Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos cheveu très cassant
m
10 février 2008 17:31
salam
jai un réel problème de chute de cheveu met cheveu se casse c'est un truc de fou. Je sais plus quoi faire j'ai pris dé complément alimentaire depuis l'année dernière et j'ai achétée un shampoing à la pharmacie mais rien ni fait. Je suis désespéré si vous avez des solutions merci de me les communiquer.
A
10 février 2008 17:42
je te conseille de faire un masque de la marque gliss c'est idéal pour les cheveux cassant
p
10 février 2008 17:46
salam khti

il faudrait déterminer la cause

utilises-tu des plaques à lisser, fer à friser ou ce genre d'appareils?

as-tu fais des (dé)colorations, henna, mèches ou autres lissages permanents récemment?

et t'utilises quels complements alimentaires?

couragesmiling smiley ls cheveux ça va ça vient lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
10 février 2008 19:25
S ils se cassent c qu ils sont secs, alors y a l'huile d'argan, tu dors meme avec et tu rinces avec shampooing normal le lendemain ...

Pour la chute j ai le meme souci et j ai pas trouvé la solution eye rolling smiley
e
11 février 2008 18:59
salam
mes cheveux aussi ont tendances à être cassant crying(

le w-end je mets de l'huile d'olive avec un jaune d'oeuf , je mélange le tout et je l'applique sur les cheveux quelques heures,parfois jusqu'au lendemain
résultat mes cheveux sont brillants et moins cassants

quand je les lisses au fer,il yen a que quelqu'un qui se cassant mais en tout cas beaucoup moins qu'avant

quoique que tu fasses comme soin, je crois que la régularité est le plus important et tu auras certainement des résultats incha allah

voili,voilou ma belle Cool
m
14 février 2008 21:51
salam,

merci pour vos réponse je prenai forcapil comme complément alimentaire. Je met l'huile d'argan dan mé cheveu depuis longtem. Jai mi a plusieur reprise du henné dans mes cheveux j'ai également utiliser gliss. Et jai fai un mask au oeuf et à l'huile d'olive ainsi ke du miel. Il m'arrive de lissé mé cheveu avec les plak céramik mai pa souvent. Franchement je sais plus koi faire là rien ne marche sur moi je suis désespéré.
o
15 février 2008 00:50
tu devrai allé voir le dermato moi j'ai eu le mm pbl et en faite ce n'etait pas du au fait que lé cheveux etait mal nourri (creme etc) depuis ca va bcp hamdoulah.

Donc je te conseille un tour chez le dermato elle/il te dira quoi prendre parce que a force d'essayer plein de produit (meme naturel: huile, oeuf....) tu fragilise tes cheveu et sa peut avoir des repercussion plus grave (ex: plus la meme texture, cheveux fin, moins de cheveux).

Dis moi se qu'il en ait après winking smiley
s
15 février 2008 12:36
salam

oué je confirme, la marque gliss de schwarskopf est top thumbs up

moi aussi j luttai contre les cheveux cassant depuis l année derniere, et j ai fai tt ske t'as fai; shampoong de pharmacie ki coute une fortune et compliments alimentaires.. etc mais en vain, mais après j ai compri l astuce, je met:

- un bain de huile de temps en temps; et si tes cheveux son très cassant melange un jaune d oeuf avec les huiles q t as et garde le toute la nuit (huile d avocat, amande, ricin, coco++)

- le matin au reveil j lave mes cheveux au shampooing gliss pr cheveux secs et abimés (le blanc), puis je met le masque de gliss aussi q j garde 5minutes, croi moi tu vas remarquer la difference dès le premier jour..

continue ainsi et essaye d minimiser tes brushing colorations.. etc coupe les pointes d tes cheveux et tt ira mieux ds peu de semaines

crois moi moi j en sui tré satisfaite surtout cet été j avai les cheveux cassant à 1cm de la racine c etai l horreur j refusai meme d sortir.. mais la ca va mieux el hamdolilah: j fais mes brushing aussi souvent, les meches etc comme avant et mes cheveux sont en bone santé: j 'ai appri une chose, c kil faut tjs soigner ses cheveux meme qd ils sont en bonne santé pr les proteger et pas les negliger jusqu'q skils se cassent et regretter après..

actuellement j utilise le gliss (jaune) pr cheveux long et fourchus car vu q mes cheveux sont deja traité, j essaie d traiter seulement les pointes (car j ai les cheveux tré gras)!!

je te souhaire bonne chance ma cherie
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
15 février 2008 12:41
ah j ai oublié un truc, je met aussi la crème phyto 9 (gamme phyto tu la trouveras à la pharmacie) elle est bonne achete la et met la aprs ta douche.. mais n achete pa le masque phyto car il est pa bien thumbs down celui de Gliss est 100 fois meilleur

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
m
16 février 2008 15:29
salam

MERCI,(tm) les filles de m'avoir répondu aussi vite. Et merci pour vos nombreux conseil je vais lé appliquer inchallah et je vous tiens au courant.

bis
M
21 février 2008 22:58
Salut les filles;
J'aimerais juste ajouter un conseil pour celles qui ont les cheveux fourchus.
Depuis trois ans je coupe toujours mes cheveux chez une Dame qui as prés de 30 ans d'expérience en coiffure. Elle me les coupe avec un rasoir spécial au bout de 5 minutes. Depuis 3 ans je n'ai plus eu de problème de cheveux fourchus. Je pense que les ciseaux mal taillés sont pour quelque chose.
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook