Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chéri ! A quoi tu penses ????
R
9 mars 2008 18:40
Salam,

Voila le jour J arrive, le fameux jour ou toutes les femmes sont maquillées, ont enfilées leur plus belles caftan (pourtant c’est pas le defile Cheb Dior aujourd’hui perplexe … )
Bref, tout est en place, la fête bats sont pleins les filles dansent , les hommes draguent, les mamas surveillent, scrutent l’éventuelle futur époux de leur sainte nitouche (leur fille) !
Tout va pour le mieux el hamdouillah ! les époux se ne lâchent pas du regard, mais .... mais que peux t on lire dans leur regards ???

Je t’aime ?
Tu es la plus beau ce soir !
Pourquoi j'ai pas dit oui a son frangin?
Combien touches t il par mois ?
vais je regretter mon choix ?

A moins , que ce soit pour monsieur…...

Comment va se passer le fameux humhum-gouli goula ce soir ? Serai je a la hauteur ? Arriverai-je a assurer ? Ai je acheter des pansememnt ? Dois je ôter mes chausettes ? Me souviendrai je de son prénom ? pire de son visage le matin ???


Voilà en gros Cheres Monsieur êtes vous en mode panique a l’idée de passer à l’acte avec votre douce le jour de votre nuits de noce, alors que tout le monde sait que Madame pendant ce temps pleure la séparation qu’elle aura avec ces parents et son telephone (bein oui , une fois mariée faut se tenir, fini les coupins, fini les coupines, fini les coupins des coupines!!! grinning smiley)….

Ayé !!!!! (tm)
m
9 mars 2008 18:51
coucou

tu crois pas que la fille seposait ce genre de question avant?
MOI JE ME dis kelle dois se dire " ahhh ça y est je vais me le coltiner toute ma vie celui la" grinning smiley

pour le monsieur jimagine kil doit stresser oui...surtout de voir sa femme le lendemain au reveil c clair evil
apres de la a se demander sil enleve les chaussettesgrinning smiley
ps pkoi il aurait besoin de pansements perplexe
p
9 mars 2008 18:56
salam

elle se dit "est-ce qu'il pense à la meme chose que moi? qu'est-ce qu'il fait? pourquoi il regarde par là??"


et a yé , elle commence à stresser, la vie de mariés commencegrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/08 18:58 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
9 mars 2008 18:57
Citation
malikabb a écrit:
coucou

tu crois pas que la fille seposait ce genre de question avant?
MOI JE ME dis kelle dois se dire " ahhh ça y est je vais me le coltiner toute ma vie celui la" grinning smiley

pour le monsieur jimagine kil doit stresser oui...surtout de voir sa femme le lendemain au reveil c clair evil
apres de la a se demander sil enleve les chaussettesgrinning smiley
ps pkoi il aurait besoin de pansements perplexe[/[/b]quote]

Pour la Rivière Rouge si la mariée est "pure" ...

grinning smiley
m
9 mars 2008 19:05
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
coucou

tu crois pas que la fille seposait ce genre de question avant?
MOI JE ME dis kelle dois se dire " ahhh ça y est je vais me le coltiner toute ma vie celui la" grinning smiley

pour le monsieur jimagine kil doit stresser oui...surtout de voir sa femme le lendemain au reveil c clair evil
apres de la a se demander sil enleve les chaussettesgrinning smiley
ps pkoi il aurait besoin de pansements perplexe[/[/b]quote]

Pour la Rivière Rouge si la mariée est "pure" ...

grinning smiley


mdr alalaaaaa des pansements non mais qd meme!! tu es serieuse???grinning smiley
enfin on va pas setendre la dessusevil
e
9 mars 2008 19:49
je me suis souvent posé la question!!

ou etes vous messieurs!!! donnez nous vos impressions!!!Clap
Mon amour...
m
9 mars 2008 21:01
salammm

à mon avis...... le future jeune et séduisant marié regarde sa bien aimée avec un regard pétillant pleinnnnn d amour à son égart (c'est mignon) MAIS que se passe -t-il dans sa tête????
"ce soir bella tu passe a la casserole" ....se dit il!!evil

pendant que la jeune demoiselle se dit
"mais pq il me regarde comme ca celui la j ai un poil au menton???? (manquerait plus que ca!!!)



ON ATTEND TOUJOURS L AVIS des messieurs
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
9 mars 2008 21:31
Citation
m&n's a écrit:
salammm

à mon avis...... le future jeune et séduisant marié regarde sa bien aimée avec un regard pétillant pleinnnnn d amour à son égart (c'est mignon) MAIS que se passe -t-il dans sa tête????
"ce soir bella tu passe a la casserole" ....se dit il!!evil

pendant que la jeune demoiselle se dit
"mais pq il me regarde comme ca celui la j ai un poil au menton???? (manquerait plus que ca!!!)



ON ATTEND TOUJOURS L AVIS des messieurs

nein pocible, nein na po ideye winking smiley
madjine le songe ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
9 mars 2008 21:35
Citation
m&n's a écrit:
salammm

à mon avis...... le future jeune et séduisant marié regarde sa bien aimée avec un regard pétillant pleinnnnn d amour à son égart (c'est mignon) MAIS que se passe -t-il dans sa tête????
"ce soir bella tu passe a la casserole" ....se dit il!!evil

pendant que la jeune demoiselle se dit
"mais pq il me regarde comme ca celui la j ai un poil au menton???? (manquerait plus que ca!!!)



ON ATTEND TOUJOURS L AVIS des messieurs


LUI : vive que ça se termine...cette musique elle me casse les oreilles...allez les invités rentrez chez vous pas que ça à faire...et pkoi elle tire la gueule ma chérie...

Elle: mince mon maquillage il a coulé...trop trop contente lhomme de my life comme il est beau... j'ose pas lui sourire et sourire tt court...ils vont croire que je ne suis plus pure...spinning smiley sticking its tongue out
m
9 mars 2008 21:50
lui: j'avais jamais remarqué toutes ces folles qui se dehanchent sur la piste ..... mmmm apres mur réflexion c est pas si désagréable... waw celle avec sa takchita rose et aux formes généreuses elle est vraiment pas mal......arrete aziz !!!arreteeeeeeeeeeee !!!voila ktu regarde une autre femme que la tienne.... c est fini le céliba bon sang!!!!!ma3lich je la brancherai bien avec mon shab omar !!!! ehhh elle est ou deja ma femme ??? ahhh a coté de moiii.....mmmmmmmmmmmmm jsuis servi, elle est vraiment RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHG ce soir !!!!!!In love



ELLE: pq il regarde sans arret nadia ma copine ?? quesqu'il me fait ce 3aflit!!!j'suis pourtant en mode "mashallah" j ai insisté sur le fond de tein et le rouge a levre!!!! attend....... qu'on soit rentré jvé enfin pouvoir lui montrer mes crocs (qu'il n a d ailleur jamais vu depuis 4ans de relation Angel)!!!ET QUAND JE PENSE CE QU'il m attend à la fin de la soiré ..... j ai bien envie de me barré tien tien la porte est grande ouverte....arrete samira arreteeeeeeeee!! a present tu n'est plus célibataire il est ou deja mon mari?ahhh a coté de moi.............. mmmmmmmmmmm jsuis servie; il est vraiment RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHG CE SOIR In love
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
9 mars 2008 22:06
Citation
m&n's a écrit:
lui: j'avais jamais remarqué toutes ces folles qui se dehanchent sur la piste ..... mmmm apres mur réflexion c est pas si désagréable... waw celle avec sa takchita rose et aux formes généreuses elle est vraiment pas mal......arrete aziz !!!arreteeeeeeeeeeee !!!voila ktu regarde une autre femme que la tienne.... c est fini le céliba bon sang!!!!!ma3lich je la brancherai bien avec mon shab omar !!!! ehhh elle est ou deja ma femme ??? ahhh a coté de moiii.....mmmmmmmmmmmmm jsuis servi, elle est vraiment RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHG ce soir !!!!!!In love



ELLE: pq il regarde sans arret nadia ma copine ?? quesqu'il me fait ce 3aflit!!!j'suis pourtant en mode "mashallah" j ai insisté sur le fond de tein et le rouge a levre!!!! attend....... qu'on soit rentré jvé enfin pouvoir lui montrer mes crocs (qu'il n a d ailleur jamais vu depuis 4ans de relation Angel)!!!ET QUAND JE PENSE CE QU'il m attend à la fin de la soiré ..... j ai bien envie de me barré tien tien la porte est grande ouverte....arrete samira arreteeeeeeeee!! a present tu n'est plus célibataire il est ou deja mon mari?ahhh a coté de moi.............. mmmmmmmmmmm jsuis servie; il est vraiment RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHG CE SOIR In love



Clap Clap Clap Clap

et ils eurent beaucoup de Rrrrgh!!!!!!!!!!!!!
plein de chtit champignons é nada d'embrouille .... In love
j'avoue la tu m'as claquée !
m
9 mars 2008 22:16
lol rhhhhg on attend que tu nous raconte le déroulement de ton mariage

raconte nous ses pensees et les tiennes (les tiennes doivent surment etre feline et cokine )winking smiley t es pas rhhhhg pour rien va!
et n'oublie pas mon faire-part!!!!!!j ai ma petite idée sur le cadeau que je vais t'offrir une jolie mini riki nuisette rhhhhg léopard pour le grand soir et des m&n's en guise de dragées(ca rime hihhi)
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
9 mars 2008 22:32
Citation
m&n's a écrit:
lol rhhhhg on attend que tu nous raconte le déroulement de ton mariage

raconte nous ses pensees et les tiennes (les tiennes doivent surment etre feline et cokine )winking smiley t es pas rhhhhg pour rien va!
et n'oublie pas mon faire-part!!!!!!j ai ma petite idée sur le cadeau que je vais t'offrir une jolie mini riki nuisette rhhhhg léopard pour le grand soir et des m&n's en guise de dragées(ca rime hihhi)

Promis dés qu'ils pensent à se reconnecter un jour dans yabiladi on reviendra te faire part de tout ça...
en meme temps,pour ça faut qu'on soit mari et femme !
tiens j'en profite pour lancer un message codé (hihih)
"ON PARLE DE MARIAGE LA MAIS COMME IL M AS TOUJOURS RIEN DEMANDE ON PEUT PAS EN PARLER eye rolling smiley"

ayé! Mnt Prie pour moi qu'il bouge chwiya ! grinning smiley
m
9 mars 2008 22:40
COMMENT!!!!!!!! c est qu'il est BIESSE tu lui dira de ma part que c est qu'un biesse de ne pas avoir encore abordé le sujet je ne suis nain contente ca y est tu m a bouzillé ma soiré c est bain mfaille MERCI jvé allé nioulé tchialé dans mon coin comme un ti dchat crying(
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
m
9 mars 2008 22:50
lui: mmmmmmm j ai la dalle c est mon mariage M...! jdois faire le guignole sur les foto et on me donne même pas a mangé..... matte moi caaaa y a une mama qui a devoré toute la bete meme pas elle me laisse un bout!!!!! devrais je demander a ma femme de me faire un tajine au poulet ???M.... elle est encore a coté de moi pouquoi elle est pas au fourneaux???

"euh samira hbiba toi qui est assise a coté de moi a ne rien faire et a sourir betement j ai faim"
"et alors j ai pas mangé comme toi t attendra la fin de la soirée jai encore 7 robes a mettre "
"euh va y fainéante leve toi NODI fai moi chorba l'pstella hrira jte laisse le choix fais pas ta msmouma t es ma femme mnt alé fisah......"
"il est pas trop tard aziz jpeu encore faire marche arriere"

" euhhhhhhhhhhh T A DLA CHANCE QUE C EST TA SOIRéE AJourRd'hui c est la derniere foi que je tolère cet equart"
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
9 mars 2008 22:54
cé un biesse!!!
mé dji binameyé In love , dji freu bat mouse pour lu confused smiley


nin, tant pé vat por lu, putin, dji va qwérir un ote binamé tongue sticking out smiley

dji celibatère asteure ! tongue sticking out smiley
m
9 mars 2008 23:00
rhhhhhhg mes messages ne se mettent pas sad smiley kikispass li moudou ni vi pas li mettre ou koi
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
9 mars 2008 23:06
Citation
m&n's a écrit:
lui: mmmmmmm j ai la dalle c est mon mariage M...! jdois faire le guignole sur les foto et on me donne même pas a mangé..... matte moi caaaa y a une mama qui a devoré toute la bete meme pas elle me laisse un bout!!!!! devrais je demander a ma femme de me faire un tajine au poulet ???M.... elle est encore a coté de moi pouquoi elle est pas au fourneaux???

"euh samira hbiba toi qui est assise a coté de moi a ne rien faire et a sourir betement j ai faim"
"et alors j ai pas mangé comme toi t attendra la fin de la soirée jai encore 7 robes a mettre "
"euh va y fainéante leve toi NODI fai moi chorba l'pstella hrira jte laisse le choix fais pas ta msmouma t es ma femme mnt alé fisah......"
"il est pas trop tard aziz jpeu encore faire marche arriere"

" euhhhhhhhhhhh T A DLA CHANCE QUE C EST TA SOIRéE AJourRd'hui c est la derniere foi que je tolère cet equart"

Clap ztéme toi ! abusé! t'as un de cé délire!!!!! à la belge kwa!!!! hahaha

au moment de danser:

Lui : évite ma chtit princesse di brabant walon de dansé sur mes chaussures ce sont des Prada achété à Louise chez Dior perplexe, Yallah hbiba, leve les bras, y a dj daddy K au platine et perfect qui fait du break, Quoi Benny B, nan j'ai pas invité il est a Zaventem Aeroport dans les soutes a Bagage il rappe MAIS VOUS ETES FOUS!!

elle : OH ouiiiiii!

lui: hbiba j'aime quand tu dis ça !!!

elle: hobi si on allait s'assoir j'ai envie d'une fritkot façon tajine avec di poulet grinning smiley

lui : yallah hbiba mais avant di allé je dois faire ma choré de fou!

elle: non mon chaton d'amour du canal de molem ne fais pas ça stp!!!!!!

lui siiiiiiii yallah LE GRAND ECART???????????????

elle pensant: ca y est c'est sur ce soir c'est dodo direct!!!!

lui: ca te dit de dormir tout seule chez tes parents ???? confused smiley je crois que ca va pas être possible eye rolling smiley

.... voila a quoi je pense qu'ils pensent ... Clap
m
9 mars 2008 23:07
dans ton forum on devrait faire comme dans "ca va se savoir" tu connais ???? "questions et réactions du public" mdrrrrrrrrrrrrr
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
R
9 mars 2008 23:08
Citation
m&n's a écrit:
rhhhhhhg mes messages ne se mettent pas sad smiley kikispass li moudou ni vi pas li mettre ou koi

nan a mon avis il doit se dire... KESKI VA NAIN AVEK CES BIESSE !!!!! ou alors il est entrain de traduire le post des walon hahahahahahahah

srx je sais pas envoye lui un Mp! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook