Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chers hommes que peut-on faire pour que acceptez de nous épouser ?
c
2 décembre 2006 13:32
BONJOUR

Je m'inquiete enormément face à ce que je peux lire dans ce forum !
Certes, nous ne sommes pas parfaites, mais quand meme quand une fille travaille, est charmante, gentille etc...pourquoi ne trouve-t-elle pas l'homme de sa vie ? Doit ton devenir le contraire ? C'est à dire sortir au lieu de travailler, etre méchante et vicieuse et se maquiller vulgairement pour attirer les hommes ?
Expliquez moi car moi je perds le fil ! je vais finir par m'inscrire dans un monastère si ca continue...
s
2 décembre 2006 17:13
l'envie de se caser, être prêt psychologiquement et financièrement,trouver la femme de sa vie, la fille qui nous correspond...feeling & amour reciproque et le reste suit tous seul...
p
2 décembre 2006 17:22
Ceux qui sont pas mal cherchent des femmes parfaites, hyper canon ( meme si eux sont pas pas des mannequins ), qui ont un super boulot, qui savent cuisiner, qui soient assez soumises pour accepter tous leurs defauts et leurs caprices lol mais pas trop soumises pour pas s ennuyer lol etc....

donc, eux restent celibataires ou se mettent avec des occidentales pensant naîvement qu elles sont meilleures que les autres sinon il reste les moches , cela n interessent pas les filles charmantes et independantes grinning smiley tongue sticking out smiley
2 décembre 2006 17:23
moi je dirai la patiente c'est le poin numéro inchallah allah(swt) récompense les personnes qui ont su résté patient fo gardé espoir jutemen moi je trouve ke c plu difficle de se casé pour une fille ki a un bon équilibre dans sa vie car elle cherche l'homme idéal et alr ke lé autres se disent hop j'essai avec lui et "on verra bien si nous somme fait pour etre ensemble"tu vas trouvé un homme bien inchallah le mérite revien a celui qui sait etre patient soit courageuse ma soeur!
p
2 décembre 2006 18:16
le blème c"est que les filles sont charmantes et gentilles au début mais après elles deviennent envahissante, elles veulent tout commander, tout diriger .... Et cela du fait qu'elle ne souffre d'aucune concurrence. C'est aussi pour cela que je veux avoir plusieurs épouses ou rien. Ainsi je ferais jouer la concurrence dans tous les domaines et tu sais bien qu'elles seront alors au petits soins, toujours belles pour me retenir, gentilles pour m'amadouer etc....
2 décembre 2006 18:19
Descend de ton nuage on est bientot en 2007smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
2 décembre 2006 18:27
ils savent pas ce qu ils loupent, ils s en rendront compte plus tard! t inquiète pas ca viendra et surtout ne change pas!
p
2 décembre 2006 18:49
Supplier, et un genou à terre svp
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
2 décembre 2006 20:32
Citation
petit chat a écrit:
Supplier, et un genou à terre svp


smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
2 décembre 2006 20:58
Mais quand meme, c'est tout de meme inquiétant.
je crois meme que ca se passe de commentaires en vérité.

eye rolling smiley
s
2 décembre 2006 22:14
Citation
candi-up a écrit:
BONJOUR

Je m'inquiete enormément face à ce que je peux lire dans ce forum !
Certes, nous ne sommes pas parfaites, mais quand meme quand une fille travaille, est charmante, gentille etc...pourquoi ne trouve-t-elle pas l'homme de sa vie ? Doit ton devenir le contraire ? C'est à dire sortir au lieu de travailler, etre méchante et vicieuse et se maquiller vulgairement pour attirer les hommes ?
Expliquez moi car moi je perds le fil ! je vais finir par m'inscrire dans un monastère si ca continue...


rien avoir c est pas question que tu dois changer de look mais plutot que tu es pas encore prete et ton maktoub n as pas sonner a ta porte hihihihi
c
2 décembre 2006 22:44
s
2 décembre 2006 22:56
Citation
candi-up a écrit:
snif..crying(


pk snif ????
c
3 décembre 2006 18:28
Citation
samia0 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
snif..crying(


pk snif ????

parce que j'ai mal pour nous.
Mal de voir des filles mendier des maris ! marre de voir des femmes dupées, violentées, trompées !

je ne sais plus quoi penser des hommes, ils sont froids, distants, ont peur de se marier ! on peur du sérieux, ils sont dans le faux et ils s'y plaisent !
Alors que nous demandons en tant que filles de bonnes familles, qu'à fonder un foyer et devenir comme nos mères.
Quelles chances ont eu nos mères : elles nous ont eux, nous ont élevés, ont souffert mais inchallah pour elles, je l'espere, que le paradis les accueilleront pour qu'elles puissent s'y reposer.

je ne sais plus comment m'y prendre avec les hommes, j'ai tout essayé : du moindre calin au plus gros, de la plus grande douceur à la plus grande preuve d'amour, des plus belles paroles aux larmes emmelées, mais rien n'y fait : ca ne suffit jamais
doit on faire une taille mannequin pour avoir la chance d'etre une maman un jour ?
Doit-on obligatoirement être "parfaite" pour qu'on ait la chance d'etre crédible ?

A Nos espoirs perdus moi je jette l'eponge ! Et puis tant pis, j'ai un amour qui m'enveloppe chaque jour, c'est celui d'allah, de mes parents, de ma famille et tant pis si je n'ai pas d'enfants, je leur dirais que je les aimerait s'ils etaient là et puis je pense qu'ALLAH connait mes intentions, elles sont sincères, tant pis si aux yeux des hommes je ne suis pas crédible, si je ne suffis pas à leurs attentes.

Les filles, gardez la tete haute et restez vous-memes, celui qui vous sera destiné viendra à vous, s'il ne vient pas, c'est que ce n'etait pas votre destin.

Bon courage à mes soeurs et n'ayez crainte que de DIEU, Lui seul c'est ce qui est bon pour nous !

wa salam !
c
3 décembre 2006 21:25
C'est ca le probleme peut etre, tu as donnée trop de choses aux mecs que t'as connu!!!!

Moi je pense que le premier choix est primordial pour une fille, si elle rate son premier choix elle risque d'etre juger par les mecs q'elle connaitra apres!!!

Il faut dire aussi que certaines marocaines font des betises ce qui complique le choix pour les mecs.

Citation
candi-up a écrit:
je ne sais plus comment m'y prendre avec les hommes, j'ai tout essayé : du moindre calin au plus gros, de la plus grande douceur à la plus grande preuve d'amour, des plus belles paroles aux larmes emmelées, mais rien n'y fait : ca ne suffit jamais
p
3 décembre 2006 21:36
Chers hommes que peut-on faire pour que acceptez de nous épouser????

juste étre vous mêmes..smiling smiley
amicalement.
c
3 décembre 2006 21:41
Citation
col_asu a écrit:
C'est ca le probleme peut etre, tu as donnée trop de choses aux mecs que t'as connu!!!!

Moi je pense que le premier choix est primordial pour une fille, si elle rate son premier choix elle risque d'etre juger par les mecs q'elle connaitra apres!!!

Il faut dire aussi que certaines marocaines font des betises ce qui complique le choix pour les mecs.

Citation
candi-up a écrit:
je ne sais plus comment m'y prendre avec les hommes, j'ai tout essayé : du moindre calin au plus gros, de la plus grande douceur à la plus grande preuve d'amour, des plus belles paroles aux larmes emmelées, mais rien n'y fait : ca ne suffit jamais

AH oui c'est vrai, tu a raison, parce que les hommes d'aujourdhui sont chastes. Ils n'ont jamais embrassé, ni toucher une femme j'avais oublié, a quel point les hommes etaient parfaits.
Tu sais quand je parle de calins ce nest pas ce que tu crois, des calins pour moi, ce sont des baisers accompagnés de sourires et de caresses mais pas la ou tu crois mais plutot dans les cheveux, sur le cou etc...
faut arreter de croire que les filles qui ont fait des bétises ne se casent pas car c'est le contraire qui se passe, ce sont elles qui sont casées a l'heure actuelle et pour cause, c'est plus rentable pour un homme de connaitre une fille dans tous ses états, de la connaitre de la sortir, bref de tout connaitre d'elles...et puis au bout de moment il y a attachement et l'histoire contine sa lancée.

Bref, je ne suis pas la pour juger mais juste pour constater certaines choses, et je ne parle pas que de moi, je parle aussi de ces filles bien meilleures que moi, irréprochables, et qui ont finis seules ou mariées de force ou mariées par la force des choses sans amour ni passion.

EL MOUHIM, je vais vous laisser méditer sur les choses de la vie qui font qu'on arrive pas à atteindre nos buts !

BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES
SALAM.
O
3 décembre 2006 21:46
salam alikom

c pas parce ke ta la taille manequin ke tu trouvera un mari nan tu te trompe entierement.c juste ke pr le momen ton tour né pa arrivé é fo attendre qui a confiance en allah et est patient sera récompensé un jour.
mohim avoir confiance en allah inchalla.
c pa obligé detre un canon pr trouvé kkun ya d filles ki son ss plus mé ki on d mec ou meme ken tu regarde lé fille obése yen na el on d mecs
3 décembre 2006 22:23
Y a trop de généralités, mal à la tête! Oheye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 décembre 2006 23:13
Salam

Ke peut on faire pour que vous nous acceptiez kom épouse tel est le titre de ton post ?!

Que vous nous acceptiez ? Oh

Je resterai tel ke je suis, il m'accepte c bien, il ne m'accepte...Allah (swt) y 3aoune.

Je vais pas me plier en 4 si les hommes ne veulent pas de moi, j'en trouverais bien un, qui m'acceptera avec mes qualités, mes défauts.

Avant qu'il exige la perfection, il faudrait que lui même soit irréprochable

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook