Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveu qui gonfle
a
26 mai 2019 00:35
a chaque fois que je prend une douche ou qu'il pleut et que mes cheveu sont mouiller il gonfle et devienne comme des cheveu afro (c'est pas la peine de chercher sur le net cheveu qui gonfle c'est encore pire que ça )
d'habitude je met de l'huile mais sa commence a m’énerver et j'en ai marre de rester une heure a m'occuper de mes cheveu après la douche Grrrr
pouvait vous m'aider svp merci thumbs up
V
26 mai 2019 00:37
Tondeuse et on en parle plus
26 mai 2019 00:40
C'est 1 femme !!!
Donc la tondeuse faut oublier. ptdr
Citation
Bethel a écrit:
Tondeuse et on en parle plus
26 mai 2019 00:41
Un lissage japonais peut-etre ? Cela dure plusieurs mois et les cheveuwmx restent bien lisse, mais je crois que c'est couteux.
26 mai 2019 00:42
ils gonflent alors qu'ils sont mouillés ou une fois secs ?
perso moi les miens ils gonflent si je les coiffent pas après la douche, peut être que si tu les attachent ou les coiffent bien ça reduis le truc ?
*
26 mai 2019 00:46
ils gonfle peut être parce que ta les cheveux bouclé de base
sinon je te déconseillé les lissage japonais brésiliens etc...
C
26 mai 2019 01:28
Moi aussi ils gonflent. Trop relou
A
26 mai 2019 01:43
il gonfle parckil sont épais c pour ca les mien aussi en plus bouclé laisse tomber Jackson five ???? essaye les kardoun spécialité kabyle tout les soir tu fait ca, ca va les desaipaissir et les rendre un peu raide mais sert bien ???, nempeche kon n'a des vrai cheveux kan mm kan tu met de la mousse ou du dop ca fait style janet Jackson surtout kan ils sont long je kiffe mes cheveux c la galere oui mais ils sont bo nos cheveux, jaurai pas voulu avoir les cheveux raide genre spaghetti ???
Citation
allah le grand a écrit:
a chaque fois que je prend une douche ou qu'il pleut et que mes cheveu sont mouiller il gonfle et devienne comme des cheveu afro (c'est pas la peine de chercher sur le net cheveu qui gonfle c'est encore pire que ça )
d'habitude je met de l'huile mais sa commence a m’énerver et j'en ai marre de rester une heure a m'occuper de mes cheveu après la douche Grrrr
pouvait vous m'aider svp merci thumbs up
p
26 mai 2019 02:51
Un lissage japonais. Pas un lissage brésilien mais japonais.

Une collègue a moi l'avait fait et vla les cheveux bouclés et tt gonfle qu'elle avait.

La c'était lisse de chez.lisse.
Magnifique.
a
26 mai 2019 13:52
il gonfle une fois seche et pour le kardoune j'en met mais si je ne met pad de l'huile il gonfle quand je l'enleve
a
26 mai 2019 14:00
et de base est ce que ses cheuveu gonflai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook