Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chers fréres et soeurs.
4 janvier 2009 15:19
chers fréres et soeurs.
je suis marié d'un français d'origine turk ça fais un ans de notre mariage.
on a déja fais la transcription,j'ai eu mon livret de famille français ,mon acte de mariage français aussi.
mon probléme c'est que mon conjoint ne compte pas m'acceuillir en france,comme quoi il envisage pas resté là bas et que je n'ai rien a faire la bas.il me dis qu'on va vivre en turquie ou au maroc ,j'ai des supçonnes sur ses décisions et je veux le surprendre ,en rentrant en françe pour savoir qu'est ce qu'il me cache.j'ai besoin de savoir tout sur lui .je suis sa femme légale et je connais même pas ou il habite a part son adress sur ses papiers.
est ce que j'aurrais le droit de demandé un visa court séjour,sans qu'il soit au courant.
est ce qu'on informe le coijoint français avant de donner le visa.?
merci pour votre aide
m
4 janvier 2009 18:14
vraiment je suis desole pour ta situation, mais ne vois pas que tu te marie de quelqu'un que tu connais rien de lui, ça c'est pas mariage, et s'il te quitte sans te divorcé ta rien a gagner que 2 ou 3 ans au trubunal,
est ce que tu as tout les papiers pour demander visa long sejours?
4 janvier 2009 19:37
merci pour ta réponse muiti.je suis d'accord avec toi,j'ai accpeté le marié par amour et surtout quand j'ai vu son casier judiciare ,il n'a aucun probléme avec les polices.
oui je croix avoir tout les papiers pour un long ou court séjour ,sauf s'il faudera son accord!là je peux rien garantir.
pour le moment y'a pas des problémes avec lui ,il me prends en charge correctement.nous sommes en contacte réguliers.mais j'ai trop peur de ce qu'il me cache,car je suis sûr que je connais pas tout de lui.
v
4 janvier 2009 19:52
ça me parait peu probable, lacceptation dun visa sans que le conjoint ne sois au courant....vu que vous etes mariés ........ ma belle a mon avis, fais attention ou tu mets les pieds...prend la bonne decision
mais moi a ta place, j'aurais tout arreter.... se marier sans savoir encore ou vivre? turquie ou maroc???? wouahh
P
4 janvier 2009 20:08
Salam
tout ça n'est pas très net, et je ne sais pas s'il te dit ça pour "tester" l'honneteté de ton amour(il parait que quand on aime, peu importe ou l'on vit, et il parait aussi que ceraine personne se marie uniquement pour rejoindre la france) ou si vraiment il a l'intention de quitter la france.
à ta place, je lui aurait dit que tu es ok pour retser au maroc, mais qu'il doit venir te rejoindre le plus tôt possible.
et que pour la turquie, vouds n'en aviez jamais parler et que tu n'es pas prete à te rendre dans un pays avec une langue que tu ne comprends pas.
e t'embale pas trop sur l'idée de venir voir de tes propres yeux, il risque de ne pas trop apprecier de s'en aller en te laissant ni mariée ni divorcée
.
z
4 janvier 2009 20:33
tu te marie sans rien savoir sur ton mari a mon avis il te faudera pleins de papiers que lui devra t envoyer avant la demande du visa justement pour faire le depo su dossier de visa sans lui tu peux rien faire!!!


en plus si tu decide de le suprendre tu risque de tout perdre TU CONNAIS PAS LES TURK!!!!!!


et si c un mariage d amour comme tu dis laisse le alors venir vivre avec toi au maroc ou en turquie va avec lui c ton mari alors je vois pas ou est le probleme tu t mis dans un grand probeleme donc continue tout doucement jusqua se que tu vois les choses ou elles vont avec lui... tu ne va pas tt perdre a la fois kan meme
s
4 janvier 2009 22:29
je vous remerci infininment pour vos conseils.
l
4 janvier 2009 23:20
bonjour
je pense pas que tu peux demander le visa comme ca car il te faut une lettre de sa part légalisé comme quoi il souhaite que tu viennes en fance s installer avc lui plus je pense le justificatif de domicile en plus du livret de famille et la transcription de l acte de mariage
l
4 janvier 2009 23:20
bonjour
je pense pas que tu peux demander le visa comme ca car il te faut une lettre de sa part légalisé comme quoi il souhaite que tu viennes en fance s installer avc lui plus je pense le justificatif de domicile en plus du livret de famille et la transcription de l écate de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook