Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri est trèèès jaloux !!!
f
20 février 2013 23:56
Bsr, alors voilà mon cheri est tresss jaloux et je ne sais pas quoi faire et comment le laisser fait confiance en moi?? je suis tres fidele mais le probleme que sa personnalité unique meme si tout ca je l'aime
21 février 2013 09:21
Il est jaloux? genre il te laisse pas sortir?
21 février 2013 14:14
Citation
fish01 a écrit:
Bsr, alors voilà mon cheri est tresss jaloux et je ne sais pas quoi faire et comment le laisser fait confiance en moi?? je suis tres fidele mais le probleme que sa personnalité unique meme si tout ca je l'aime
au début tu aimes..tu en auras vite marre de sa suspicion...
f
22 février 2013 01:08
non je sort avec sa autorisation b1sur mais il me veut parle avec personne , dernierement j'avais un stage avec lui a sa poste de travail bon une fois sawlt 3lih ghir sa colegue apres ja l9ani kandhak avec une stagaire , bgha ymout w il ma dit que kant kandhak m3a sa colegue, kadabni w ca fait 23jours m9ala9 w kabar lmochkil, je suis vraiment triste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 01:09 par fish01.
22 février 2013 09:29
Citation
fish01 a écrit:
non je sort avec sa autorisation b1sur mais il me veut parle avec personne , dernierement j'avais un stage avec lui a sa poste de travail bon une fois sawlt 3lih ghir sa colegue apres ja l9ani kandhak avec une stagaire , bgha ymout w il ma dit que kant kandhak m3a sa colegue, kadabni w ca fait 23jours m9ala9 w kabar lmochkil, je suis vraiment triste

Accepte sa jalousie, il t'aime ma chérie smiling smiley

sois en heureuse smiling smiley
22 février 2013 14:31
Citation
soeuramie a écrit:


Accepte sa jalousie, il t'aime ma chérie smiling smiley

sois en heureuse smiling smiley
Tu appelles ça de l'amour? C'est de la possession et de l'emprise dur l'autre..En fait un manque de confiance en lui et en elle
22 février 2013 14:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:


Accepte sa jalousie, il t'aime ma chérie smiling smiley

sois en heureuse smiling smiley
Tu appelles ça de l'amour? C'est de la possession et de l'emprise dur l'autre..En fait un manque de confiance en lui et en elle

La jalousie fait partie de l'amour, ce n'est pas forcément toujours le cas.
C peut etre sa facon à lui pour lui montrer son amour
C peut etre l'éducation du mari qui fait qu'il soit ainsi (son père était jaloux)
C peut etre (comme tu as dis) un manque de confiance en lui ou en elle

Il y a plusieurs probabilités
j
22 février 2013 16:24
Faire la différence entre Jalousie et obsession, et tout ce qui se rapproche de l'extremisme nuit un jr ou l'autre, j'espere juste k'on ne viendra pas lire un Post ou il a craqué ét a lever la main sur sa femme
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:


Accepte sa jalousie, il t'aime ma chérie smiling smiley

sois en heureuse smiling smiley
Tu appelles ça de l'amour? C'est de la possession et de l'emprise dur l'autre..En fait un manque de confiance en lui et en elle

La jalousie fait partie de l'amour, ce n'est pas forcément toujours le cas.
C peut etre sa facon à lui pour lui montrer son amour
C peut etre l'éducation du mari qui fait qu'il soit ainsi (son père était jaloux)
C peut etre (comme tu as dis) un manque de confiance en lui ou en elle

Il y a plusieurs probabilités
22 février 2013 16:25
être jaloux ne veut pas dire qu'un jour l'homme frappera sa femme!!!
j
22 février 2013 16:35
sauf que celui qui pousse sa jalousie à cette extreme la peut facilement dériver, je n'ai jamais dit que c'était une suite logique,

Citation
soeuramie a écrit:
être jaloux ne veut pas dire qu'un jour l'homme frappera sa femme!!!
T
22 février 2013 19:16
Salam


Un homme qui n'est pas jaloux ne tient pas à toi.
22 février 2013 19:52
Je suis d'accord avec le fait qu'un homme qui n'est pas jaloux, ne tient pas à toi.
Mais y'a des limites, croyez moi je parle par experience.
Quand limite tu dois pas sortir parce monsieur ne veut pas que les autres te regarde, quand il est obsédé par le fait que tu te fais draguer tout les mètres (et pourtant voilà, t'as beau être la plus canon tu te fais pas acoster à chaque coin de rue), quand ta parole est toujours remise en cause etc..
Y'a un moment où voilà cette jalousie envahissante t'étouffe quoi..
C'est beau deux minutes, mais y'a un moment où voilà t'aimerais que la confiance soit un peu là, et que la personne arrête de voir noir partout..
Un peu de jalousie quand elle est justifiée j'suis pas contre (loin de là), mais quand ça va au delà, c'est dur..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
n
22 février 2013 22:14
parfois c'est du à l'amour mais parfois c'est trop et ça devient vraiment insupportable essaye de lui parler
f
22 février 2013 22:39
Merci bcp a tout, je sais que il m'aime mais vraiment maintenant Je sais que il me fait pas confiance comme avant. je vais essayer de parler avec lui inchallah. j'attend toujours vos conseils en ce sujet .Merci autre fois
O
22 février 2013 23:03
Salam

Etre jaloux c'est tout sauf de l'amour, ça reflète un manque de confiance en soi et etre démuni d'assurance en soi.

Aimer c'est faire confiance.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
T
23 février 2013 00:04
D’après Al-Mughîra ibn Chu3ba (qu'Allah soit satisfait de lui),

Sa3d ibn 3Ubâda a dit: "Si je trouvais un homme avec ma femme, je le frapperais de mon sabre et pas avec le plat de la lame". L'Envoyé d'Allah (pbAsl), ayant eu connaissance de ces propos, dit: "Vous êtes étonnés de la jalousie de Sa3d? Par Dieu, je suis plus jaloux que lui et Allah est encore plus Jaloux que moi. C'est à cause de Sa jalousie qu'Allah a interdit les turpitudes aussi manifestes que secrètes. Nul être n'est plus jaloux qu'Allah. Personne n'aime autant qu'Allah "

d'apres ce hadith la jalousi excessive de l'époux pour sa femme est licite .
23 février 2013 06:39
Citation
Etoilée a écrit:
Je suis d'accord avec le fait qu'un homme qui n'est pas jaloux, ne tient pas à toi.
Mais y'a des limites, croyez moi je parle par experience.
Quand limite tu dois pas sortir parce monsieur ne veut pas que les autres te regarde, quand il est obsédé par le fait que tu te fais draguer tout les mètres (et pourtant voilà, t'as beau être la plus canon tu te fais pas acoster à chaque coin de rue), quand ta parole est toujours remise en cause etc..
Y'a un moment où voilà cette jalousie envahissante t'étouffe quoi..
C'est beau deux minutes, mais y'a un moment où voilà t'aimerais que la confiance soit un peu là, et que la personne arrête de voir noir partout..
Un peu de jalousie quand elle est justifiée j'suis pas contre (loin de là), mais quand ça va au delà, c'est dur..
C'est ton cas? On te sent à bout..Pourquoi supportes tu? Tu l'aimes malgré tout?
23 février 2013 06:40
Citation
soeuramie a écrit:
être jaloux ne veut pas dire qu'un jour l'homme frappera sa femme!!!
Bah ça peut être e la violence psychologique et il doutera de tout jusqu'au jour où il pètera un cable se croyant trompé et il explosera..Belle perspective avec unmec pareil..
M
23 février 2013 17:59
Alors la jalousie c'est normale et mignon ...

Mais quand c'est maladif il faut se faire soigner !
23 février 2013 19:38
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Etoilée a écrit:
Je suis d'accord avec le fait qu'un homme qui n'est pas jaloux, ne tient pas à toi.
Mais y'a des limites, croyez moi je parle par experience.
Quand limite tu dois pas sortir parce monsieur ne veut pas que les autres te regarde, quand il est obsédé par le fait que tu te fais draguer tout les mètres (et pourtant voilà, t'as beau être la plus canon tu te fais pas acoster à chaque coin de rue), quand ta parole est toujours remise en cause etc..
Y'a un moment où voilà cette jalousie envahissante t'étouffe quoi..
C'est beau deux minutes, mais y'a un moment où voilà t'aimerais que la confiance soit un peu là, et que la personne arrête de voir noir partout..
Un peu de jalousie quand elle est justifiée j'suis pas contre (loin de là), mais quand ça va au delà, c'est dur..
C'est ton cas? On te sent à bout..Pourquoi supportes tu? Tu l'aimes malgré tout?

Salam Chrisado,
oui c'etait mon cas, oui je l'aimais et de toutes mes tripes...
Mais il y a un jour où son caractère impulsif, j'ai pas su le supporter.
Et du coup je suis partie, sans même qu'il me retienne pour te dire.
Enfin bref, il peut y avoir une jalousie justifiée et sincère et une autre juste pour faire bluf et faire croire à la personne que cet homme tien à elle..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook