Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chérie...
m
28 avril 2004 11:56
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le Bras et lui dit sur le ton de la confidence :
" Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire ! "
Et le mari lui répond à l'oreille:
" Pour être honnête... J'ai oublié son prénom... "
28 avril 2004 12:08
AAHAHHA!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mourad, trop forte celle la! winking smiley winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
28 avril 2004 12:52
Moi aussi j'aime bien
ça fais que trois jours que je suis sur ce forum peux tu me dire STP ou je peux trouver des emoticons
z
28 avril 2004 13:30
histoire vraie:

lors d'un repas d'affaire, la femme d'un ami à mes parents lui a dit:
"tu reprendras un peu de viande tête de noeud".
il a failli s'éttouffer.
sa femme,d'origine asiatique, avait entendu cette expression sans la comprendre.
Elle a cru l'utiliser à bon escient.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
28 avril 2004 13:33
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mourad j'en connais pas bcp tu tappe ca

: D grinning smiley
: ) smiling smiley

; ) winking smiley

voilou
z
28 avril 2004 13:36
smiling smiley sad smiley winking smiley |-) grinning smiley :p eye rolling smiley eye popping smiley ?( :@ Cool

mettez la souris sur les smileys pour voir comment il faut les faire.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
28 avril 2004 13:48
effectivement C plus simple grinning smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci!!!!
28 avril 2004 14:04
site emoticons à gogo
[www.hiersay.net]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 avril 2004 14:06
ça marche pas avec moi j'utilise Netscape peux c'est la cause
28 avril 2004 14:19
C'est quoi qui ne marche le site, ou les émoticons ,sait tu qu'il faut envoyer ton message pour qu'ils apparaissent, car quant tu l'écris ce n'est que des signes, c'est après seulement que l'on voit les émotions.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 avril 2004 15:17
r
28 avril 2004 15:50
smiling smiley winking smiley grinning smiley
eye popping smiley

wahad chra stylo akhdar o hoa itaybo o kalo

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

la ilaha ila allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook