Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveu léger..ya t-il un truc pour les alourdir ?
l
20 avril 2009 18:31
salam les soeurs..

J'ai les cheveux frisés et un peu crépus, je fais d brushing au fer a lisser sa va c nikel mais je voulais savoir est-ce que vous connaissez un produit que je pourrai apliké pour rendre mes cheveux plus lourd a la fin de mon brushing..

je c pa si vous comprené ce que je veu dire par plus lourd mais je c pas comment l'expliqué autremen alor merci de me rep si vous connaissez merci winking smiley
L
20 avril 2009 18:42
salam hbiba;

déjà si g un conseil c : arrete le fer à lisser. tu fais vraiment du mal à tes cheuveux.

Le temps que tu met à les lisser tu devrais le passr à les choyer.

Connais tu l'courdoune? ou l'patcha? cheuveux secs ou mouillés je sais plus tu applique un soin à base d'huile sur tes cheuveuxtu les enroule d'une certaine manière dans une paire de collants ou à l aide d'épingle et au matin naturellement ils auront absorbés tousces bien faits et se mettrons en place.

Ou dormir avec des bigoudis....

smiling smiley
l
20 avril 2009 18:52
désolé mais mwa je peu pa me passé du fer a lisser, d'ailleurs presque toute les filles de maintenan l'utilise et son accro..
timagine je peu pa sortir de chez avec une grosse touffe quand meme..grinning smiley
et l'courdonne oui je connais je faisai sa quand j'avai 14 ans..mais en fait ta pas compris ou je voulai en venir..par ex quand tu fai un brush celle qui on les cheveux frisés sa va faire nikel a 100% (quand elle bouge leur tete sa bouge aussi) alor que celle qui ont les cheveu crépus sa fera nikel mai sa bougera pas tu compren mintnan ?
donc est-ce quil ya un sérum qui ferai lafair par ex ?
L
20 avril 2009 18:58
bien sur!!!

dis comme ça c'est plus clair déjà!!!tongue sticking out smiley

Bon si vraiment tu peux pas t'en passer ma fille, ça va te couter assez cher je pense:

shampoing et apres shampoing "brillante brunette" chez monop' environ 8 euros le tube

et surtout: SERUM FRIZZIZ violet 15 euros

et apres une touche de brillantine "pink" sur les pointes tu vas pas en revenir!!!!

Ou utiliser la gamme de produit sebastian : c'est super cher mais ça vaux le coup!thumbs up
l
20 avril 2009 19:09
ta toujours pa compri ma chérie..perplexe pour mes shampoing jutilise la gamme farida b je suis satisfaite..mais ce que je te demande c que est-ce que tu coné pas un produi Que je pourrai apliqué a la fin de mon brushing pour que sa bouge comme pour celle qui on les cheveu frisé ?
L
20 avril 2009 19:17
ClapZenje vais me répéter c'est pas grave mdrrr

si tu tiens vraiment à ton produit faridab garde le oghti!! lolol



la brillantine PINK à utiliser après le shampoing

frizziz tu peux aussi l'apliquer apres le shampoing et si tu as les moyens:

la marque SEBASTIAN a des produit miraculeux( aussi pour apres le brushing!!!!!!!!


boussagrinning smiley
l
20 avril 2009 19:23
ok chokrane a rti.. je v tou testé et je re..pour te dire..desolé de tavoir fai répété..
boussayawning smileywinking smiley
L
20 avril 2009 19:24
boussa kbira!!yawning smiley
l
20 avril 2009 19:25
ah oui et au fait ou je trouverai sa ?
L
20 avril 2009 20:05
sebastian chez le grossiste :passage de l industrie à paris metro strasbourg st denis à paris( ne fais pas come moi je l'achetait 40 euros le tubes chez un coiffeur lol)
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
m
2 novembre 2012 16:47
il ya aussi un produit qui sapelle syoss hot protect il talourdi les cheveu et te protege en mm temps de ton lisseur a utiliser avan le brush
e
28 juillet 2014 00:00
Salut j'ai un problème, j'aimerais avoir les cheveux lisses mais sans le lisseur car mes parents ne sont pas d'accord! crying(C'est mon rêve depuis toute petite et malheureusement j'ai les cheveux crépus et boucléssad smileyAlors est ce que vous pourriez donner des conseils svp!Ca serait gentil!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook