Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheuveux de ma soeur
n
21 juillet 2009 18:47
voila ma derniere des soeur a 15ans elle a des cheuveux lisse qui lui arive j'uskau pied elle adore les lacher mes la il sont trop long allor voila elle aimrer les couper un peus mais je c pas koi fair ken penssez vous
O
21 juillet 2009 21:10
Jusqu'aux pieds mash'allah Clapptdr

fallait ptetre penser à les couper avant afin de les avoir jusqu'aux fesses c'est largement suffisant non ?grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Z
21 juillet 2009 22:09
fé lui un beau carré plongeant lol
n
21 juillet 2009 22:26
salem 'aleykoum
Des cheveux longs, ça doit etre très beau In love

mais ca ne sert à rien d'avoir les cheveux longs si on ne peut pas les lacher! Soit elle se fait des ondulations et ça ira à ravir sur de cheveux longs, soit elle coupe quitte à couper beaucoup mais là au moins elle pourra s'essayer à plein de fantaisies avec ses cheveux.

smiling smiley
21 juillet 2009 23:12
Selem!

Jusquau pied Mash'Allah!

Les cheuveux Long et lisse c magnifique MashAllah In love

Je lui conseillerais de les couper jusquau f.e.ss

Selem smiling smiley
l
21 juillet 2009 23:52
thumbs upOh Ca doit être supeer d'avoir les cheveux jusqu'au abs des jambes alhamdoulilah et puis si elle veu se coupé les cheveux elle peu tu sais nadya il faudrait pas l'empeché!!!smiling smiley
m
22 juillet 2009 14:43
si cela la deragne il faut un peu les couper juste a la limite que se soit pratique pour elle

et bravo a ta soeur
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
23 juillet 2009 11:51
dis lui de vendre ses meches aux chauves grinning smiley non je rigole machallah, l'entretien ne doit pas etre facile, elle pourrait les couper tout en gardant une longueur jusqu'au bas du dos c'est moins contraignant quant à l'entretien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
23 juillet 2009 13:05
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Un petit coup de ciseaux ne pourrait leur faire de mal, même si ça nous fait mal au coeur comme pas possible, il faut se dire qu'ils ont besoin eux aussi d'être "rafraichis" de temps en temps winking smiley pour mieux pousser smiling smiley
s
26 juillet 2009 12:20
salam aleykoum, la pauvre des cheveux longs c'est galère et je sais de quoi je parle je les ai eu très longs pendant longtemps et à entretenir, laver , déméler une vraie galère, sa s'enmêlent très vite, après c'est clair les cheveux longs c'est très jolie, coupe lui les cheveux jusqu'aux fesses, ca sera plus beau parce que plus long je trouve ca un peu trop éxagérée, jusqu'aux fesses c'est suffisant et elle aura la tête moins lourde lol.
m
30 juillet 2009 14:22
Je ne comprends pas !!

C'est ta soeur, c'est ses cheveux, mais c'est toi qui demandes ce que tu dois faire moody smiley
Tu n'as rien à faire toi, c'est elle qui décide de ce qu'elle fait de ses cheveux, non ? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook