Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chers tous, votre avis est important svp
A
29 décembre 2014 18:08
Bonjour,
j'ai revu aprés 4 mois de coupure l'homme que j'aime et qui a coupé soudainement les ponts sans aucune explication
Une rencontre trés délicate pour nous deux ..Il était froid, enfin..faisait semblant que rien ne s’est passé entre nous..Mais je le voyait m’observer de temps en temps et attentif à mes gestes..pareil pour moi
on s'est parlé-ma soeur /sa cousine insistait qu'il me parle et tire tout au clair-,deux bréves discussions mais pendant lesquelles:
-je me suis excusée du fait que j'ai du le blesser sans me rendre compte et que c’était plus fort que moi ( déces de mon pére)
-il a dis qu'il y a des choses que je lui ai dit qu'il n'arrive pas a oublier (lui qui n'a pas une situation confortable comparé a ses amis/Proches)
Il m'a dis qu'il souffre à cause de sa situation : diplomé mais n'arrivant pas à postuler comme les gens ni rechercher du vrai boulot, il vit une grosse depression à son age ( homme de 40 ans n’ayant rien réalisé dans sa vie)
il m'a dis qu'il a fait marche arriére vis à vis de notre relation car il ne voit plus comment il pourra se prendre en charge lui même et le faire pour moi aussi ..
n'ayant pas voulu le blamer, j'ai juste expliqué que je tenais à lui et que je l'aime toujours et que si je lui parlais cette fois c'est pour lui demander d'etre clair : soit l 'ont fait notre chemin ensemble et je ferai tout pour l aider soit il me dis qu'il ne veut plus de moi dans sa vie et je ferai mon chemin de vie sans lui
Il m'a dis qu'en ce moment,il est incapable de troncher,et j'ai dis qu'il fallait qd mm qu'il fasse un effort et decide..Il m a dis qu'on a précipité les choses et que l'on aurait du prendre notre temps et que maintenant l'on pouvait s'écrire et garder le contact car il lui faut du temps pour se reconstruire et avancer.
j'ai dis que je comprends que l'on ne reviendra pas comme avant trés vite mais que j'ai besoin au moins de savoir si j'avais encore de la place dans son coeur..Il a dis que oui sinon il ne m'aurait pas proposé de garder le contact par écrit

Résultat,l'on s'est parlé aprés 4 mois de coupure ,il me propose de garder le contact par écrit ( whatsap) ..Et moi j'ai dis oui,juste pour ne pas le perdre même si je voulais qu'on revienne exactement comme avant ( amour décalré,joie de se rencontrer etc)
Je ne suis pas la femme patiente,je ne suis pas un psychologue,je ne sais pas comment réagir face à cette stituation
Je veux qu’on revienne comme avant,je suis prete à le rejoindre et quitter mon pays,boulot et tout pour lui…A l'attendre...Je n’ai pas envie non plus de perdre ma vie à attendre un homme qui se construira un jour ou peut etre jamais
L
29 décembre 2014 18:26
Salam,

C'est quoi la question? Enfin si y'en a une.

Tu veux notre avis sur quoi exactement ?
29 décembre 2014 18:26
Salam ma soeur, avait vous parlez de mariage ?

Mon premier conseil, est, bien entendu d'arrêter de vous fréquenter dans le haram, je ne cesse de le dire dans ce forum, mais pour avoir la baraka d'Allah c'est la seule chose à faire. Un repentir sincère au préalable.

Ensuite, quel âge à tu ? Mon second conseil est de délaisser lez choses pour lesquelles on doute, surtout si lhomme en question ne sait pas ou il en est. Fais la prière de consultation surtout, c'est important. Pour finir, si Allah teloigne de lui, demande lui de t'aider à oublier cet homme et qu'Il apaise ton coeur. Kheir inchaAllah, conseils d'une soeur fi Allah, courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 18:27 par sahinaa.
Z
29 décembre 2014 18:28
Salam,



a ta place un "au revoir et a bientot si Dieu veut".
Il faut arreter de prendre les hommes pour des gamins, quand ils veulent vraiment quelqu'un dans leur vie, ils savent exactement ce qu'il faut faire.
Surtout passe un certain age...
29 décembre 2014 18:34
salam il ne veut plus de toi pourquoi s accrocher laisse le et avance a 40 ans il sait aps ce qu il veut c est a quel age qu il saura??????


je comprend pas pkoi vs vs accrochez des mecs y en a pleins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook