Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheuveux épais et volumineux !
C
1 septembre 2012 13:10
Salam les filles,

Je voudrai savoir comment vous faites pour avoir des cheveux plus épais et avec plus de volume !

Merciii yawning smiley
s
1 septembre 2012 13:17
Selem

Alors pour ma part c'est le point noir qui m'a toujours torture l'esprit lool j'ai tt essayer les bombes les sprays les mousses ect et la meilleur je te le garantie c'est la lotion de john frieda qui tient ces engagements et pour le prix il a intérêt.

Tu l'appliques avant le brushing tête en bas et si tu veux encore plus de volume glamourous lol tu te coiffes les cheveux tête en bas toujours (desole pr le mal de tête) et la tu es tellement surprise d'avoir une masse de cheveux .

voili voilouu
s
1 septembre 2012 13:25
bonjour

d abord choisir une bonne coupe

évitez les brushing

un bon bon shampoing spécial cheveux plat

et le miracle c est le henne ca aide vraiment a donne du volume et de la briance
S
1 septembre 2012 13:35
Salam !

Moi j'utilise le henné pour epaissir ma chevelure qui a été tréééés agressée et fragilisée par les couleurs, plaques etc et sont devenus tout raplaplas ! Et hamdoullah maintenant c'est beaucoup mieux thumbs up
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
C
1 septembre 2012 14:33
Merci Smahouna, mais dis moi, moi j'ai les cheveux très secs, cassants et bouclés, je peux utiliser le henné ?
C
1 septembre 2012 16:53
Merci sofia.wadi et scratchy je viens de voir vos réponses !

Je vais essayer le henné comme produit naturel et la lotion de john frieda !

Je vais vous tenir au courant yawning smiley
S
1 septembre 2012 21:35
C'est pas trop trop recommandé pour les cheveux secs, ayant les pointes trééés seches je mélange le henné avec de l'huile d'olive pour compenser
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
1 septembre 2012 21:41
je les ai naturellement très volumineux et épais .. moody smiley je vois pas ce qui est beau la dedans grinning smiley
S
1 septembre 2012 21:59
Mdrrr VDM moi aussi je les avais trééés volumineux avant et j'etais pas fan, mais maintenant que tout est raplapla je les regrette ! De toute maniere on est jamais contente alors !!!! Zen
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
1 septembre 2012 22:06
Citation
Smahounaa a écrit:
Mdrrr VDM moi aussi je les avais trééés volumineux avant et j'etais pas fan, mais maintenant que tout est raplapla je les regrette ! De toute maniere on est jamais contente alors !!!! Zen

ha par contre je veux les garder comme ça avant c'était pire!! Mais bon hamdullah
a
1 septembre 2012 22:06
des shanpoin volumineux
l
2 septembre 2012 13:18
putin je t'en donne du volume si tu veux..................

j'ai une criniere de lion je fais tout pour les lisser au max moi lool
C
2 septembre 2012 13:31
C très féminin je trouve, avoir une belle crinière, quand tu fais un brushing tu as de la matière, pas une queue de rat :crying(

Merci pr vos conseils les filles
2 septembre 2012 15:04
Tiens stp viens m'en prendre je te donne mon volume prends tout ce que tu veux c'est cadeau !

Sinon pour les épaissir l'huile de ricin c'est parfait nickel !
Le henné aussi sa donne bcp de volume .... Trop à mon gout Ill je suis fan du henné parce que c'est un produit naturel mais bon ...!
Alé j'espère que tu vas obtenir le resultat que tu cherches yawning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
l
2 septembre 2012 16:14
Citation
Vanilly a écrit:
C très féminin je trouve, avoir une belle crinière, quand tu fais un brushing tu as de la matière, pas une queue de rat :crying(

Merci pr vos conseils les filles
ouais mais apres dès le brin d'humidité......bonjour la touffe completement horrible !! lol
a
2 septembre 2012 16:33
Citation
Vanilly a écrit:
Merci Smahouna, mais dis moi, moi j'ai les cheveux très secs, cassants et bouclés, je peux utiliser le henné ?

Salam,

Pour des cheveux sec jte déconseil le henné....
a
2 septembre 2012 23:09
moi ils sont raide epais longgrinning smiley c la nature
d
3 septembre 2012 21:49
Et meme si on met de lhuile de ricin ou une autre huile avec le henne? pck jvoudrai mettre de l indigo (henne noir diran) sur mes cheveu et jv devoir le fre plusieur foi p kca prenne bien
s
4 septembre 2012 12:10
salut les filles!!

pour le hénné c'est vrai que ca donne une magnifique criniere maus faut pas en abuser ,sache qu'il a un fort pouvoir assechant
je te conseillerai aussi de le melanger avec une huile moin grasse que l'huile de ricin(ca va alourdir les cheveux) choisis plutot, l'huile de jojoba,d'amande douce ou de l'argan aussi d'olive ,tu peux meme mélanger ,2cuilere à soupe suffit je crois
je te conseille de le faire qu'une fois par semaine!!(trop de soin tue le soin) sinon tu auras des cheveux cassant et sec tel que la paille
tu peux aussi remplacer par le ghassoul ca donne aussi du volume
en petit +: apres le sechage enleve l'exedent d'au avec une serviette puis mets ta tete en bas ,remonte les pointes jusqu'à la racine pour décoller les cheveux du crane ,ca donera un peu de volume (testé et appouvé)
bisouxxx
Rania
s
4 septembre 2012 16:14
bonjour

c vrai que le henne est a evité lors qu on a les cheveux sec mais je pense si on ajoute l huile de coco ca devrait aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook