Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri à pri le rdv ccm par télé
c
18 avril 2008 13:25
salam aalaykom comment ca va tout le monde ;je suis nouvelle ds ce formu je le voi interessant svp j ai besoin que vous me répondez, j ai pris moi et mon chéri le rdv ccm par télé de consulat de france à rabat puisque on peut pas l obtenir autrement mais nous les a obtenu oralement il n y a pas un justifié un imprimé qui justifié que notre rdv à tel date est essentiel d avoir imprimé qui justifié notre rdv ccm ?et merci beaucoup à vous et bon courage à tout le monde .
s
18 avril 2008 13:27
salam,

j'étais dans ton cas il y a quelques années de ça et j'avais pris RDV par téléphone aussi et je n'ai reçu aucun papier (ce qui m'avait inquiété aussi) mais le jour du RDV je me suis rendue avec mon mari au consulat et nos noms étaient bien noté sur le carnet de RDV.
c
18 avril 2008 13:48
salam merci shy-ness c trés gentil de m avoir répondre vraiment j étai perturbé aidez moi svp je sais pas quoi faire je sais pas comment sera l entretien et c quoi c question tu peut m eclaircir un peu le chemin c parceque je suis inquiete ,j attend ton réponse patiemment et merci à toi .
r
18 avril 2008 18:05
Coucou
Nous, on a pris RDV par téléphone le 01/10/07 pour le 08/04/08.
Le jour même on a envoyé un fax pour confimer le RDV.
Le 15/01/08 (en + le jour de notre anniversaire à tout les 2) on a envoyé un email pour demander la confirmation du RDV et en même temps on a posé 2 ou 3 questions.
Le 23/01/08 on a recu une réponse du consulat de Rabat en nous confirmant le RDV et en répondant à nos questions.
On n'était pas rassuré au début mais quand ils ont répondu à notre email on était soulagé.
A +
a
18 avril 2008 18:47
salam!
moi c pareil g pris rdv au consulat de rabat pour le 28mai par telephone..et la femme ma bien preciser que nous n'aurion aucune confirmation.
jetai tellement inquiete que g envoyer un email et il mon repondu en me le confirmant.
c
18 avril 2008 19:12
salam merci à vous shy-ness rebeu1984 ahlame66 vous etes vraiment gentil que suggerez vous à moi j envoie moi aussi un email pour demander s il faut confirmation ou pas la pein j ai besoin de votre entraide svp en ce qui me concerne nous avans rdv le 06/10/08 ohhhh c langue , répondez mois svp je demande au consulat la confirmation de mon rdv ou pas la pein wallah yarham likom walidin wa ysakhar likom amin ya rabi .
r
18 avril 2008 19:44
Salam
Pour te rassurer envoi un mail ca ne te coutera rien
Tu sais nous aussi on avait peur
On l a fait et on a eu la réponse
Alors fait le
Bonne continuation
a
18 avril 2008 20:12
chui daccord avec rebeu1984!
envoi leurs un mail et tora la reponse en 2/3jours!
sa va tre rassurer.
e
18 avril 2008 21:57
nous aussi on a pris le RDV par téléphone,et j'ai ensuite juste rappelé pour une confirmation ,mais pas de mail.
c
18 avril 2008 22:25
merci à vous tous c trés sympas bon je vais leur ecrire un email comme ca pour me rassurer et je vous remércie de votre soutenance mes amis .
s
19 avril 2008 00:05
salam

moi aussi , mon homme a pris le rdv par telephone , on a demande une confirmation par email , cetait ok , mais en toutes les cas , le consulat ne jouent pas , tant quils vous disent que c ok c OK

rassure toi

bonne chance
c
21 avril 2008 18:40
salam rebeu1984 j attend toujours de m écrire les questions en détail stp ne m oublie pas et merci .
c
25 avril 2008 19:28
salam alaykom

svp je veux savoir qu 'est ce que un contrat de marriage et est ce qu'il essentiel ds les démarches et est ce qu 'il nous faut la faire avant obtention de ccm ou aprés ? et merci à vous .
c
25 avril 2008 19:31
SALAM ALAYKOM



svp je veux savoir qu 'est ce que un contrat de marriage et est ce qu'il essentiel ds les démarches et est ce qu 'il nous faut la faire avant obtention de ccm ou aprés ? et merci à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook