Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri est en prison
f
12 juin 2006 10:28
salam aalikoum
voilà je voulais posé mon problème ici pour voir vos réaction car j'ai trop mal.
ca fais deux k j'ai connu un garcon, on été bien tou les deux, on a passé de très beaux moments et on avait prévu de se marier dans deux ans.
on a fait beaucoup de projet pour la vie.comme tou les jeunes kwa.
mais hélas, depuis kelk temps il a fait un truk, pa bien bien sur et sé trouvé en prison.
j'ai beaucoup souffère et je soufre toujours.je l'aime toujours autant et j'arrive pa à imaginé comment il a pu faire ca.
bon cé comme ca.on peut rien y changer.
le problème cé k'il va pas passé plusieurs années en prison, et je sais plus kwa faire , l'attendre ou....
depuis kelk temps j'ai rencontré kelk1, je lui tou raconté dès le début, mais m'as di k'il fau j regarde les choz en face te j pense à ma vie et à mon avenir.
cette deuxième personne veux m demandé en mariage cet été.et j sai vraiment pa kwa faire.
pour l'information j'ai 26 ans et j vais toujours chez mes parents.j'ai envie de faire ma vie, mon foyer, et surtou faire des enfants j croi cé l'age.
mais et mais
s'il vous plais esk vous pouvez me conseiller et m'aidé à prendre une décision.
v
12 juin 2006 10:34
Tout depend ce que as fait ton cheri
S'il a violait une personne? vendu des produits illicites ou autre?
TOUT DEPEND DU DEGRES DE LAFFAIRE
si c'est grave grave

sincerement, je prefere avoir un avenir sure avec une personne saine
S
12 juin 2006 10:38
Citation
fatim1981 a écrit:
salam aalikoum
voilà je voulais posé mon problème ici pour voir vos réaction car j'ai trop mal.
ca fais deux k j'ai connu un garcon, on été bien tou les deux, on a passé de très beaux moments et on avait prévu de se marier dans deux ans.
on a fait beaucoup de projet pour la vie.comme tou les jeunes kwa.
mais hélas, depuis kelk temps il a fait un truk, pa bien bien sur et sé trouvé en prison.
j'ai beaucoup souffère et je soufre toujours.je l'aime toujours autant et j'arrive pa à imaginé comment il a pu faire ca.
bon cé comme ca.on peut rien y changer.
le problème cé k'il va pas passé plusieurs années en prison, et je sais plus kwa faire , l'attendre ou....
depuis kelk temps j'ai rencontré kelk1, je lui tou raconté dès le début, mais m'as di k'il fau j regarde les choz en face te j pense à ma vie et à mon avenir.
cette deuxième personne veux m demandé en mariage cet été.et j sai vraiment pa kwa faire.
pour l'information j'ai 26 ans et j vais toujours chez mes parents.j'ai envie de faire ma vie, mon foyer, et surtou faire des enfants j croi cé l'age.
mais et mais
s'il vous plais esk vous pouvez me conseiller et m'aidé à prendre une décision.


Moi personellement, je ne veux pas etre avec quelqu'un qui est en prison donc je le quitterais...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
12 juin 2006 10:38
merci d'avoir répondu.
ce k il a fai on peu dire k cé grave.j vai pa dire cé kwa.mai j peu seulment dire k cé tro violent com acte.
avec moi il était trop tendre et sympa et j sai pa où il a trouvé cette violence.
c
12 juin 2006 10:38
Bonjour, ma soeur.....je m'adresse à toi comme si je l'aurais fait avec une petite soeur si j'en avais une.....ta situation est, en effet, pas facile à vivre.....
Avant tout il faut que tu sois lucide, que tu penses à ton avenir, et que tu refléchisses au fait de savoir si le fait d'attendre cette personne et te marier avec elle te rendra plus heureuse........ta situation est d'autant plus difficile car d'autres personnes te demande la main......alors pose toi cette question: combien de temps pourrais tu attendre cette personne et tu sûre qu'il te veut autant que tu le veuilles ???????? C'est important, pense aussi à ta famille et à ton avenir....revenir à la raison ne fait jamais de mal.......un seul conseil, pense à ton avenir et à rien d'autre, tu as 26 ans.....lah ikoune m3ak......positive.
o
12 juin 2006 10:40
COURAGE MA SOEUR C VRAI QUE TA SITUATION EST DELICATE MAIS IL NY A QUE TOI QUI PEUT SAVOIR ...SA DEPEND CE QUIL A FAIT EST TRES GRAVE OU NON
EN TT CAS ALLAH I AWNEK
i
12 juin 2006 10:44
tu ne l'aimes pas celui qui est en prison ça se voit ; tu l'as vite remplacer mesquinethumbs down
N
12 juin 2006 10:44
Salam aleikoum


Je dirai la meme chose que Coolman.

Fais la priere de consultation pour la personne qui veut demander ta main en été inchaallah ikoun il kheyr.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
12 juin 2006 10:51
slt impulsive.
merci pour le msg
t'as di k j l'aime pas.cé trop difficile com situation, je l'espère à personne.
j'ai trop souffère.j'ai passé des nuits et des jours à pleuré.
et dans ce moment où j'étai seule et dépressive, j'avai besoin de kelk1 à ki parlé et cé ds ce cas k j'ai rencontré la deuxième personne.
H
12 juin 2006 10:51
Salam fatim alors je connais une copine à moi qui était en relation depuis plus de 2 ans avec un garçon trés sympatique, charmant, gentille ect....
Ensuite il a commencé par vendre des produits illicite donc de la drogue et il a été attraper par les flics il a chaupé 2 ans de prisons ferme la fille a ensuite tous plaké car elle savait que son pére n'allait pas l'épouser par rapport à son passée.
Donc elle est sortie à nouveau avec un mecs pendant que lui il était en prison, dés sa sortie elle a plaké celui-çi pour reprendre une relation avec lui et il lui a dit non c fini tu té foutu de moi pendant que je purgé ma peine.
ET là cette fille a vraiment tracé un trait à cette relation et va bientot refaire sa vie donc essaye juste de faire le bon choix ma belle.

RHANIA BON COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 10:56 par RHANIA.
i
12 juin 2006 10:54
le courrier existe trés chére ton ami aussi a besoin de ton soutien et lui ne va pas se retrouver dans les bras d'une autre tu peux avoir le soutien d'une amie de ta famille mais tu préféres le zapper et le laisser seul face à son destin c toi qui voit maintenant
Citation
fatim1981 a écrit:
slt impulsive.
merci pour le msg
t'as di k j l'aime pas.cé trop difficile com situation, je l'espère à personne.
j'ai trop souffère.j'ai passé des nuits et des jours à pleuré.
et dans ce moment où j'étai seule et dépressive, j'avai besoin de kelk1 à ki parlé et cé ds ce cas k j'ai rencontré la deuxième personne.
c
12 juin 2006 10:58
Ne me dis surtout pas que tu vas epouser une racaille, un delinquant!!!

Citation
fatim1981 a écrit:
salam aalikoum
voilà je voulais posé mon problème ici pour voir vos réaction car j'ai trop mal.
ca fais deux k j'ai connu un garcon, on été bien tou les deux, on a passé de très beaux moments et on avait prévu de se marier dans deux ans.
on a fait beaucoup de projet pour la vie.comme tou les jeunes kwa.
mais hélas, depuis kelk temps il a fait un truk, pa bien bien sur et sé trouvé en prison.
j'ai beaucoup souffère et je soufre toujours.je l'aime toujours autant et j'arrive pa à imaginé comment il a pu faire ca.
bon cé comme ca.on peut rien y changer.
le problème cé k'il va pas passé plusieurs années en prison, et je sais plus kwa faire , l'attendre ou....
depuis kelk temps j'ai rencontré kelk1, je lui tou raconté dès le début, mais m'as di k'il fau j regarde les choz en face te j pense à ma vie et à mon avenir.
cette deuxième personne veux m demandé en mariage cet été.et j sai vraiment pa kwa faire.
pour l'information j'ai 26 ans et j vais toujours chez mes parents.j'ai envie de faire ma vie, mon foyer, et surtou faire des enfants j croi cé l'age.
mais et mais
s'il vous plais esk vous pouvez me conseiller et m'aidé à prendre une décision.
i
12 juin 2006 11:01
oh là là tt de suite les grds mots tu le connais d'ou pour le traiter de racailles et de délinquants respecte le nhal chétanethumbs down
Citation
col_asu a écrit:
Ne me dis surtout pas que tu vas epouser une racaille, un delinquant!!!

Citation
fatim1981 a écrit:
salam aalikoum
voilà je voulais posé mon problème ici pour voir vos réaction car j'ai trop mal.
ca fais deux k j'ai connu un garcon, on été bien tou les deux, on a passé de très beaux moments et on avait prévu de se marier dans deux ans.
on a fait beaucoup de projet pour la vie.comme tou les jeunes kwa.
mais hélas, depuis kelk temps il a fait un truk, pa bien bien sur et sé trouvé en prison.
j'ai beaucoup souffère et je soufre toujours.je l'aime toujours autant et j'arrive pa à imaginé comment il a pu faire ca.
bon cé comme ca.on peut rien y changer.
le problème cé k'il va pas passé plusieurs années en prison, et je sais plus kwa faire , l'attendre ou....
depuis kelk temps j'ai rencontré kelk1, je lui tou raconté dès le début, mais m'as di k'il fau j regarde les choz en face te j pense à ma vie et à mon avenir.
cette deuxième personne veux m demandé en mariage cet été.et j sai vraiment pa kwa faire.
pour l'information j'ai 26 ans et j vais toujours chez mes parents.j'ai envie de faire ma vie, mon foyer, et surtou faire des enfants j croi cé l'age.
mais et mais
s'il vous plais esk vous pouvez me conseiller et m'aidé à prendre une décision.
f
12 juin 2006 11:02
cé pour ca je sais plus.
et même si je l'attends et k on se mari après, on va dire kwa à nous enfants.
k votre papa a fait de la prison, ca serai pa un bon exemple.
en plus de ca ma famille.surtou mon père, quand j vai lui annoncé k j vai épousé kelk1 ki a fai de la prison.il va m dire TBARK LAH AALIK.surtou k j'ai refusé beaucoup de mecs avec de belles situations auparavant.
i
12 juin 2006 11:10
réfléchis bien pour le moment il n'est plus question de te marier avec lui vu qu'il est en prison il a besoin de ton soutien mesquine
Citation
fatim1981 a écrit:
cé pour ca je sais plus.
et même si je l'attends et k on se mari après, on va dire kwa à nous enfants.
k votre papa a fait de la prison, ca serai pa un bon exemple.
en plus de ca ma famille.surtou mon père, quand j vai lui annoncé k j vai épousé kelk1 ki a fai de la prison.il va m dire TBARK LAH AALIK.surtou k j'ai refusé beaucoup de mecs avec de belles situations auparavant.
c
12 juin 2006 11:12
Le mec n'a pas assuré, il merite pas que tu l'attend, fait ta vie et oublié la racaille.
c
12 juin 2006 11:16
Il a deja fais de la prison et la il en fait encore...
Franchement moi je pourrais pas hors de question
imagines tu es marié et tu as des enfants et il recommence...
Tu as l'occase de te marier avec qqn de bien alors reflechis bien
Qui s'y frotte, s'y pique
f
12 juin 2006 11:19
on s'envoi beaucoup de lettres.
je lui envois pratiquement plus de deux par semaine, et il m'en envoit aussi.
mai les lettres n font k agravé la souffrance.
en plus c k j'ai pa aimé si k il n'a regretté c k il a fai.
il m di oui, jsui là cé triste mai il trouve toujours des arguments pour justifié sa vionlence.alors k pour moi cé injustifiable.
L
12 juin 2006 11:19
Salam,

Je pense que tu as besoin surtout de TEMPS pour reflechir à tout cela,tu es trés vulnérable et influençable.

Donnes-toi quelques jours,voire,quelques semaines de reflexions,ça ne te sera que bénefique.

Ne t'engage pas trop rapidement sur un chemin que d'autres personnes auront choisi pour toi,tu es là seule à décider de ce qui est bon ou pas pour toi,à 26 ans,tu n'es plus une adolescente!

Tu parais indécise et c'est compréhensible dans ta situation.
Si tu aimes ce garçon qui est en prison et que tu penses qu'il en vaut la peine,alors attends le,il a fait des erreurs et en sortant,ce n'est pas dit qu'il reprendra la route de la prison,cela lui aura surement servi de leçon et il aura besoin qu'on lui donne une nouvelle chance.

Alors,essayes de bien reflechir avant de commettre l'irréparable.
Car il ne suffit pas de se jeter dans les bras d'un autre,pour résoudre ses propres problèmes.

L'amour est le plus fort,n'oublies jamais ça!

Bon courage pour la suite.

Ps : un 'tit coucou à impulsive yawning smiley
l
12 juin 2006 11:20
eye rolling smileySalam,

Sincèrement, poses toi les bonnes questions ?

Il est en prison, pour "x" nombres d'années et qui plus est pour un acte violent, meme s'il était tendre avec toi, tu crois pas que tu devrais t'en méfier. Au début, les mecs sont gentils tendres etc... Mais pour qu'il en soit arrivé à etre considéré comme un criminel (car c'est le cas) par la justice, réfléchis bien à ce que tu vas faire et aux décisions que tu vas prendre. Je ne dis pas que tu dois le "larguer" mais toute sa vie son casier judiciaire va le suive (difficile de retrouver un boulot, impact sur vos futurs enfants et je ne sais quoi encore).

Il est préférable pour ce qui me concerne puique tu as retrouvé quelqu'un d'autre et que cette personne t'as demandé en mariage, n'hésite pas. Fais ta vie, tes enfants. Je ne pense pas que ton premier mec t'en voudras. Il faut bien que tu penses à toi, tu vas pas jouer les belles au bois dormant quand meme.

Bon courage pour les décisions que tu vas prendre, elles ne seront pas simples.

Allah y raounk......... winking smiley
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook