Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chevelure de reve
s
6 octobre 2003 21:04
Connaissez vous des remedes de grand mére,des produits qui aident à faire pousser les cheveux ...?

Saossana
B
6 octobre 2003 21:24
Salam ouhalekoum Saossana
La seul chose qui fait pousser les cheveux est la patience...
Je te conseil de te couper 1cm tout les 2 mois et d'utilsé un champoing pour cheveux long et cassant avec le masque approprié...
Ne dépenses pas ton argent j'ai essayez pas mal de chose et ça coute les yeux de la tête...
J'avais une coupe au niveau du cou maintenant j'ai mes cheveux dans le dos
Il faut être patiente et ne pas mettre n'importe quoi (défrisant, teinture + henné c'est ou soit la teinture ou soit le henné) ça allourdi le cheveu et ça le casse
Salutations



Message edité (06-10-03 21:26)
Ben quoi 0-°
N
6 octobre 2003 21:37
jai lu dans un magazine qu'il existait un produit en pharmacie qui aidait la pousse des cheveux, mais en dehors de ca jpense qu'il faut comme la dit belle tout simplement en prendre soin et attendre ! la patience est une vertu qui fait pousser les cheveux !
6 octobre 2003 21:39
le henné est déconseiller pour les cheveux secs mais très bon pour les cheveux gras il y a plein de bons remède de grand-mère comme le azzaz une poudre que l'on met avec le henné pour faire pousser les cheveux les bains d'huiles d'olives et d'argan demander a vos mères et g-mères vous seriez surprise n'avez elles pas toutes des cheveux longs et elles n'avez pas de produit du commerce comme aujourd'hui tout étais naturelles
L
LIN
6 octobre 2003 21:45
Salam

Voici un autre conseil qui n'ai pas des moindres avoir une alimentation équilibrée ainsi tous les nutriments nécessaires seront là pour une bonne croissance et une bonne santé des cheveux

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
6 octobre 2003 22:27
j'ai une recette que j'ai utilisé moi même qui diminue la chutte des cheveux et les fais pousser:

prendre l'ail (l'ecraser) + safran (Chaâra) puis les mettre sur feu doux avec huile argan (juste qq mns 2ou3mns max)

mettre tous cela dans une bouteille et laissez de côté pendant une semaine

à utiliser avant le bain (20 à 30mn) et laver
je ne vous cache pas que ça à une odeur dégoutante mais tres bien pour les cheveux
B
7 octobre 2003 14:25
Salam ouhalekoum aicha
Pour nos mères et nos grand-mères une bonne cheveulure était signe des baraka et prospérité, ... leurs cheveux sont sacrés voir que certaines n'ont jamais et je dis biens jamais coupé leurs cheveux
Ma grand-mère me disaient en coupant tes cheveux tu coupes ta baraka
Staghmat
a
7 octobre 2003 14:35
et l'huile d'argan on le trouve ou?
B
7 octobre 2003 15:29
Salam ange
Tu en trouve en pharmacie c'est cher un flacon de 125ml pour 10 euros et plus... Si tu as dans tes connaissances des chleuhs demande leur de t'en apporter du maroc c'est moin cher...
m
8 octobre 2003 12:01
les complements alimentaires que l'n trouve en pharmacie fortifie les cheveux et les ongles ainsi que la levure de biere...
c
8 octobre 2003 12:36
C'est le conseil le plus résonnable. Pour avoir des chevex longs il faut agir au niveau des racines. Je veux juste ajouter une chose que Lin a oublié "le stress". Les cheveux reflectent notre etat psychique. Alors ma chère, du dois essayer d'eviter le stress.
s
27 mai 2006 14:12
le stress,c'est vrai c'est ce qu'il y a de plus mauvais pour les cheveux!
n
nah
27 mai 2006 14:17
Citation
siriusa a écrit:
le stress,c'est vrai c'est ce qu'il y a de plus mauvais pour les cheveux!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyLE POST DATE DE 2003Clap
27 mai 2006 15:20
salam nahsmiling smiley le sujet date de 2003smiling smiley mais il est toujours d'actualitéwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 mai 2006 15:56
Salam smiling smiley

Je crois avoir lu des tonnes de remèdes de grand mères pour avoir une belle chevelure et je n ai pas tout essayé mais surtout par rapport à la coiffure, une chose qui me chiffonne j ai l habitude de tirer mes cheveux et faire un chignon par habitude mais le souci c'est qu au niveau de mes tempes mes cheveux sont fins et se cassent, est ce que c'est irrémédiable?

merci de vos conseils
s
30 mai 2006 12:52
bonjour
lowrak diyal lkarmous lhandi maintenant on l appel sebbar j ai lu dans d autre site que c est meilleur
nous on lappel drag
alor drag + lhalba mathouna + krounfel + l huile de recin + l huile d olive + l huile de cade + lahdida lhamra tu melange tout dans une bouteille hattihom fe chaarak 1 heure et tu te lave
besseha welaafiya
s
30 mai 2006 12:52
bonjour
lowrak diyal lkarmous lhandi maintenant on l appel sebbar j ai lu dans d autre site que c est meilleur
nous on lappel drag
alor drag + lhalba mathouna + krounfel + l huile de recin + l huile d olive + l huile de cade + lahdida lhamra tu melange tout dans une bouteille hattihom fe chaarak 1 heure et tu te lave
besseha welaafiya
s
30 mai 2006 12:52
bonjour
lowrak diyal lkarmous lhandi maintenant on l appel sebbar j ai lu dans d autre site que c est meilleur
nous on lappel drag
alor drag + lhalba mathouna + krounfel + l huile de recin + l huile d olive + l huile de cade + lahdida lhamra tu melange tout dans une bouteille hattihom fe chaarak 1 heure et tu te lave
besseha welaafiya
s
30 mai 2006 12:52
bonjour
lowrak diyal lkarmous lhandi maintenant on l appel sebbar j ai lu dans d autre site que c est meilleur
nous on lappel drag
alor drag + lhalba mathouna + krounfel + l huile de recin + l huile d olive + l huile de cade + lahdida lhamra tu melange tout dans une bouteille hattihom fe chaarak 1 heure et tu te lave
besseha welaafiya
O
31 mai 2006 11:56
SALAM

AS TU FE UNE PRISE DE SANG POUR SAVOIR SI TU N ES PAS EN MANQUE DE FER
CA SERAIT DEJA UN BON DEBUT.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook