Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux
m
18 juin 2007 15:52
salut a tous,
est-ce-que quelqu'un connait un remede pour que les cheveux poussent vite mes cheveux de nature ne poussent pas vite j avais attendu un an pour les avoir un peu plus bas que les epaules j ai ete chez le coiffeur a fin de les couper un peu pour les raffraichir du coup je me retrouve avec une coupe carré et c affreux
aidez moi svp
k
18 juin 2007 16:42
Il faut souvent couper les pointes pour qu'ils puissent bien repousser ou bien essai la pommade des black à la noix de coco
p
18 juin 2007 19:47
salam
tu peux prendre des vitamines en gelules , tu sais les trucs kon prend pendant 3mois pour freiner la chute des cheveux et bien ils font pousser les cheveux à une vitesse grand V

je connais pleins de marque, je te les donnerais en mpwinking smiley
m
18 juin 2007 20:29
Citation
parmivous a écrit:
salam
tu peux prendre des vitamines en gelules , tu sais les trucs kon prend pendant 3mois pour freiner la chute des cheveux et bien ils font pousser les cheveux à une vitesse grand V

connais pleins de marque, je te les donnerais en mpwinking smiley
je sallam je n'ai pas eu les marques que tu m'as donner dans ma boite emailil y a ecrit impossible d afficher la page donc si tu veux bien me les ecrire ici ca serai gentil de ta part merci
m
18 juin 2007 20:33
Citation
miss33 a écrit:
Citation
parmivous a écrit:
salam
tu peux prendre des vitamines en gelules , tu sais les trucs kon prend pendant 3mois pour freiner la chute des cheveux et bien ils font pousser les cheveux à une vitesse grand V

connais pleins de marque, je te les donnerais en mpwinking smiley
je sallam je n'ai pas eu les marques que tu m'as donner dans ma boite emailil y a ecrit impossible d afficher la page donc si tu veux bien me les ecrire ici ca serai gentil de ta part merci
j y suis retourner voir dans ma boite d email et j ai bien recu ton msg merci beaucoup j irai me renseigner a la pharmacie bye
M
18 juin 2007 21:13
Selem A3likoum

Recemment il y avait un poste sur sa, et la solution proposé c'étais l'huile de ricin, je suis aller l'acheter en pharmacie ce week-end pour seulement 2,90 € c'est un flacon de 60ml c'est très gras tu l'appliques sur tes cheveux et tu mets une serviette chaude, ensuite tu rince ( shampoing etc..) tu gardes sa pendant 20 minutes je l'ai fais dimanche dernier, le résultat n'est pas immédiat mais je vais le faire tout ce mois incha'Allah, on verra ce que sa donne mais cette huile est réputer pour faire pousser les cheveux et les ongles plus rapidement...après Allah ourlem...je teste et pi on verra smiling smiley
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook