Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chérie !
k
30 décembre 2005 13:08
- Remplace ces Jeans T36 hideux par kelke chose, n'importe koi, mais qui t'aille, A vue de nez, une jupe droite t'irait parfaitement winking smiley

- Oui kan tu amènes tes copines à la maison, je mate leurs jambes, leurs fesses et leurs nibards, mais c'est pour mieux me dire, que toi tu es unik et ke j'ai de la chance d'être avec toi evil

- kan je regarde Chelsea/Juve à la TV, ne sors pas les photos de notre mariage en me demandant "Est-ce ke tu te souviens de ma cousine Zohra ? Elle sort avec Miloud" grinning smiley

- Pas de draps en Polyester dans le grisâtre sert de cache-misère à Dieu sait koi. Des draps blancs en pur coton mon chat spinning smiley sticking its tongue out

- Je t'avoue, kan tu fermes la fenêtre, tu changes de CD ou tu caresses le chat, c'est les seuls moments où je peux me gratter les couilles impunément Angel

- Tu penses ke je rêve souvent en "90-60-90". Na mon coeur ! Je te demande une seule chose, ne pas être konne thumbs down

- Si tu es en retard, préviens-moi sleeping

- Ne fonctionne pas toujours en mode "in/off", l'absence de scène ne veut pas dire qu'il n'y a pas matière à scène... Angel

- Je sais, parfois t'as "envie" de dormir seule, je ne suis pas offensé car le lendemain au p'tit déj ton sourire sera aussi rayonnant ke reconnaissant In love


b
30 décembre 2005 13:15
Ca sent le bonhomme aigri tout ça!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Y
30 décembre 2005 13:19
Heu, un poil de ras de bol non?
3
30 décembre 2005 13:21
bin c une déclaration d'amour digne du grand roméo ou je me trompe grinning smiley
S
30 décembre 2005 13:59
et ben dis donc ça bouge chez toi
M
30 décembre 2005 14:03
Excusez moi , j'ai pas compris , c koi ce que tu as mi ?

mERCI
S
30 décembre 2005 14:05
Malik212 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Excusez moi , j'ai pas compris , c koi ce que tu
> as mi ?
>
> mERCI
je pense que c'est un ras le bol

30 décembre 2005 14:09
sé koi ses phrases moody smiley

rien j'y li compris eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Y
30 décembre 2005 14:12
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sé koi ses phrases
>
> rien j'y li compris
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"



lool, j'ai tjrs le sourire qd je lis tes interventions karim (non pas que je les trouve irréfléchie)...
b
30 décembre 2005 14:13
oulala, ta chérie n'a pas été gentille...moody smiley
M
30 décembre 2005 14:20
LoL ok SIHEMEEE , Merci
k
31 décembre 2005 05:56
31 décembre 2005 11:54
tien en dirait du armani! mais en plus assagigrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
31 décembre 2005 17:41
Mouais Aicha grinning smiley

Apparence,apparence winking smiley

''Gorgio'' ''l'odeur'' de ''la kam'' tongue sticking out smiley hihihhihi

Qui dit mieux winking smiley
k
31 décembre 2005 17:55
Na je touche pas à ça : Plutôt thé à la menthe ! (kameo c pour kaméléon et pour le GROUPE funk des années 80 Cameo) evil : faut tout vous expliker les filles thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook