Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chers yabiladiennes et yabiladiens
S
7 juin 2006 21:48
pour vous remercier car je vous ai découvert il n'y a pas si longtemps et vous faites partie integrante de ma vie smiling smiley


la période de ma vie que je vis en ce moment est très difficile crying( et grace à vous j'y pense de moins en moins eye rolling smiley

un grand MERCI thumbs up ou web masteur et à moderateur pour la création de ce forum thumbs up

ClapClapClapClapClap
j
7 juin 2006 21:56
Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
7 juin 2006 21:56
Citation
Samira34000 a écrit:
pour vous remercier car je vous ai découvert il n'y a pas si longtemps et vous faites partie integrante de ma vie smiling smiley


la période de ma vie que je vis en ce moment est très difficile crying( et grace à vous j'y pense de moins en moins eye rolling smiley

un grand MERCI thumbs up ou web masteur et à moderateur pour la création de ce forum thumbs up

ClapClapClapClapClap

De rien cousine grinning smiley
c
7 juin 2006 22:01
"un grand MERCI ou web masteur et à moderateur pour la création de ce forum "

faut pas trop les remercier, ils vont nous faire payer sinon ! loul !


boussa à toi miss ! tu fais partie integrante du tableau !
7 juin 2006 22:01
Citation
Samira34000 a écrit:
pour vous remercier car je vous ai découvert il n'y a pas si longtemps et vous faites partie integrante de ma vie smiling smiley


la période de ma vie que je vis en ce moment est très difficile crying( et grace à vous j'y pense de moins en moins eye rolling smiley

un grand MERCI thumbs up ou web masteur et à moderateur pour la création de ce forum thumbs up

ClapClapClapClapClap
Bon courage , ne te laisse pas abattre dans ce bas monde , reléve toi et bats moi , tu es la plus fortewinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
7 juin 2006 22:22
De rien samira, merci à yabiladi et ts ceux ki en font partie.
r
7 juin 2006 22:29
P
7 juin 2006 22:35
evil

euuuuuuuuuuuuuuuh

oupsssssssss


ClapClapClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook