Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cheveu se raccourssisent
L
23 juin 2015 02:30
Bonjour:
Avant tout je tiens a vous souhaitez un trés bon ramadan qu'Allah nous facilite Incha'Allah.
Donc voila mon problème est le suivant depuis quelque semaine jai un coté de la tete avec les cheveux plus court que l'autre, c'est a dire que j'avais les cheveux au milieux du dos est maintenat j'ai une partie qui m'arrive juste au dessus des cotes , je me demander a quoi pourrai etre liée la chute des cheveux ? Et j'ai aussi les cils qui tombent beaup en se moment c'est limite si on ne voit pas des endroit sans cils tellement enfin breff j'aimerai avoir vos avis sur mon probleme merci d'avance
23 juin 2015 10:34
C'est un médecin que tu dois aller voir urgemment.
L
23 juin 2015 17:20
Oui je sais mais jai un rendez pour dans 3 mois car avec le moi de ramadan et mon depart au bled c'est pas si simple, je compte couper mes cheveux pour qu'ils soient au moins au meme niveaux , merci
23 juin 2015 21:28
salam essaye l'huile de ricin en attendant ton rdv chez le médecin
M
24 juin 2015 01:37
Salam,

Je serai toi j'irai prendre un RV avec un autre médecin.

Car plus tu attends, plus la situation va empirer.

Kheir InchAllah
L
24 juin 2015 01:53
Citation
sarah marocco a écrit:
salam essaye l'huile de ricin en attendant ton rdv chez le médecin

Oui j'y est penser, je vais en achetez et voir ce que sa donne merci.
L
24 juin 2015 01:56
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

Je serai toi j'irai prendre un RV avec un autre médecin.

Car plus tu attends, plus la situation va empirer.

Kheir InchAllah

Salam,
Dans ma ville il n'y a pas baucoup de dermathologue, c'est le seul rendez vous que j'ai pu avoir assez rapidement.merci smiling smiley
M
24 juin 2015 09:34
Citation
Linconue.connue a écrit:
Salam,
Dans ma ville il n'y a pas baucoup de dermathologue, c'est le seul rendez vous que j'ai pu avoir assez rapidement.merci smiling smiley

Salam,

Va voit ton médecin traitant ou insiste avec la secrétaire pour qu'elle te propose un RV plus tôt, insiste sur le caractère urgent.

Plus tôt le problème sera traité, mieux cela sera, ce n'est pas pour te faire paniquer mais ton problème n'est pas anodin, en plus il touche tes sourcils, il n'y a rien de normal dans tout ça.

Kheir InchAllah
p
24 juin 2015 09:38
Salem

Faut pas la faire paniquer.
Un manque de fer ou autre fait tomber les cheveux mais aussi les s'ils et sourcils
Faut le savoir.

Ça doit pas être bien grave mais faut faire u e prise de sang.

Ça arrive tkt.

Salem
L
26 juin 2015 23:05
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

Va voit ton médecin traitant ou insiste avec la secrétaire pour qu'elle te propose un RV plus tôt, insiste sur le caractère urgent.

Plus tôt le problème sera traité, mieux cela sera, ce n'est pas pour te faire paniquer mais ton problème n'est pas anodin, en plus il touche tes sourcils, il n'y a rien de normal dans tout ça.

Kheir InchAllah

Ahleicom selem
Je compte allez voir on medecin Lundi et par rapport a ce qu'il me dira je verrai si je rappele mon dermathologue ou pas
Merci
L
26 juin 2015 23:06
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Faut pas la faire paniquer.
Un manque de fer ou autre fait tomber les cheveux mais aussi les s'ils et sourcils
Faut le savoir.

Ça doit pas être bien grave mais faut faire u e prise de sang.

Ça arrive tkt.

Salem

Selem,
Nan je ne panique pas merci mdrr, j'y est aussi penser car je mange de moins en moins j'irrai voir mon medecin dés lundi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook