Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux!!!!
m
13 mars 2006 14:36
salam a tous,
g un soucis avec mes cheveux, je les ai coupés l'année derniére et depuis ils n'ont pas poussé d'un centimétre ou meme millimetre, que faire????Oh
y'aurait il qqe chose de magique pour les faire pousser, certes ils ne sont pas court mais j'aimerai qu'ils poussentsad smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
M
13 mars 2006 15:24
Salam,

Moi j'ai fais une cure de SISTINE B6, un bon coup de fouet pour tes cheveux ma belle, surtout plus de couleurs ni de mèches c'est l'horreur pour les cheveux.

Bien faire des masques hydratant, revitallisant la totale le mieux c'est d'aller en pharmacie ou para-pharmacie ya des supers produits.

Bonne cure bichette

Parceque tu le vaut bien.......
b
13 mars 2006 15:27
Citation
MILLA a écrit:
Salam,

Moi j'ai fais une cure de SISTINE B6, un bon coup de fouet pour tes cheveux ma belle, surtout plus de couleurs ni de mèches c'est l'horreur pour les cheveux.

Bien faire des masques hydratant, revitallisant la totale le mieux c'est d'aller en pharmacie ou para-pharmacie ya des supers produits.

Bonne cure bichette

Parceque tu le vaut bien.......

c'est quoi SISTINE B6?
p
13 mars 2006 16:05
vous y croyais VRAIMENT a ces produit stimulateurs de repousse de cheveux ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/06 17:14 par perle_d'orient.
m
13 mars 2006 17:10
cistine b6, c pas des comprimés jaune???moody smiley
je pense que j'en ai deja eu, il est vrai g pas suivi le traitement, je ne prefere pas prendre de comprimé,bizarre mais je suis comme ca...sad smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
l
14 mars 2006 14:34
le temps est le remède le + efficasse ou alors va rechercher tes cheveux chez ton coiffeur et recolle-les 1 par 1!! bonne chanss
s
15 mars 2006 19:57
j'ai entendu dire qu'il faut manger beaucoup de proteines, ça bouste la pousse des cheveux, surtout le foi, mais j'ai pas essayé!!!winking smiley
m
16 mars 2006 09:29
perle d orient cela n a rien d extraordinaire
les comprimes vendus en pharmacie st des vitamines
qui vt nourrir le cheveux de l interieur
lui apporter tt la nutrition dt il a besoin
et booster legerement la pousse
c a dire que le cheveux va pousser chez certaine 1,5 ou 2 au lieu de 1

meme si c pa bcp, ca nourris le cheveux c deja ca

moi je prend levure de biere
forcapil

me je entendu parler d anacaps
je le acheter me je suis enceinte
donc j attend
m
16 mars 2006 14:37
merci a tous c tres gentil, je note la levure de biere forcapil, pour l'instant je prend mon mal en patience...
sahraouiya....et fière de l'être!
r
16 mars 2006 16:35
salut moi je te conseilles l'huile de hachiche je l'ai utilisée ainsi que mes soeur elle fait pousser les cheveux trop vite ou alors la créme queu de chevale elle est trés efficace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 16:37 par rzala92.
m
17 mars 2006 10:22
Citation
rzala92 a écrit:
salut moi je te conseilles l'huile de hachiche je l'ai utilisée ainsi que mes soeur elle fait pousser les cheveux trop vite ou alors la créme queu de chevale elle est trés efficace


salam rzala, peux tu etre un peu plus explicite stp, ca m'interesse tt ca
sahraouiya....et fière de l'être!
p
17 mars 2006 10:49
rzala92
t hachete ça ou moi aussi ça m interesse grave mon reve c est de les avoir au fesses lol
r
17 mars 2006 10:56
je l'ai achetter sur ce site j'y trouvez mon bonheur les produits sont 100% naturelle.

[www.camill-r.com]
p
17 mars 2006 11:03
ils ont pousse de combien de cm en combien de temps ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook