Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheval abandonné
T
6 mai 2022 23:15
Salam aleykoum ça fais 2 jours que j'entends un cheval hennir ce matin je suis sortie faire une course et il y'avais le cheval juste devant moi
Je l'ai regarder pendant quelques minutes et j'ai remarquer qu'il avais plein d'égratignure pas beaucoup de poils et quasiment pas de crinière tout sale, une grosse plaie sur son cou je voyais ça chair, tout maigre il avais l'air d'avoir beaucoup de maladie
Je suis rentrer chez moi en oubliant quelques chose je suis resortie avec deux pommes j'ai essayer de lui donner mais il était méfiant je lui est laisser les pommes devant lui et je suis allée prévenir ma mère pour lui dire de faire quelque chose parce que il me faisait vraiment de la peine on a appeler une association mais elle ne peut pas venir le chercher sans être sur que le cheval a été abandonnée j'ai regarder par ma fenêtre et plus rien depuis ce matin je ne l'entend et ne le vois plus demain je ferais un tour dans mon quartier si je le revois je m'en occuperai un peu
PS dans mon quartier les enfants s'amusent à prendre des bâton et de frapper les chevaux
PPS: faites pas attention aux fautes d'orthographe svp
6 mai 2022 23:18
Bah là c'est trop tard pour faire quoique ce soit il aurait fallu agir quand le cheval était là. En général un cheval est bien entretenu donc d'après ta description il a été maltraité / abandonné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook