Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUS GRAS A LA RACINE
l
26 juin 2011 22:21
SALAM

je vienne pour vous demander de l aide car j ai besoin d acheter un produit hydratant pour mes cheveux car jus qu a maintenant tous les produit que j ai essayer me rend les cheveux gras a la racine et j ai pas l empression qui ils les hydratecrying(alors je vous demander si vous conaisser un produit qui engraisse pas les cheveux a metre apres le brushing je serai ravi merci a vous. pas de serum car ca me les rend grassad smiley
27 juin 2011 00:51
salam
quoi que tu utilises sur tes cheveux, n'en mets jamais sur les racines justement, seulement sur les longueurs. ça évite cet effet racines grasses.
Bye
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
N
27 juin 2011 10:00
Aleykoum salam,

J'ai quelques solutions pour toi :
- Les soins nourissants tu les fais AVANT le shampooing. Pour les racines grasses huile de jojoba ( qui normalement va réguler la production de sébum de ton cuir chevelu ), pour les pointes sèches huile d'olive, de ricin, d'amande douce, tu peux mettre un jaune d'oeuf aussi, du lait de coco .. Le mieux c'est de laisser poser toute la nuit

- Après ton shampooing, après shampooing et tout le reste, tu sèches tes cheveux et tu appliques par petites gouttes de l'huile d'amande douche dans tes mains que tu frottent et tu appliques sur tes longueurs. Tu évites l'effet gras mais tes cheveux sont nourris. Si tu en met trop ça va faire poisseux. Tu peux mettre dans ton huile d'amande douce quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang ( pour les fourches ), bois de rose ( nourris et protège ) et lavande ( si tu as des pellicules). Juste quelques gouttes et interdit d'utiliser cette huile d'amande douce + huiles essentielles pour la peau. Tu la réserves exclusivement pour les cheveux.

- J'ai une mousse soin de la marque santé. Elle est restructurante, et protège les cheveux. Je l'aime bien. Mais à n'utiliser que sur les longueurs, et sur les cheveux humides après le shampooing.

Au bout d'un certain temps tu verras tes cheveux plus nourris sans être gras ! Danse

Peux tu me décrire en détails tes cheveux pour voir si j'ai d'autres conseils ?
Ou si t'as des questions n'hésites pas smiling smiley
a
27 juin 2011 21:49
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site smiling smiley enfait mais cheveux sont mi-long gras bouclés et frisé ils ont beaucoup trop de volume et il ne pousse plus depuis 2 ans j'ai vraiment besoin d'aide je suis la seule dans ma famille a avoir des cheveux horrible ! vous n'auriez pas des recettes ou des huiles pour les cheveux. PS: je veux que des produits naturelle
Merci bisou smiling smiley
a
27 juin 2011 21:51
J'attends vos réponses merci smiling smiley
l
28 juin 2011 13:53
JE VOULI TE DEMANDER STP L HUILE DE JOJOBA JE LA MET SUR TOUTE LA TETE OU JUSTE LA RACINE AVANT OU APRES SHAMPOINGperplexe????????????????????? MES CHEVEUS SONTDE NATURE UN PEU HRECHE MI LONG CHATIN CLAIRE MERCI DE ME REPONDRE SACHAN QUE JE PEU PAS LES LAISSER AU NATUREL TOUJOURS UN LISSAGE AVEC MON FER A LISSER SINO JE RESSEMBLE A RIENOupsyawning smiley
l
30 juin 2011 20:21
salame
personne pour me repondrecrying( que ce que vous mettez dans vous cheveux pour les hydrater qoutidianement apres le brushing qui ne rend pas les cheveux trop gras yawning smiley
30 juin 2011 22:51
salam loli
alors pour ma part l'huile de jojoba (ou toute autre huile végétale! tu peux faire des mélanges d'ailleurs) je l'utiliserais en bain d'huile avant le shampoing (sinon tes cheveux régresseraient trop vite!!) et seulement sur les longueurs!
ensuite avant ton brush, utilise un sérum protecteur y'en a plein, des lissants, des thermo actifs... t'as le choix
après le brush j'aurais tendance à dire moins t'en mets mieux c'est, pour éviter qu'ils régressent trop vite... ou alors une goutte de sérum bien répartie sur tes paumes que tu appliques ensuite sur tes longueurs. plus tu évites les racines mieux c'est winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
F
1 juillet 2011 15:06
ya cette creme et elle est super , ca ne graisse pas du touuutttttt les cheveux , hydrate ,les rends tt brillants , et ca sent bon en plus , que demander de plus ,eye rolling smiley
l
1 juillet 2011 18:47
OU ACHETER CETTE CREME SVP????????????EN PHARMACIE ?GRAND SURFACE J ATEND VOS REPONSES MERCI yawning smiley
F
1 juillet 2011 19:07
moi j lachete en grand surfacesmiling smiley
N
1 juillet 2011 21:42
Salam aleykoum,
L'huile de jojoba tu peux la mettre sur les racines et longueurs. Mais AVANT le shampooing. Vaut mieux nourrir tes cheveux avec des huiles naturelles plutôt que de mettre des produits chimique de grande surface qui vont à la longue te tuer les cheveux et surtout te les graisser encore plus !
Je te conseille des masques aux huiles et jaune d'oeuf ( très nourissant ) avant le shampooing
l
1 juillet 2011 21:54
MERCI POUR LES CONSEILS
A
1 juillet 2011 22:46
j'ai le même problème que toi et je met 2 shampooings un pour les racine que je laisse agir un peu et après l'avoir lavé je lave les longueurs avec un shampooings nourrissant . . je met du sérum sur les pointes et le résultat est bluffant . légèreté et brillance assurée .
F
2 juillet 2011 15:23
Citation
tournesol2012 a écrit:
j'ai le même problème que toi et je met 2 shampooings un pour les racine que je laisse agir un peu et après l'avoir lavé je lave les longueurs avec un shampooings nourrissant . . je met du sérum sur les pointes et le résultat est bluffant . légèreté et brillance assurée .

ca aide au fourche??? , car jen ai pleins , cest quelle marque , ca a kel nom ton produit
A
2 juillet 2011 16:05
pour ne plus avoir de fourches , il faut commencer par les couper aprés il faut mettre des masques et du serum pourqu'ils n'apparaissent plus jamais . c'est ça la taxe des cheveux longs (ils sont plus vieux et ont besoin de lifting sur les longueurs) grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook