Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheval de troie
M
31 janvier 2010 16:19
Salam,

Comment détruire ce virus et comment récupérer des données perdues ?

C'est urgent...merci.
h
31 janvier 2010 16:49
Salamoualeykoum,

As tu essaye Dr. WEb et Malwarebytes... Pour tes donnée s'agit il d'un pc portable ou d'un pc de bureau?..
M
31 janvier 2010 17:11
Aleykoum salam,

Je n'ai pas essayé Malw...c'est un pc portable.

Le plus important à l'heure actuelle c'est comment récupérer les données perdues, je me chargerai du virus après inchallah.
h
31 janvier 2010 18:20
Salamoualeykoum,

je ne comprends tu as perdu tes donnée ou tu souhaite recupere tes donne avant un eventuel formatage?..
h
31 janvier 2010 18:22
Salamoualeykoum

Essai cela: PC Inspector File Recovery ou encore Recuva (c'est cheulha87 qui l' a utilisé et qui l'a conseillé)
M
31 janvier 2010 18:22
Salam,

J'ai perdu des données que je souhaiterai récupérer...et ensuite je voudrais détruire ce cheval de troie Grrrr
M
31 janvier 2010 18:26
Je vais tester avec PC inspector...merci
h
31 janvier 2010 18:27
Salamoualeykoum,

essai ce que je t'ai envoyé et pour le Tornado (c'est le cheval d'un héro, qui est-ce?) de troie utilise Malwarebytes...
M
31 janvier 2010 18:34
Salam,

Tornado me fait effectivement penser à quelqu'un...eye rolling smiley lol

Je te tiens au courant hninatitude winking smiley
M
31 janvier 2010 19:32
J'ai retrouver des docs mais je n'arrive pas à les ouvrir Oups comment faut faire ? ils s'appellent tous cluster Heu
h
31 janvier 2010 21:55
Salamoualeykoum,

La je ne vois pas ce que c'est, mais en temps normal tu as tous les element recuperable qui aparaisse et tu peux en partie les ouvrir d'autre seron perdu... Meme s'il aparaisse! Regarde la taille si ça fai 1 ko alors que c'est un fichier lourd c ke c perdu...
M
1 février 2010 08:42
Salam,

Ok merci hninatitude. J'ai tout retrouver sauf les documents dont j'avais besoin Oups
Avec Malwarebytes j'ai trouvé des dossiers infectés et j'ai tout supprimé...

Je pense que je vais faire une restauration du système de façon à récupérer mes documents perdus et juste après je refais un scan complet avec Malwarebytes...perplexe
h
1 février 2010 12:44
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Ok merci hninatitude. J'ai tout retrouver sauf les documents dont j'avais besoin Oups
Avec Malwarebytes j'ai trouvé des dossiers infectés et j'ai tout supprimé...

Je pense que je vais faire une restauration du système de façon à récupérer mes documents perdus et juste après je refais un scan complet avec Malwarebytes...perplexe

Salamaoualeykoum,

c'est une bonne idée reste a savoir à quand date ton point de restauration système...
M
1 février 2010 12:49
Salam,

J'ai regardé hier il y en a un tous les jours apparement...et je peux même remonter au mois de décembre...
h
1 février 2010 12:55
SAlamoualeykoum,

Achtung parce que rien ne dis que ton cheval de troie va disparaitre... Ta restauration ce n'est que pour avoir une chance de retrouver tes fichiers...
M
1 février 2010 12:59
Salam,

Oui c'est juste pour retrouver mes fichiers après je lui coupe ses pattes au cheval evil lol
h
1 février 2010 13:43
Salamaoualeykoum,

Si tu y arrive...
M
1 février 2010 13:58
Salam,

Serais-tu en train de mettre en doute mes compétences chevaleresques perplexe grinning smiley
h
1 février 2010 17:53
Aleykoumsalam

Prouve-me winking smiley
h
1 février 2010 17:53
If you can
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook