Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherif: Mythe ou réalité
S
22 août 2005 21:10
C'est le site de Adilobled qui me l'a inspiré!

Qu'en pensez vous?
o
22 août 2005 21:12
nonnnnnnnnnnnn y a personne de cherif
t
22 août 2005 21:17
Moi je connais que les shérifs de l'arizona, le reste ce sont des guignols, d'ailleurs si il y en a un qui ose encore mettre qu'il est chrif, je le bombarde avec des blagues sur les blondes comme je fais réguilièrement avec notre guignols national.

A bon entendeur. grinning smiley
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
o
22 août 2005 21:20
Je suis chrif idrissi,!!!
S
22 août 2005 21:20
Mais ce statut est sacré au Maroc, Certains menacent de ce statut pour te jeter un sort, ils disent que si tu t'attaques à eux, une malediction s'abattra sur eux!

D'autres utilisent ce statut pour mettre en évidence leur pureté d'âme et comme une marque de supériorité par rapport aux autres musulmans!
t
22 août 2005 21:22
Mais oui, et moi je suis le pére noel.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
s
22 août 2005 21:33
Tu connais le film :

Cherif , fais moi peur ? hihi
siryne
t
22 août 2005 21:33
grinning smiley
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
o
22 août 2005 21:38
Il faut dire que les chourafas vient tous ou presque des zawaya, et les zawayas ont joué un rôle très important à des moment historique au maroc!!!
Et donc les chourafas ont appris le courant et apprenne le courant encore, mais ce ne fait pas en eux des personnes superieur ou je sais pas quoi!!!

maintenant les zawayas ont perdu leurs valeurs et c'est un peu dommage car c'ete une caracteristiques interessantes au maroc et elles permettent la propagation de la science islamique dans tous ces aspects!!!

Biensur tu trouveras des gens, jaloux, qui te diront que les zawayas ne servent a rien et que c'est de de cha3wada ect....

Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais ce statut est sacré au Maroc, Certains
> menacent de ce statut pour te jeter un sort, ils
> disent que si tu t'attaques à eux, une malediction
> s'abattra sur eux!
>
> D'autres utilisent ce statut pour mettre en
> évidence leur pureté d'âme et comme une marque de
> supériorité par rapport aux autres musulmans!
>


t
22 août 2005 21:41
Faut arrêter de croire au père noël, je le dit et le répète je n'existe pas,

capisci?

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
o
22 août 2005 21:52
J'aimerai bien t'ammené a sidihmad oumoussa, tu vas voir ce qui es une zaouia,

tu vas voir des gens posseder et là tu mouillera ton pantalon j'en suis sur!!!!

teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut arrêter de croire au père noël, je le dit et
> le répète je n'existe pas,
>
> capisci?
>
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


22 août 2005 21:55
meme si on me dit que je descends d'une dynastie chérifienne, ouais bah ca genre rien et les gens qui jouent de ça, je les plains, ils ont rien compris à ca.
Si vraiment ils y portent de l'importance, ils devraient faire preuve de sagesse et aider leur prochains au lieu d'exploiter ce filon.
Trouve ca pathétique!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 août 2005 21:58
grinning smiley je mouille plus mon pantalon depuis l'âge de 4 ou 5 ans.

Tout ça se sont des fadaise ça ne marche qu'avec ceux qui y croient, je met au défit qui que se soit de me lancer un sortilège. Et c’est sûrement pas ces clown de soit disant chrif qui vont m'impressionner, ils n'impressionnent que les faibles d'esprits.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
o
22 août 2005 22:02
Je dis pas qu'un chrif est mieux qu'un non chrif, mais je dis que les chourafas ont des caracteristiques speciales!! Il y a quelque chose qui je n'arrive pas a comprendre!!!


teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> je mouille plus mon pantalon depuis l'âge de 4 ou
> 5 ans.
>
> Tout ça se sont des fadaise ça ne marche qu'avec
> ceux qui y croient, je met au défit qui que se
> soit de me lancer un sortilège. Et c’est sûrement
> pas ces clown de soit disant chrif qui vont
> m'impressionner, ils n'impressionnent que les
> faibles d'esprits.
>
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


t
22 août 2005 22:06
Avoue que c'est une secte de givrés, ils doivent surement abuser à mort du schit spécial pour guignols.




[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
o
22 août 2005 22:11
toi t'as un blème avec les chourrafas, deja ta signature en dis quelquechoses!!!

teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avoue que c'est une secte de givrés, ils doivent
> surement abuser à mort du schit spécial pour
> guignols.
>
>
>
>
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**


S
22 août 2005 22:12
hahahaha je suis morte de rire par ta signature Teleboutik j'avais jamais fait gaff.
En fait si je comprends bien dire Moulay Charif= Monsieur le Baron, c'est ça?
t
22 août 2005 22:16
J'ai pas de probleme, je me fou juste de la golle de tous ces clowns.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
a
22 août 2005 22:20
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je connais que les shérifs de l'arizona, le
> reste ce sont des guignols, d'ailleurs si il y en
> a un qui ose encore mettre qu'il est chrif, je le
> bombarde avec des blagues sur les blondes comme je
> fais réguilièrement avec notre guignols national.
>
> A bon entendeur.
>
>
> Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél:
> (999).12.34.56.78.90
>
> ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES
> EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE
> COÏNCIDENCE.**
***************************************************

WACH N'ta bien ???

M6 et toute sa famille c'est Chérffa, c'est vrai, 100% Pur comme l'air max qui coûte 130 €uros.

-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
t
22 août 2005 22:23
Si tu le dis.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook