Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux
a
28 novembre 2006 14:11
salam

avez vous des produit miracles ou autre a me proposer afin que mes cheveux pousse je les est au niveau des epaules mais sa me suffit pas.

merci
O
28 novembre 2006 15:23
On m'a parlé de la Cystéine associée à la vitamine B6; en vente dans les pharmacie et parapharmacie, souvent sous forme de Gélules. (ex Oenobiol Capilaire). Ca fortifie le cheveux et ainsi il est plus résistant, moins cassant et pousse mieux (et plus vite)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 15:28 par Oumayma.
m
28 novembre 2006 15:28
Je serai intérréssé aussi..est ce que ça marche vraiment ces gélules qui font pousser les cheveux ?? j'ai fait couper mes cheveux un peu trop cet été après mon mariage, et je regrette ma longueur, je voudrai la retrouver au plus vite!
s
28 novembre 2006 16:13
les filles!!!il y a 3000000000000000 sujets sur les cheveux et toujours la même chose!et parfois on propose 50000 produits qui ont plus ou moins été conseillé sans avoir une REELLE EFFICACITE PROUVE!il faut apporter des PREUVES en science et pas seulement vendre des capsules avec 30 000 vitamines à l'interieur.

actuellement,un des RARE produit qui a demontrer son efficacité sur la pousse des cheveux,le ralentissement de la chute et l'augmentation de la densité des cheveux par video: OENOBIOL CAPILLAIR anti-chute.il doit se vendre en pharmacie normalement.

la cysteine B6 est indispensable au cheveux et dans OENOBIOL,on en trouve et on trouve d'autres complement qui ne sont pas dans la cysteine B6.
la cystine B6 est surtt indiquée pour reduire la seborrhee du cuir chevelu,elle n'a jamais prouvé qu'elle peut faire POUSSER les cheveux.

il suffit de comparer les carracteristiques des 2 produits dans le VIDAL,ils n'ont rien à voir.

voilà,ce que j'ai appris l'amie.
O
28 novembre 2006 16:36
merci Siriusa pour l'info!
m
28 novembre 2006 16:42
Bon et bien j'irai me renseigner à la pharmacie pour Oenobiol !
J'utilisais pendant quelques temps l'huile AMLA qui soit disant fait pousser les cheveux mais c'est du n'importe quoi sérieux, elle rend les cheveux doux et souples ok mais elle n'accelere pas la pousse des cheveux !!angry smiley sinon laissons la nature faire les choses hein ! grinning smiley
s
28 novembre 2006 16:51
attention les filles,si vous avez eu la chance de voir un jour un crane ouvert,vous vous rendrez compte que le cuir chevelu est TRES vascularisé(ça jicle de sang de partout) donc normalement le cuir chevelu doit recevoir tous les nutriments dont il a besoin.
cependant,les vaisseaux du cuir chevelu sont trés fins,ils se "ferment vite" si:
-on manque d'eau (donc en cas d'hypotension,de deshydratation...)
-on stress,l'adrenaline crée une vasoconstriction sur ces vaisseaux...
-...

donc si on stress par exemple ,les vaisseaux du cuir cheveulu sont presque fermés ,donc le cuir chevelu reçois peu de sang et peu de nutriments,peu d'oxygene, et ainsi il s'ettouffe!!!!!

alors ayez la vie zen!c'est pareil pour la peau.
vous remarquerez d'ailleurs que les gens "cool et zen" ont une peau remarquable comparés aux spideurs stressés(je pense aux parisienswinking smileytongue sticking out smiley).

donc associez à vos complements alimentaires une bonne hygiene de vie:bien dormir,bien respirer,ne pas se facher!

allez,bonne pousse à toutes
n
28 novembre 2006 16:56
salam les filles,

dis moi siriusa toi qui a l'air d'etre calée, peux tu me dire que penser de la levure de bière, a-t-elle d'autres propriétes hors mis celles de faire soi-disant pousser les cheveux?
m
28 novembre 2006 17:01
Je suis allée un jour à la pharmacie me renseigner sur la levure de bière et franchement laisse tomber, ils m'ont dit que ça les renforcer c'est TOUT mais ça ne les aidait pas à pousser plus vite !!!!
s
28 novembre 2006 17:02
la levure des biere est un trés bon complement alimentaire mais non specifique aux cheveux.ça apporte pleins de vitamine du groupe B,donc c'est bien pour rendre les cheveux fort,non cassant.ça rend les ongles durs et fort et c'est bien pour le cerveau aussi.

en clair,pour les cheveux,ça va t'apporter les briques pour le construire mais ça va pour autant acceler la pousse du cheveux!ça va pa lui dire "pousse pousse "mais plutôt"si t'as envie de pousser,saches que je suis là pour t'apporter les nutriments dont ta besoin"...

la levure de bierre,c'est bien.au mopins t'es sûre que t'auras une bonne memoire!mais faire pousser les cheveux,il sait pas le dire!

c'est ce que je sais.

faut se mefier des vendeurs car ils connaissent peu les produits qu'ils vendent et esayent de te prouver que ce produit repond à TOUTES tes attentes.NON,ils repond à certaines seulement.
n
28 novembre 2006 17:06
Citation
siriusa a écrit:
les filles!!!il y a 3000000000000000 sujets sur les cheveux et toujours la même chose!et parfois on propose 50000 produits qui ont plus ou moins été conseillé sans avoir une REELLE EFFICACITE PROUVE!il faut apporter des PREUVES en science et pas seulement vendre des capsules avec 30 000 vitamines à l'interieur.

actuellement,un des RARE produit qui a demontrer son efficacité sur la pousse des cheveux,le ralentissement de la chute et l'augmentation de la densité des cheveux par video: OENOBIOL CAPILLAIR anti-chute.il doit se vendre en pharmacie normalement.

la cysteine B6 est indispensable au cheveux et dans OENOBIOL,on en trouve et on trouve d'autres complement qui ne sont pas dans la cysteine B6.
la cystine B6 est surtt indiquée pour reduire la seborrhee du cuir chevelu,elle n'a jamais prouvé qu'elle peut faire POUSSER les cheveux.

il suffit de comparer les carracteristiques des 2 produits dans le VIDAL,ils n'ont rien à voir.

voilà,ce que j'ai appris l'amie.


je suis d'accord avec toi .....mon mari est médecin et je suis allé voir son gros livre vidal et les composants ne sont pas pareil.
s
28 novembre 2006 17:20
salam a toutes

personnellement le produit qui fait vraiment EFFET, pour la pousse du cheveux et les rendre plus fort, ce sont les capsules doriance pour cheveux!fo une cure de 3 a 6 mois,c un cocktail de vitamines! faut de la patience c tout
n
28 novembre 2006 17:47
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les filles je vais me jetter par la fenetre!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
je vais toutes vous etriper!!!evil allah ister je rigole mes beautés je vous kif toutes, mais sur pluieurs postes on a vanté les mérites de la levure de biere, alors moi 3agouna et consommatrice que je suis ben g foncé tete baissé chez le pharmacien pour acheter de la levure de biere, pensant que ca allait accelerer la pousse de mes cheveux!!

le souci c que ca fait un peu plus d'un mois que j'en utilise alors g pas envie de m'arreter en si beau chemin(parce que le traitement dure 3mois)ben a defaut d'avoir de longs cheveux, j'aurai de beaux cheveux!!

alors je v poser une autre question:et l'huile de ricin alors, est ce que c efficace??

si tu me dis que non siriusa la je vais vraiment me jetter par la fenetre!!!evil
a
28 novembre 2006 18:10
Citation
salya78 a écrit:
salam a toutes

personnellement le produit qui fait vraiment EFFET, pour la pousse du cheveux et les rendre plus fort, ce sont les capsules doriance pour cheveux!fo une cure de 3 a 6 mois,c un cocktail de vitamines! faut de la patience c tout

est ce ke sa marche bien a tu remarqué un changement au niveau de la longueur

combien ca coute
m
29 novembre 2006 09:47
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam a toutes

personnellement le produit qui fait vraiment EFFET, pour la pousse du cheveux et les rendre plus fort, ce sont les capsules doriance pour cheveux!fo une cure de 3 a 6 mois,c un cocktail de vitamines! faut de la patience c tout

est ce ke sa marche bien a tu remarqué un changement au niveau de la longueur

combien ca coute


Je suis retournée chez ma pharmacienne hier soir, et elle m'a bien confirmé que tout ces produits en pharmacie n'était pas du tout fait pour accelerer la repousse des cheveux, mais que ça les fortifiait uniquement, Oenobiol et tout le tralala....

Aicha-khalid, une cure de 3 à 6 mois c'est assez long je trouve pour avoir un résultat, il suffit d'attendre naturellement 6 mois et tes cheveux seront forcément plus long, donc j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec mes cheveux, je vais laisser le temps faire les choses, et biensur leur faire des bains d'huile de temps à autres!

Sinon la pharmacienne m'a parlé d'un produit qui accelerer vraiment la pousse des cheveux, soit en 3 mois d'utilisation tu as une pousse du cheveux équivalente à 6/7 mois, il parait que ça se vend chez les créateurs de beauté mais bon va savoir qu'est ce qui se cache là dessous, j'ai pas envie de choper une perte totale de mes cheveux avec des produits bizaroide !!!!

Allez bon courage les filles et tenez bon, les mois passent si vite !!winking smiley
s
29 novembre 2006 17:40
est ce ke sa marche bien a tu remarqué un changement au niveau de la longueur

salut aicha,

oui pour moi ca a marché sincérement! faut de la patience surtout et tes cheveux tu les perds beaucoup moins!la boite pour 3 mois fais 25E
E
29 novembre 2006 18:08
Salut Aicha_khalid
moi j'ai toujours entendu dire que l'huile de ricin stimule la pousse des cheveux, appliquée sur les cheveux de la longueur jusqu'aux pointes.
Tu peux en acheter partout, hypermarchés, pharmacies, parapharmacies, l'essentiel c'est de l'appliquer en masque, de te masser le cuir chevelu avec pendant au moins 5 min et de passer la nuit avec.
Et bien sûr, opération à répéter.
J'espère que ça t'aidera.
a
29 novembre 2006 18:30
Citation
salya78 a écrit:
est ce ke sa marche bien a tu remarqué un changement au niveau de la longueur

salut aicha,

oui pour moi ca a marché sincérement! faut de la patience surtout et tes cheveux tu les perds beaucoup moins!la boite pour 3 mois fais 25E

merci c d'oriance c sa
a
29 novembre 2006 18:30
Citation
Emira* a écrit:
Salut Aicha_khalid
moi j'ai toujours entendu dire que l'huile de ricin stimule la pousse des cheveux, appliquée sur les cheveux de la longueur jusqu'aux pointes.
Tu peux en acheter partout, hypermarchés, pharmacies, parapharmacies, l'essentiel c'est de l'appliquer en masque, de te masser le cuir chevelu avec pendant au moins 5 min et de passer la nuit avec.
Et bien sûr, opération à répéter.
J'espère que ça t'aidera.

je v l'essayer merci
et toi la tu deja tester
r
2 décembre 2006 13:34
hule de recin ( zit el kharwa3)c'estthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook