanc qu'il te reste sur les fesses et parfois les aisselles qui reste blanche parce qu'on oubli de lever des bras
Et le bronzage est naturelle pour repondre a goodgirl le bronzage artificielle c'est tout ces autobronsant qui te font des marque orange partout
p
22 janvier 2008 14:55
salam

très bonne question thumbs up

perso, quand j'avais tenté les UV, le (non-)été dernier , je m'étais également interrogé pour les cheveux...

je suis persuadée que ça les asseche, et je me demande quel produit mettre dessus pour les proteger perplexe

la creme solaire pour le corps convient aussi aux cheveux mais bon, pour ma part, bonjour ls ptites bouclettes cartonnées après tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook