Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chers yabis, j'ai besoin de recul.. vos avis svp..
s
18 mars 2012 01:25
Chers yabi,
On s'aimait à la folie, on avait des projet de mariage sérieux . Il à parler de moi à toute sa famille et moi pareil.
Mon chéri s'est fait une entorse et il se retrouve en bequille .. jai donc essayé de le joindre toute la journee de vendredi mais il était trop occupé et ma demande de parenté mais je voulais vraiment avoir de ses news car il à des soucis ces temps ci donc je l'ai appelé tout le we . il m'a reproché d3 ne pas le laisse respirer et il vient de rompre en par sms en disant que jle le sooolait et que javais gaché l'amour qu'il ressentait pour moi. On se dispute tout le temps mais il ne m'avait jamais dit qu'il ne m'aimait et cque c'était pour toujours. Pensez vous qu'il était sérieux vu quil etait tres enerve et quel comportement dois adopter face à une telle situation? Merci à tous
B
18 mars 2012 01:31
Salam

Ejecte moi ce gamin !
T
18 mars 2012 01:34
Salam

A mon humble avis, wa Allahou 3alem.... Je pense qu il ne t aimait plus depuis quelques temps mais qu il n avait ni ou le courage ou la maniere de te le dire.... Du coup il a saisi cette "occasion" pour en faire un pretexte et une raison légitime de mettre un terme a votre relation.... Par sms qui plus est.... Cela evite la confrontation.... Il me semble que ces propos sont clairs.... Je t invite a le laisser tranquille de son cote sans l appeler ou chercher apres lui.... Et s il se manifeste et qu il s explique/ s excuse, pourquoi pas (quoique....) ou il ne te rappelle pas et tu sauras a quoi t en tenir....

Qu Allah te facilite!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
d
18 mars 2012 01:54
Salamalaykoum

Et encore une vs etes trop collante vs cherchez qua vs reconfortez ds vos sentiments votre course a lamour ms serieux soubhanallah mariez ou celibataire un homme a besoin de faire le point sur sa vie se remettre en cause .
Vivre ds le halal cest bien ms pk vs brusquez les choses faut etre patiente et mx cerner les hommes eux aussi ont besoin dappui tout le long dune vie.
ms desfois un sms suffit comme tinquiete pas mon cherri je suis de tt coeur avec toi je serai tjrs la pr toi puis ensuite laisse les choses suivrent leurs cours.
s
18 mars 2012 09:11
Non je ne pense pas parce qu'il me jurer qu'il était fou de moi la veille et que maintenant qu'il en avait parler a sa mere même si je ne voulais plus épouser. il ferait tout pour me récupérer . pensez vous qu'il reviendra, puis je espérer
L
18 mars 2012 09:31
Salam,

Je ne veux pas te donner de l espoir, mais je pense que tu l as tellement gavé qu il veut te donner une bonne leçon. Ne l appel pas inchallah. Il aurait pas parler de toi à sa mère te dire des trucs qu il ne pense. Les mecs sont plus cachotiers niveau sentiment.

Allah ouahlem
s
18 mars 2012 14:03
Citation
sharmila a écrit:
Chers yabi,
On s'aimait à la folie, on avait des projet de mariage sérieux . Il à parler de moi à toute sa famille et moi pareil.
Mon chéri s'est fait une entorse et il se retrouve en bequille .. jai donc essayé de le joindre toute la journee de vendredi mais il était trop occupé et ma demande de parenté mais je voulais vraiment avoir de ses news car il à des soucis ces temps ci donc je l'ai appelé tout le we . il m'a reproché d3 ne pas le laisse respirer et il vient de rompre en par sms en disant que jle le sooolait et que javais gaché l'amour qu'il ressentait pour moi. On se dispute tout le temps mais il ne m'avait jamais dit qu'il ne m'aimait et cque c'était pour toujours. Pensez vous qu'il était sérieux vu quil etait tres enerve et quel comportement dois adopter face à une telle situation? Merci à tous

salam ma soeur

il cherchait à rompre depuis un moment et la c'était le pretexte BIDON qui lui est tombé sur les bras,il a juste saisi l'occasion pas assez courageux pou rompre franchement thumbs down

bon courage et tourne la page nch'allah lkheir ma soeur
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
18 mars 2012 14:10
Il vient de me dire qu'il avait besoin detre seul parce qu'il à des soucis, je vais le laisser . En tout cas les filles comme moi laissez vos chéri respirer...
Y
18 mars 2012 14:20
Salam,

Je me pose une question repond moi franchement !
Il te dit de le laisser respirer, après je sais pas à quel degré de psychomanie tu le soolais, mais il fera comment le jour où vous serez mariés?

Il te dira casse toi chez ta mère j'veux être seul?
s
18 mars 2012 14:33
Je ne sais pas quoi te répondre. Je pense qu'il à des soucis et qu'il à besoin de temps. Mais je vais le laisser et s'il revient pas vers moi je l'oublierais..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook