Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chérie pafffff
D
2 juin 2006 20:05
une baffe quand ils ont les nerfs ca passe?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
P
2 juin 2006 20:05
jamais de la vie!!!!!!
.
f
2 juin 2006 20:07
cé rien dune baffe!!!une bougnat cé mieuxClaplol

ps:nempeche ke ca existe des femmes ki en sont capablessmoking smileygrinning smiley

plus rien ne m'etonne dans ce mondeAngel
D
2 juin 2006 20:10
j'en connais qui leur trouvent même des excuses...qui acceptent ici une "petite" baffe suite à une engueulade? pourqu'on puisse essayer de comprendre nous aussi....
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
h
2 juin 2006 20:12
une bafffffffffffeeeeeeeeee eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
c
2 juin 2006 20:16
fais gaffe à ce qu'il te la rend pas !
D
2 juin 2006 20:17
caracterielle, c'est de l'homme qu'on parle pas de la femmesmiling smiley
k
2 juin 2006 20:23
Citation
salma10_1 a écrit:
une baffe quand ils ont les nerfs ca passe?


CA PASSE MAIS TU AS INTERET AS TE SOUVER TRES LOIN grinning smiley
P
2 juin 2006 20:23
Citation
salma10_1 a écrit:
une baffe quand ils ont les nerfs ca passe?

mais t'es folle ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
2 juin 2006 20:27
marikael...je ne pense pas être folle, mais faut dire qu'un fou n'admettra jamais qu'il l'estsmiling smiley
je veux parler de ces hommes qui mettent des baffes et ces femmes qui ne disent rien comme si c'était normal, plus encore des fois elles leur trouvent des excuses...c'est plus clair maintenant je pense...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
2 juin 2006 20:28
il = homme , elle = femme .


Le sujet c'est quand un homme donne une gifle à une femme !

Ca passe ou ça casse ? C'est la question .

Alors pour c'est un lache , et ça ne passera jamais .
siryne
D
2 juin 2006 20:32
merci de voler à mon secours syrine winking smiley
P
2 juin 2006 20:34
Citation
salma10_1 a écrit:
marikael...je ne pense pas être folle, mais faut dire qu'un fou n'admettra jamais qu'il l'estsmiling smiley
je veux parler de ces hommes qui mettent des baffes et ces femmes qui ne disent rien comme si c'était normal, plus encore des fois elles leur trouvent des excuses...c'est plus clair maintenant je pense...


ah je vois! je pensai que c'était toi salma qui voulait légitimer la chosemoody smiley...
ms tu parles des autres en fait...et effectivement j'en connais aussi. et c'est pas que des baffes, c'est genre les insultes, le dénigrement, les injures devant les enfants, et après ...


???

...

rien.
c'est navrant ms elles ne font RIEN...

ben là jsui comme toi... moi pas comprendre moody smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
I
2 juin 2006 20:57
une baffe!!! a3oudou billah, jamais de la vie In love
j
2 juin 2006 21:01
ça dois faire vachement mal une gifle donné par une main masculine Oh, heureusement que ces hommes (si on peut appeler ça des hommes) sont tres rares... giflé une femme? non mais ohhhh ça va pas la tete!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 juin 2006 21:02
inadmissible !!! et pi quoi encore ?
D
2 juin 2006 21:03
très rare tu dis....smiling smiley pas au maroc en tt cas...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
2 juin 2006 21:04
Citation
salma10_1 a écrit:
très rare tu dis....smiling smiley pas au maroc en tt cas...

Ah crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
2 juin 2006 21:06
y en a mm qui expliquent ça pour un excès d'amour...je connais une fille par exemple qui reçoit des gifles de son copain (pas mari mais copain!!!) et quand je lui dis "il t'a giflé!!!!!!!" elle me dit "pas dans le but de me faire du mal, c'est juste un excès de colère puis il m'aime tellement, que dès qu'il y a un ptit truc c'est plus fort que lui..."
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
f
2 juin 2006 21:07
ca passe pas un homme donne une baffe a saspinning smiley sticking its tongue out femme!OhNo no
kil apprenne a se controler!
sil voit ke ca commence a dégénéré eh ba la il va prendre l'air!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook