Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRP cheveux
10 août 2020 23:01
Salam

qui a deja teste le PRP contre la chute de cheveu,
pour la repousse
et le renforcement capillaire ?
N
10 août 2020 23:56
C'est quoi un prp ? Par contre j'ai testé le clou de girofle et oui c'est vrai ça marche
11 août 2020 01:35
je connaissais pas l'astuce du clou de girofle, tu l utilises cmt ? ça marche vraiment ?

le PRP c est une ré injection de ton propre sang dans le cuir chevelu,
c est du plasma riche en plaquettes
ça se fait sous anesthésie locale en 3 seances par un chirurgien.
Citation
Nadiabel a écrit:
C'est quoi un prp ? Par contre j'ai testé le clou de girofle et oui c'est vrai ça marche
N
11 août 2020 08:31
Salam alikom
Clou de girofle en poudre, tu met une cuillère à café ou deux dans ton shampoing habituel, tu te lave avec à chaque shampoing, le résultat est super :cheveux brillant et volumineux, avec le temps j'ai beaucoup moins de chutes de cheveux qu'avant hamdoullah, en tout cas ça a marché pour moi, je l'utilise depuis février où mars je me rappelle plus
Si t'as d'autres questions je suis là
Citation
Phenix Lady a écrit:
je connaissais pas l'astuce du clou de girofle, tu l utilises cmt ? ça marche vraiment ?

le PRP c est une ré injection de ton propre sang dans le cuir chevelu,
c est du plasma riche en plaquettes
ça se fait sous anesthésie locale en 3 seances par un chirurgien.
11 août 2020 18:59
merci
Ca sent pas fort apres sur les cheveux ?
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
Clou de girofle en poudre, tu met une cuillère à café ou deux dans ton shampoing habituel, tu te lave avec à chaque shampoing, le résultat est super :cheveux brillant et volumineux, avec le temps j'ai beaucoup moins de chutes de cheveux qu'avant hamdoullah, en tout cas ça a marché pour moi, je l'utilise depuis février où mars je me rappelle plus
Si t'as d'autres questions je suis là
N
11 août 2020 20:12
Non au contraire ça sent bon
Citation
Phenix Lady a écrit:
merci
Ca sent pas fort apres sur les cheveux ?
M
11 août 2020 23:09
Saleem

Moi je l'ai déjà fais je n'ai pas vraiment vue de changement par contre j'ai fais 2 sceance au lieu de 3 parce que la douleur m'étais insupportable... faut peut être finir toutes les séances pour un résultat meilleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook