Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveu cassant
M
30 décembre 2011 20:48
salam a tous voila jai fait dans ma vie 2 couleur avec 2 fois des meches, alors mes cheveux se casse au milieu de ma tete jai des cheveu plus court que dautre on dirai quon a fait un coup de ciseau je suis deesperée les fille faudrai maider wallah

aider moi
L
30 décembre 2011 21:20
Salam, c'est tout a fait normal que tes cheveux se cassent du milieu si ta fait des meches deux fois de suite sans laisser au moins 3mois entre les deux applications, et surtout si le produit utilisé etait trés fort! A vrai dire il n ya pas de solution miracle sad smiley ce que je te conseille c'est des soins naturels faits maison pour réparer ta fibre capillaire. Du jaune d oeuf avec huile d amande douce sinon tu mixe un avocat avec jaune d oeuf et huile d olive et tu laisses agir 2heures. Tu le fais 2 fois par semaine! Sinon tu dois faire une coloration sombre pour qu on ne voit plus les cheveux cassé de la raçine. Voila BONNE CHANCR
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
30 décembre 2011 21:23
Salam,

soins : bain d'huile, masque, éviter les brushing
mais surtout lissage brésilien !
M
30 décembre 2011 21:27
je vous remercie les fille jai envie de faire le lissage bresillien mais jai peur que sa aggrave sinon je ne fai plus de couleur cets sur je reste avec mes cheveux naturel
L
30 décembre 2011 21:32
Je te conseille vivement le lissage brésilien ça va réparer tes cheveux en profondeur
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
M
30 décembre 2011 22:32
tu crois que avec le lissage bresillien sa peut me les reparer
f
30 décembre 2011 22:41
Citation
Joya a écrit:
Je te conseille vivement le lissage brésilien ça va réparer tes cheveux en profondeur

Salam,

Es-tu sûre de cela ???
Un lissage qui répare les cheveux ????
M
30 décembre 2011 22:47
mdrr fleurette je pense comme toi je pense pas que sa repare
L
31 décembre 2011 01:20
Mais bien sur! Je corrige l idee que tu as ce n est justement pas un defrisage mais un lissage, a la base c est un soin qui apporte aux cheveux la keratine perdue et le lissage au fer de ceramic c plus pour que la matiere s approfondie que pour faire étirer les cheveux
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
z
31 décembre 2011 12:58
Citation
Joya a écrit:
Mais bien sur! Je corrige l idee que tu as ce n est justement pas un defrisage mais un lissage, a la base c est un soin qui apporte aux cheveux la keratine perdue et le lissage au fer de ceramic c plus pour que la matiere s approfondie que pour faire étirer les cheveux

oui elle a raison, ce n'est pas un defrisage, certes ça défroisse un peu le cheveux (moins de volume), mais c'est avant tout un soin !!! winking smiley
M
31 décembre 2011 13:02
Mais je n'ai pas de volume
L
31 décembre 2011 13:19
Quand on parle de volume c'est le fait que les cheveux gonflent et ne garde aucune forme quand ils sont pas coiffés au brushing
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
A
31 décembre 2011 22:35
Citation
Mimibella a écrit:
salam a tous voila jai fait dans ma vie 2 couleur avec 2 fois des meches, alors mes cheveux se casse au milieu de ma tete jai des cheveu plus court que dautre on dirai quon a fait un coup de ciseau je suis deesperée les fille faudrai maider wallah

aider moi

Je te conseille de couper un peu tes cheveux. J'avais le même problème, je me réveillais avec plein de petits cheveux sur mon oreiller. Ma solution: j'ai coupé environ 10 cm (les bouts qui étaient abimés et qui fragilisaient tout le cheveu).

Depuis je ne rencontre plus ce problème + je les soigne avec des crèmes.
M
1 janvier 2012 00:58
Oui je crois je vai les couper mais sa me fait peur les mèches couper wallah on direr j'ai eu un coup de ciseaux merci en tout cas
I
1 janvier 2012 12:41
Selem la miss

Moi jte conseillerai la cystite b6, j'ai demander avis a ma pharmacienne et c'est ce qu'elle ma délivrer, c'est sans ordonnance et c'est vraiment efficace! J'en ai pris le mois dernier et mes ongles et mes cheveux commencent a se fortifier, déjà je perds beaucoup moins mes cheveux , et eux qui ont tendance a se casser au niveau des pointes eh bien j'ai noter une nette amélioration au niveau de leur santé.

Apparemment il faut faire une cure de 3 mois Max a raison de 4 cachets par jour Max, mais certaines personnes ne supportent pas ce traitement qui est assez fort mais qui fonctionne très bien d'après les avis que j'ai pu lire ça et la!

Voilà, en espérant t'avoir aider!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook