Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVAL DE TROIE.
l
20 mai 2011 22:37
SALAM...cmt supprimer un cheval de troie de mon pc.

merci bcp pour votre aide.
s
20 mai 2011 23:14
salam l3abdi DOUKKALI

telecharger malwarebytes

[www.commentcamarche.net]


puis faite un scan total
E
21 mai 2011 08:35
Bonjour,

Comment sait tu et comment as tu été averti que tu avais un Trojan dans ton PC :
A t'il été mis en quarantaine par un antivirus et lequel ???
Quels sont les symptômes qu'a ton PC (ralentissements, publicités etc ...)
Ordi portable ou tour, XP, Vista, Seven ???

Citation
l3abdi DOUKKALI a écrit:
SALAM...cmt supprimer un cheval de troie de mon pc
Quand tu vas voir ton médecin tu lui dit:
"Bonjour est ce que vous pouvez me guérir ???" sans lui donner aucun détail...crying(

Ne te vexe pas mais c'est simplement pour nous faire gagner du temps que je te demande ça, toi tu écris 2 lignes et moi, si tu es d'accord et si tu suis mes conseils je vais analyser un millier de lignes, donc:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau ZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste
E
22 mai 2011 17:28
Bonjour,

J'ai reçu sur un espace privé un rapport ZHPDiag pour une désinfection d'un PC, seulement la personne qui l'a envoyé ne s'est pas identifiée ni manifestée:
Citation
Eddy34 a écrit:
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt
.

Comme je désinfecte sur beaucoup de forums je ne sais pas quel est l'expéditeur ???

Je peux toutefois lui dire que son PC est infecté et que s'il veut que je l'aide il faudrait me le faire savoir.

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook