Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheval de troie
M
1 février 2010 20:01
Salam,

C'est un défi winking smiley grinning smiley

Yes i can !!! tu veras...Angel
a
3 février 2010 16:45
quelqu'un peut il m'envoyer des liens se rapportant...au pc..comment assembler un pc... differente composantes du pc..etc...merci
h
3 février 2010 18:32
Salamoualeykoum,

Voici un lien:

[www.clubic.com]

Mais si tu tape "monter un pc" ou "assembler un pc" dans google, tu en trouveras plein d'autre, mieux encore tu as des video sur youtube...
a
4 février 2010 17:33
choukran..et merci haninatitude,pour le lien clubic...il est vraiment meilleur que les autres.....
pour le cheval de troie..j'avais ramené des cybers au maroc sur mes clés usb pleins "d'intrus"virus etc..qui ont infecté mon pc... j'ai essayé les trucs gratuits qu'on trouve sur le net...j'avais aussi avast gratuit...qui n'arrete pas descaner..mais rien.... en fin de compte j'ai tout simplement acheté norton..30€..qui a scané le pc et toutes mes clef usb en presque 1/2 heures a detruit tous les virus.. cheveaux etc.... et maintenant le pc marche impeccable.../.
4 février 2010 19:10
Citation
aitatlas a écrit:
choukran..et merci haninatitude,pour le lien clubic...il est vraiment meilleur que les autres.....
pour le cheval de troie..j'avais ramené des cybers au maroc sur mes clés usb pleins "d'intrus"virus etc..qui ont infecté mon pc... j'ai essayé les trucs gratuits qu'on trouve sur le net...j'avais aussi avast gratuit...qui n'arrete pas descaner..mais rien.... en fin de compte j'ai tout simplement acheté norton..30€..qui a scané le pc et toutes mes clef usb en presque 1/2 heures a detruit tous les virus.. cheveaux etc.... et maintenant le pc marche impeccable.../.

eye popping smiley

bravo norton
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
7 février 2010 13:21
Salam,

Je suis venue à bout du cheval de troie juste avec les conseils et indications de hninatitude...depuis ma dernière manip il n'est plus réapparu...j'en conclus donc que j'ai gagné mon paris hninatitude winking smiley

Comme toutes les batailles il y a eu des pertes...je n'arrive plus à me connecter à mozilla en revanche ça marche toujours avec internet explorer...Heu

Quelqu'un pourait m'aider please...
k
7 février 2010 13:42
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Je suis venue à bout du cheval de troie juste avec les conseils et indications de hninatitude...depuis ma dernière manip il n'est plus réapparu...j'en conclus donc que j'ai gagné mon paris hninatitude winking smiley

Comme toutes les batailles il y a eu des pertes...je n'arrive plus à me connecter à mozilla en revanche ça marche toujours avec internet explorer...Heu

Quelqu'un pourait m'aider please...

Salam,

T'en fini jamais toi grinning smiley

désinstalles firefox, redémarres l'ordi et réinstalles le dans un premier temps.
M
7 février 2010 14:57
Salam karimero,

Non jamais, heureusement que vous êtes là SOS

Merci pour ton aide.
k
7 février 2010 15:26
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam karimero,

Non jamais, heureusement que vous êtes là SOS

Merci pour ton aide.

ça remarche ce que je t'ai dit?
t'as quoi comme antivirus?firewall?
M
7 février 2010 18:15
Non karimero ça ne marche pas, t'es nul thumbs down je plaisante grinning smiley

J'ai kaspersky comme antivirus sur ce pc...
k
7 février 2010 20:36
Citation
~chebakia~ a écrit:
Non karimero ça ne marche pas, t'es nul thumbs down je plaisante grinning smiley

J'ai kaspersky comme antivirus sur ce pc...

Je suis le plus nase du forum même grinning smiley

c'est un portable?xp ou vista?
M
7 février 2010 21:17
Je te taquine karimero, je sais que tu peux y arriver grinning smiley

C'est un pc portable xp Heu
k
7 février 2010 21:24
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je te taquine karimero, je sais que tu peux y arriver grinning smiley

C'est un pc portable xp Heu

Tu fais quoi avec ton pc en général?
M
8 février 2010 08:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je te taquine karimero, je sais que tu peux y arriver grinning smiley

C'est un pc portable xp Heu

Tu fais quoi avec ton pc en général?

Salam,

Je joue au tennis avec grinning smiley

Bah comme tout le monde, je surf sur le net Cool lol
h
9 février 2010 19:56
Salamaoualeykoum,

Il te met quoi comme message lorsque tu llance Fire fox s'il se lance???...
M
9 février 2010 21:56
Aleykoum salam hninatitude,

Il n'y a rien, une page blanche s'ouvre...
h
9 février 2010 22:20
Salamoualeykoum,

Alors s'il te mets une pages blanche peut etre que ta page d'accueil est desactivé. tape une adresse quelconque... Bcp se font piege...
M
10 février 2010 08:47
Salam,

Le problème ne vient pas de là hninatitude, je sais que j'ai des lacunes en informatique mais quand même pas à ce point là grinning smiley

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne...je pense que c'est dû à un virus...peut être le cheval de troie qui agit en douce maintenant...Heu
h
10 février 2010 13:03
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Le problème ne vient pas de là hninatitude, je sais que j'ai des lacunes en informatique mais quand même pas à ce point là grinning smiley

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne...je pense que c'est dû à un virus...peut être le cheval de troie qui agit en douce maintenant...Heu

Salamoualeykoum, detrompe toi ça arrive meme au personne dont le niveau est bon, ça peut etre un oubli... As tu fais ce que je t'ai dis a savoir essaye avec un autre navigateur?...

Sinon lance DR. WEb il est très efficace...
M
10 février 2010 13:14
Aleykoum salam, ça marche avec internet explorer mais pas avec mozila sachant que je n'utilisais que mozila quand le cheval est arrivé au galop lol

Au dernier scan le Dr Web n'a rien trouvé, je vais relancer encore une fois pour voir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook