Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheuveux long
a
29 avril 2020 09:13
Slm tout le monde.
Alors depuis peu j'ai appris que le degradé etait haram et sa fait deja un moment que je me fait pousser les cheveux sauf que ma derniere coupe etait un degradé.
Donc je peut garder mes cheuveux deja assé long (environ 30cm) ou je doit tout couper pour avoir les cheveux egaux?
S
29 avril 2020 09:59
Un dégradé c'est haram ?

Qui a dit ça ?
G
29 avril 2020 10:10
Abababa Sa commence. Ramadan 2020 = fatwa jdida 2020.et il reste encore 3 semaines. Je me demande ce quils vont nous pondre.
Apparement c'est hram daller chez le coiffeur aussi.
A
29 avril 2020 10:15
Je suis morte après c'est hram de se laver les dents hier, c'est hram d'aller chez le coiffeur.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Abababa Sa commence. Ramadan 2020 = fatwa jdida 2020.et il reste encore 3 semaines. Je me demande ce quils vont nous pondre.
Apparement c'est hram daller chez le coiffeur aussi.
29 avril 2020 10:16
 
La nature 0

Il y a sûrement des yabies avec des longues chevelure comme cela thumbs up
V
29 avril 2020 10:18
le dégradé existait au 7ème siècle ? ptdr
encore une invention
autant aller vivre au YEMEN !
Citation
amine951 a écrit:
Slm tout le monde.
Alors depuis peu j'ai appris que le degradé etait haram et sa fait deja un moment que je me fait pousser les cheveux sauf que ma derniere coupe etait un degradé.
Donc je peut garder mes cheuveux deja assé long (environ 30cm) ou je doit tout couper pour avoir les cheveux egaux?
29 avril 2020 10:19
Il paraît aussi que c'est haram d'utiliser la tondeuse smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
G
29 avril 2020 10:22
Sa abuse. Tu les écoute tu fais plus rien.
Met pas de parfum sur tes habilles aussi. C Hram.
Il faut sentir le mort. Laisser ses cheveux pousser a la bob Marley. Laisser 3 couches superposées sur les dents. Ne pas se raser les aisselles.....
Allez vivre dans la jungle ptdr
29 avril 2020 10:24
Même rouler en voiture est Haram, car elle est inventée par les mécréants tongue sticking out smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Il paraît aussi que c'est haram d'utiliser la tondeuse smoking smiley
S
29 avril 2020 10:27
Va au plus simple et plus rapide

La boule à zéro whistling smiley

""Donc je peut garder mes cheuveux deja assé long (environ 30cm) ou je doit tout couper pour avoir les cheveux egaux?""
Citation
amine951 a écrit:
Slm tout le monde.
Alors depuis peu j'ai appris que le degradé etait haram et sa fait deja un moment que je me fait pousser les cheveux sauf que ma derniere coupe etait un degradé.
Donc je peut garder mes cheuveux deja assé long (environ 30cm) ou je doit tout couper pour avoir les cheveux egaux?
A
29 avril 2020 10:31
S'ils veulent puer, c'est leur problème mais qu'ils n'indisposent pas les gens. Attends, il y a pire ! Ceux qui demandaient s'il fallait faire le Ramadan, même si les mosquées étaient fermées.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Sa abuse. Tu les écoute tu fais plus rien.
Met pas de parfum sur tes habilles aussi. C Hram.
Il faut sentir le mort. Laisser ses cheveux pousser a la bob Marley. Laisser 3 couches superposées sur les dents. Ne pas se raser les aisselles.....
Allez vivre dans la jungle ptdr
A
29 avril 2020 10:32
Iphone et Samsung sont haram ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Même rouler en voiture est Haram, car elle est inventée par les mécréants tongue sticking out smiley
V
29 avril 2020 10:36
franchement on en rit... mais certains y croient vraiment. ça fait peur...
K
29 avril 2020 10:40
Ah bon vous faites le ramadan vous? Je croyais que c'était annulé !
Citation
Chacha36 a écrit:
S'ils veulent puer, c'est leur problème mais qu'ils n'indisposent pas les gens. Attends, il y a pire ! Ceux qui demandaient s'il fallait faire le Ramadan, même si les mosquées étaient fermées.
29 avril 2020 10:40
A ma connaissance, c'est le fait de raser une partie de la tête (donc à blanc) et de laisser des cheveux sur une autre partie qui est haram...

J'ai rien entendu sur le dégradé
A
29 avril 2020 10:52
As salam alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatuh akhi, regarde tes messages privés in shaa Allah
Citation
amine951 a écrit:
Slm tout le monde.
Alors depuis peu j'ai appris que le degradé etait haram et sa fait deja un moment que je me fait pousser les cheveux sauf que ma derniere coupe etait un degradé.
Donc je peut garder mes cheuveux deja assé long (environ 30cm) ou je doit tout couper pour avoir les cheveux egaux?
Younes
G
29 avril 2020 10:56
????
Halal et Haram a la demande
Citation
Chacha36 a écrit:
S'ils veulent puer, c'est leur problème mais qu'ils n'indisposent pas les gens. Attends, il y a pire ! Ceux qui demandaient s'il fallait faire le Ramadan, même si les mosquées étaient fermées.
A
29 avril 2020 10:59
Après les perles du bac, les perles du Ramadan.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
????
Halal et Haram a la demande
G
29 avril 2020 11:11
C'est le vide ça.
En plus avec le confinement. Yen a qui ont 5x plus de "superbe idée Haram halal " a suggéré.
Citation
Chacha36 a écrit:
Après les perles du bac, les perles du Ramadan.
29 avril 2020 11:13
Todo lo qué da gusto a la vida y nos pone felices es prohibido para CIERTOS, pero no para mí.
Cada uno vive su vida a su manera, justo es justo tongue sticking out smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Iphone et Samsung sont haram ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook