Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri est en prison
16 juillet 2012 02:34
Salut tout le monde,
Sa fait un bon moment que je pense partager mon problème mais je n'avais pas le courage de le faire, or aujourd'hui je décide de prendre les choses en main et vous en parler... Peut être que vous pouvez m'aider, me conseiller ...
Sa fait 3 ans que je vis dans une relation à distance, lui en France et moi au Maroc ... Or tout aller bien jusqu'au nouvel an , il s'éclipse... Moi qui croyait au début qu'il était en voyage ou débordé par le travail du coup je n'ai pas trop insisté sur son absence...
Un mois plu tard son tél est tjrs éteint , je l'appelais tout les jours, lui envoyer des e-mails, J'ai essayer par tout les moyens mais en vains tout les amis que nous avons en communs en France ou au Maroc me confirment qu'ils n'ont aucune nouvelle de lui...
Jusqu'au jour où je trouve un mail de sa part où il me dit qu'il n'a pas mon adresse postale pour m'envoyer des lettres, ni mon num de tél, il a juste pu avoir un tél de chez quelqu'un en cachette pour m'envoyer un mail me donnant un Numéro ou je ne pourrais le joindre que les soirs ... effectivement je l'ai contacté t hop, il m'annonce qu'il est en Prison " LE CHOC DE MA VIE" je ne savais quoi faire, je lui ai demander de me raconter ce qui s'est passer, il m'a dit que ne pourra pas me donner plus de détail et me confirme qu'il était avec des personnes pas bien qui ont fait quelques choses, et comme il était avec eux quand la police les a choppé, on l'a impliqué aussi ... Comme je l'aime à mourir je lui ai dit une chose " Je t'avais dit un jour que je t'attendrais toute la vie s'il le faut et je te le redit maintenant"
Jusque là tout est bien: Le problème s'est posé Il y'a un petit mois de là , quand on m'a demandé au mariage " vous pouvez dire que c'est un genre de mariage arrangé" avec quelqu'un. Ce type est moi avons grandis ensemble .. Toute ma famille connait assez bien la sienne que mes parents le trouve convenable pour moi ...
J'ai déjà dit à ma mère que j n l veux pas et que je suis amoureuse de mon chéri, de son côté elle me dit que je vais juste perdre mon temps en l'attendant ( elle sait qu'il est en prison mais comme quoi il a fait un accident et non pas impliqué dans une affaire de je ne sais quoi) ...
En effet, sa fait environ 6mois qu'il est en prison t chaque fois que je lui demande s'il a une idée sur la durée de détention il me dit non . Or sa me dérange pas de l'attendre même 5 ans surtout que j'ai encore des diplômes à préparer . Actuellement je travaille le jour et poursuis les études le soir ...
Encore une chose, jamais je lui en voudrais pour ces faits s'il est vraiment délinquant car de toutes les façons il a eu sa punition ... Ce qui compte pour moi c'est comment il me traite, et qui suis-je pour lui et bien évidemment qu'il ne soit pas récidive...
S'il vous plait si vous étiez à ma place que faites vous ??? J'ai besoin de solution et non de critiques
Ah pour infos: J'ai 22 ans lui 32



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 22:29 par deepvoice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook