Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheuveux tombe jour apres jour
j
1 septembre 2011 12:14
salut a tous
j'ai un gros prb ;mes cheuevux tombe bcp , on pren la douche, on caressant, on bruching ,on frisant
c tropppp
j'ai trop peurrrrrr smiling smileycrying( ca m'inkiete bcp
la seul chose c de les coupé pour avoir moin de.......
mais j'ai deja coupé et j'aime pas les coupé sad smiley (j'aime bcp les cheuveux long)
votre aide svp je suis perdu
s
1 septembre 2011 12:26
salut,

je suis exactement dans le même cas que toi ! y'en a partout dans mon appartement, j'en perd trop!

si quelqu'un a une solution ça serais vraiment cool
j
1 septembre 2011 13:32
ewé sfyana moi aussi j'en ai partout a la maison , sur le sol lorsk je fais menage ya ke mes cheuveuxsad smiley
sur la canapé ,au lit , salle de bain houuuuu ca me derange bcp et ça m'inkietecrying(
s
1 septembre 2011 22:03
Salam les filles!

Moi aussi je suis ds le mm cas que vs ms c normal, on sort tt juste du ramadan, on na pas eu une bne alimentation et frocement nos cheveux se portent mal!
Je vois dis ca pck ds mon entourage ttes les filles se plaigent de perdre trop leur chevux depuis le ramadan.
Dc dont panik c normal, retrouvez une bne hygiene de vie, alimentaire aussi, faites des soins a lhuile dargan ricin, karité ou autre et ca passera!
Moi je me suis achetée le shampooing Activlong au coco et la creme a lhuile dolive et karité je crois..

Enfin voila, ne panikez pas, vos cheveux ne vont pas disparaitre winking smiley

Bizz
1 septembre 2011 22:07
C'est peut etre dut au stress.. Allez voir un médecin!
T
2 septembre 2011 16:49
Complément alimentaire : genre oneobiol et compagnie
+ Huile de ricin

Et si la chute n'a pas cesser, rdv chez le dermato.
2 septembre 2011 22:02
bonjour les filles,
moi j'ai fait une cure d'alopexil 2% en application local et cystine B6 en comprimé mais ca n'a pas bien marché donc j'ai ete voir un dermato qui m'a prescrit une cure de biotine et bepanthene en injection musculaire, c galere car il faut aller chez une infirmiere pour c faire "piquer" mais il ne tombe plus !!!! aprés faut prendre du fer et de la cystine ca aide aussi

bon courage
s
10 septembre 2011 21:35
la cystine c nulllllllllllllll
avis perso j'ai essayé ca marche en rien !
C
11 septembre 2011 02:25
je vous conseil a l'huile de NIGELLE c trés efficace j ai deja essayé!
e
18 septembre 2011 01:35
va voir un dermato il te donnera un traitement. c'est une lotion a appliquer tous les soir pendant 6 mois. je ne sais pas si ça marche mais apparemment tu reprends de la masse
*
18 septembre 2011 02:16
Citation
jetjet a écrit:
salut a tous
j'ai un gros prb ;mes cheuevux tombe bcp , on pren la douche, on caressant, on bruching ,on frisant
c tropppp
j'ai trop peurrrrrr smiling smileycrying( ca m'inkiete bcp
la seul chose c de les coupé pour avoir moin de.......
mais j'ai deja coupé et j'aime pas les coupé sad smiley (j'aime bcp les cheuveux long)
votre aide svp je suis perdu

Salam

Vas voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une prise de sang : tu as peut-être une carence en fer. Si c'est le cas, le dermato te donnera du Tardyferon ou autre. Tiens nous au courant ma belle, bizzzzz
19 septembre 2011 12:54
Essalamou aleikoum,
ma soeur j'ai le même problème que toi j'ai perdu la moitié de ma masse capillaire en 2 mois! crying( Essaie l'huile de nigelle on me l'a conseillée! Courage
t
19 septembre 2011 15:11
salam

j'ai eu le même problème

j'ai mis du zite argan pendant un weekend entier
et puis hamdoulillah sa va beaucoup beaucoup mieux
l
19 septembre 2011 17:43
Pareil je sais pas ce qui se passe!
J'en trouve partout, je passe à peine, les doigts dans mes cheveux, c'est la cata!
19 septembre 2011 21:56
A cause de mes couleurs , je perd mes cheveux aussi , je pense m'acheter de l'huile d'argan aussi.mais en tout cas une chose est sur , je ne ferai plus jamais de mèches ou de coloration !
O
20 septembre 2011 21:15
Salut Tu Peux Faire L'uile De KHARWA3
A
21 septembre 2011 10:09
plutôt huile d'ail sur les racines. thumbs up
N
21 septembre 2011 11:39
Citation
tournesol2012 a écrit:
plutôt huile d'ail sur les racines. thumbs up

ça c'est plutot pour la repousse non. c'est comme le funegreg !!
par contre vive les odeurs smiling smiley
j
21 septembre 2011 16:06
salut
a tous
merci pour votre attention ,oui c vrai c la coloration ,meche, bruching et mm la douche tt le tps ça ce ki fait la chute.....
ben moi j'étais hier au salon de coiffur et j'ai fais une coupe tres courte ,vous povez dir coupe gars,
mais bon je prefer les coupé et debarassé de la coloration et au mm tps pour avoir de volume
ca me fais mal de les coupé mais j'ai pas le choix soit je coupe soit je fais adieu a mes cheuveuxsad smiley
smiling smiley
n
21 septembre 2011 18:15
moi aussi j'ai le même problème ça fait plusieurs année jour par jour mes cheveux tombe
j'ai' un traitement ; comprimé; des lotions ;des huiles mais sans résultat..?

offffffffff maintenant j'ai des places vide à mes cheveux je pleure chaque jour
j'ai pas de solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook