Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheuveux sec
s
24 avril 2007 12:38
Suite à une coloration mes cheuveux sont devenus trop sec, quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?

Mon bruch ne tient meme plus, au bout de la premiere journée il devienne tout pas beau j'ai meme du mal a faire mon bruch pourtant j'ai des cheuveux souples facile a coifé et mon bruch tenait facile une semaine a la base et aujourd'hui une journée et ils tirent la gueule !! jsuis triste !! sad smiley

quelqu'un peut me conseiller

Merci
l
24 avril 2007 12:42
alors t'arrete les brush pour le moment t cheveux je pense on besoin de repos, tu les blinde de masque tu fait un chignon et tu verra que de semaine en semaine il seron + souple, bref o niveau du masque prend soit o beurre de karité ou si non kerastase il on des gammes spécifiques va voir en salon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 avril 2007 12:52
merci, j'ai le masque kerastaz c'est ce que j'utilise en ce moment.

Merci pour les infos, je vais voir et j'espere que sa va marcher
l
24 avril 2007 12:55
ba écoute moi avec les méches que j'avais fait ya quelque année ça a marcher, maintenant hamdoulilah t'utilise lequelle de kerastase
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
24 avril 2007 14:58
Citation
lamyaâ a écrit:
ba écoute moi avec les méches que j'avais fait ya quelque année ça a marcher, maintenant hamdoulilah t'utilise lequelle de kerastase

le rouge et toi ?
c
24 avril 2007 15:05
alors les filles, pours les cvx sec j'ai un masque pas du tous couteux a vous proposez et tout naturel!

Je mélange du miel(oui oui vous avez bien lu du miel, ca a un effet super hydratant le miel) avec de l'huile d'olive et un peu de citron, je tartine mes cvx (même mon visage tant que j'y suis grinning smiley ), je laisse (je fais ca souvent quand j'ai prévu une journée training a la maison, menage a fond, pas de sorti, donc je laisse plusieurs heures) et ca fait un bien fou!

Même mon homme a remarqué, ca fait les cvx touxe (fait exprès, mon mari dit ça) tous soyeux tous beaux.

vous m'en donnerez des nouvelles!
d
24 avril 2007 17:46
salut choupinette

je suis contente pour toi, mais dis moi quel miel tu utilises, n'importe lequel ou bien il faut le vrai alhoure
c
24 avril 2007 18:21
coucou duorouge, je prends le miel de mille fleur! le miel de base quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook