Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chéries bghite vos avis
n
3 juillet 2012 21:36
les filles lautre jour mchite pr résérver le coiffeur et khdite un pack spécial mariée fih coiffeur make la cire complete soin de visage et hamam massage et coloration et meches voila
mais je compte inchallah faire la pigmentation des sourcils keske vs en pensez jai vu wahed le3roussa dyaraha et c hyper joli comme une 3roussa keske vs en pensez
n
3 juillet 2012 21:42
Perso je n'oserzis jamais le faire sad smiley ca me fait peur et aussi il se peut si tu le fais matwelfich ton visage!
n
3 juillet 2012 21:44
nwiwira kon g vu la mariée cetai un marron tres clair machi noir et cetai joli mouhim houa ca coute 2000 dhs mais dayrine une promo a 700 dhs
m
3 juillet 2012 22:11
ree hbibat diawli.je sui de retour ghbert 3likomm pr ds raisons smiling smileynoor hbiba je pense ke c mieux teb9ay naturel e9ssi menhom chi chwiya w surtt ydiro lik chi forme mziwna sinn ana hadchi li ghandir prck jé jamai touché ms sourcils.
apparemen mchit lyoum lhemm w dkholt 3nd ghizlane mekouar pr confirmé avc elle w jé trouvé une yabie smiling smiley gatli 1500 dh ghir fiançaille coiff+make up. j
kesk vous pensez?
NWIwira ftes fiançailles madaret lik la pause vernis la walo
L
3 juillet 2012 22:12
Voila comme a dit nwiwira tkedri matwelfich ton visage,ana ila bghit ndiro pas le jour de mon mariage hta ila ma3jebnich manweliwch f ...hhkhelik 3adia ydiro lik ghi traceur marron clair,w ykebrohom chwia,haja okhra,ila msehti makup,ca channnnnnnge,tayweliw ybano ghi homa!!!donc tu devras faire le makup a chak fois tu vx sortir specially si tu vx visiter ta belle famille,perso je voulais le faire avant mon cheri a refuse...bonne chance
L
3 juillet 2012 22:18
Maymarisa 1500 dh est trop pour fiancailles, si tu ve pax faire un makup trop chargee ne dis pas k c est pour ton fiancailles,dis k tu es invitee et ca coute k 350!!!malki 3la 1500 c larnaque,jai contacte ghiz pour mon fiancailles aussi,a peine elle m a repondu bezzez w galt li samedi 3amer ila bghiti tji tsenay ila tkedri tsebri,bref je la prend pas,ana aham haja endi le 1er contact!desolee les filles,par contre je connais une fatmzahra derriere masjid sonna,un bo travaill,dima kanmaqui endha,dima zwina et c pas cher,elle fait meme des pack pour mariee a 1500 fiha makup+mechta chignon+la cire complete+mani+pedi..
Mebbrok elik
L
3 juillet 2012 22:20
Pour les ongles les filles ana je ferais une french permanente trop classe et ca dure 20 a un mois,chez beaux ongles,dima tandirha et j ssnsatisfaite
n
3 juillet 2012 22:24
hhhh hia bla mandir la pigmentation sad smiley ana g aiméééééééééééééééééé
m
3 juillet 2012 22:27
wii bssah lala mimita dessrat hta ana guelt bzzzaf.mama gatli c pa grave mai manbghich haka hchouma cé de l'arnaque c vraai ach ghadir liya gaaa3
m
3 juillet 2012 22:29
wii noor c mieu sinn cé à toi de voir bisooou
n
3 juillet 2012 23:12
maymarisa je l'ai prise à vrmnt présque le meme prix et pour mai ma chérie sans pose vernis sans rien. lmohim 3endi c'est que j'étais super hyper satisfaite et je sais ce qu'elle utilise comme produit et je sais aussi qu'elle détéste faire les trucs beldouch ou bien tfela 3la les mariées
c'est à toi de voir ma puce mais au moin t'as que des retours positifs 3liha donc ca c'est un plus mais si tu connais un autre endroit bcp moin cher avec un bonne qualité vas y ma chérie on sais jamais grinning smiley

@ lala mimita : je suis dsl ma puce mais ghizlane parle tréééés bien aux filles et elle te donne plus que we9tek et elle t'appelle men 3endha aussi pour te passer le slt ou s'assurer de kelke chose.c'est la première fois que j'entend dire qu'elle a répondu bzez 3liha confused smiley
L
4 juillet 2012 00:44
Je te jure a nwiwira k madwatch m3aya meziane,dabord majawbatnich ga3 felewel chi 5 ou 6 appels et ca sonne et elle reponds pas,hta tle3 li demm,wahed sa3a jawbatni golt alo whia te9te3, truc k jai pas du tt aime,wana tres sensible fhadchi,deghia tandir bnakess,wmeni jawbatni deghia deghia mezrouba w galt li samedi 3aaaamer, et c moi qui lui a propose de venir tot,whia tgouli ok vient a 15h mais tgelssi tsebri ila katsebri,bref ana le commercial li taye9telni,deja je travaill ds un domaine ou le client est super roi,je ss pas satisfaite,mais ghanghetti 3eyni wnesber wenemchi netsena nobti bach netle3 zwina f nhari,hit toi et les autres m ont confirme qu elle fait du bon travaill!!sinon ana rah makdebtch,aji yakma katjik men la famille a nwiwira???nariiii!?
n
4 juillet 2012 01:19
hhhhhhhhh de7ektiniiiiiiii grinning smiley nooooooon elle n'est pas de ma famille duuuu tout khoudi ra7tek looool grinning smiley
d'ailleurs wlAllah l3adim je ne lui fais pas de la pub,c'est juste et comme je le dis toujours je suis du genre qui n'aime pas que les gens que j'aime itsseydo et je cherche lehmizat c'est tout smiling smiley je pense qu'elle était au tournage de 2M c'est pour ca awla entrain de conduire mais bon fach tchofiha dis lui tout ca et que sa facon n'était pas vrmnt accéptable et je suis tout à fait d'accord avec toi le client est roi smiling smiley
et puis wlAllah makedebtek moi j'ai dis que je trouvais ca bizarre car d'habitude elle est du genre qui paaaaarle et katcheeeed le7tit olkhater bcp et toutes les autres filles li mchaw 3endha ont dis la meme chose...pour ton rdv,essaye de la rappeller demain et reconfirme avec elle machi temchi oteb9ay tssenay pour rien tu vois !
L
4 juillet 2012 01:36
Wakha alala nwiwira,je vais rappeler demain!je vais voir..kif golti bach manebkach netsena,gir nettoyage de peau ndiro endha ou dermato ou yves rocher!?
n
4 juillet 2012 01:41
je l'ai fais chez elle,et j'étais suuuuuuuper hyper mooot satisfaire ! khelali un coup d'éctat ghzal !! mais c'est à toiiiii de voir ! moi yves rocher non car leur produits maki3ejbounich sinon choufi chi para qui utilisent des produits haut de gamme et men hadchi koooolo si ta peau mezyana wa blaaaaach had soin ! diri ghir un pour l'éclat osafi machi profond winking smiley
4 juillet 2012 09:33
noor je suis completement pas d'accord!! No no et j'oserai jamais faire tel chose surtout pour mon jour J je veux pas de surprise!!!
a
4 juillet 2012 12:40
fais très attention de ne pas être rater et fais le a l avance pour estomper la couleur
n
4 juillet 2012 19:56
oui c cke je ferai et redd 3likoum lekhbar les filles
n
4 juillet 2012 20:00
Goli lina rak bagha dirih men lowel ohenina hhhhhhhhh grinning smiley bsse7a d'avance
n
4 juillet 2012 20:03
hh nwiwira c trop tard on me la deja payé tu vois hhhh je ne sais pas koi faire g peur mais bon dici la semaine prochaine nchouf
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook