Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri au Maroc : il prend des filles en stop
s
26 septembre 2005 16:22
voilà mon copain m'as montré une vidéo de ces vacances au maroc ! jusqu'au la tt va bien il est parti avec ces deux frères un peu partt au maroc et dans la vidéo j'ai vu des filles dans la voiture ( 4 filles) et eux ils étaient trois !!!! appremment les filles en question ont fait du stop et le frère de mon copain s'est arrêté et puis ils sont parti avec eux pour leur montrer un coin a visiter !!!!!! en fait moi qui n'est vraiment pas jalouse et qui lui fait confiance mais a 100% a ce niveau la j'ai senti vraiment qq chose ca m'as trop enervée j'ai même pleuré en voyant ca !!!! lui s'est enervé me disant que lui n'as rien a voir avec ces filles et que c plutôt c frères qui voulaient s'amuser !!!!!! en plus il me dis si il avait qq chose a se reprocher il me l'aurait jamais montrer la vidéo !!!!!!! mais moi ca m'as vraiment blessée enfin bon qu'est c que vous en pensez ?????
merci a vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/05 16:24 par chems.
f
26 septembre 2005 16:23
j'aurais réagi pareil
l
26 septembre 2005 16:26
je pense qu'il ne te l'aurait effectivement pas montré s'il avait quelque chose a se reprocher.Ceci dit c'est une réaction normale que de s'énerver, c'est humein et cela prouve que tu l'aime sinon tu t'en foutrais de sa vie, le contraire m'aurais étonné meme s'il on a confiance en la personne.faut juste en discuter calmement
s
26 septembre 2005 16:31
LailaK a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense qu'il ne te l'aurait effectivement pas
> montré s'il avait quelque chose a se
> reprocher.Ceci dit c'est une réaction normale que
> de s'énerver, c'est humein et cela prouve que tu
> l'aime sinon tu t'en foutrais de sa vie, le
> contraire m'aurais étonné meme s'il on a confiance
> en la personne.faut juste en discuter calmement
>
> "parce qu'il nous ait difficile d'écouter que l'on
> préfère juger"


oui t'as raison lailaK mais en fait moi même j'étais surprise de ma réaction !!!!! et surttt que j'imaginais pas qu'au maroc il ya des filles pareilles capables de faire du stop a des gas!!!!!!!!!!!!!! ca me choque ca aussi !!!!!
26 septembre 2005 16:32
tu n'as rien vue c l'une de leur activité principal une foi que le ménage et tout le reste est fais!!!

encore une foi je ne généralise pas!!!
mais boneye rolling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
26 septembre 2005 16:34
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu n'as rien vue c l'une de leur activité
> principal une foi que le ménage et tout le reste
> est fais!!!
>
> encore une foi je ne généralise pas!!!
> mais bon
>
> " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange
> qui m'y conduit..."


sérieux !!!!!!!!!! même ici on voit pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!
f
26 septembre 2005 16:37
salma54 a écrit:

> sérieux !!!!!!!!!! même ici on voit pas ca
> !!!!!!!!!!!!!!!!


je te rassure même ici il se passe ce qui se passe la-bas
b
26 septembre 2005 16:38
Darkness, il faut pas géneraliser comme tu dis, toutes les filles au maroc ne sont pas pareilles.
salma, fais lui confiance, s'il a fait quelque chose, il t'aurait pas montré la vidéo.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
26 septembre 2005 16:38
chaque foi que j'allais au bled et que j'allais faire les magasins
je voyais dans les grande avenu les marocain d'europe avec leur belle voiture acheter a crédit smiling smiley faire des aller et retour!!
je ne comprenais pas du tout jusqu'a ce que je vois que il s'arrète et prenne une fille
puis il refont des aller et retour et en prenne une autre!! jusqu'a ce que la voiture se remplisse

je ne sais pas si d prostituer ou bien des filles bien mais des foi c comme ca
et quand j'ai demander a mes cousine c quoi se cirque
elle m'ont répondu

chacun cherche sa part " son destin" a sa manière!!!

confused smileyconfused smileyconfused smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
B
26 septembre 2005 18:20
3+4 egale 7 confused smiley

a 7 dans la voiture eye rolling smiley


si une femme ou plusieurs rentre dans une voiture avec uniquement des mecs dedans faut pas s'etonner....

il a pas tort sad smiley


ces freres ont pris les filles en stop, et lui, il n'a pas son mot a dire? confused smiley

il n'aurait pas du te montrer la video, meme s'il n'avait rien fait.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
26 septembre 2005 18:22
Si tu lui fais entièrement confiance comme tu l'as souligné, je ne pense pas que tu aurais réagi de cette manière...c'est pas un peu excessif?
26 septembre 2005 18:23
du meme avis que Beba, trouve ta réaction assez contradictoire et excessive.
Enfin bon, pas de jugement dans ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 septembre 2005 18:25
tu as ka en faire autant grinning smiley
mdrrrrrr

je t'explique smiling smiley

tu monte avec des garcons, dans une voiture , n'oublie pas ta belle petite
caméra winking smiley

et aprés , tu viens gentillement vers lui, et tu lui montre la vidéo tongue sticking out smiley

et tu lui explique , ya 'rien de méchant tongue sticking out smiley
mdrrrr

tinkiéte pas mon chériesmiling smiley, je té pas trompé !!!grinning smiley
mdrrrrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
26 septembre 2005 18:39
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu lui fais entièrement confiance comme tu l'as
> souligné, je ne pense pas que tu aurais réagi de
> cette manière...c'est pas un peu excessif?


a mon avis beba

c'est plus facile a dire qu'a faire

je pense qu'il y a un "effet de surprise"

peut etre qu'elle ne s'attendait pas du tout a ça, et peut etre que les filles etaient mignones et aguichante

enfin tout est reunit pour une "chaytane party" tongue sticking out smileyeye rolling smiley


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
26 septembre 2005 18:47
c est vrai tu devrait pas te prendre la tete sur ca tu lui fait confiance faut que ca dure et si il te trahit ,il te trahira pas seulement toi mais aussi envers dieu et si tu te prend la tete comme ca tu en finiras pas tout le long de ton couple

essaye de prendre le dessus sur la jalousie car tu te rendras malade plus qu autre chose
26 septembre 2005 18:52
je comprends pas, on est honnete, et on en prends plein la tete, on l'est pas on en prends autant aussi (ce qui est normal soit dit en passant) mais bon.
Comme il a dit, s'il avait quelque chose à se reproché il t'aurai meme pas montré la video.
Alors a toi de peser le bon dans tout ca!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 septembre 2005 18:52
moi je trouve que c'est un manque de respect pour elle !!
Déjà, il naurait dû refuser de prendre des filles dans sa voiture !! (mais est ce que c'est sa voiture ?)

de plus je pense qu'il en a bien profité !! même s'il ne t'as pas trompé etc.. ça a dû bien lui faire plaisir d'avoir ces petites minettes dans la voiture !! (quel homme ne le serait pas ??!!)

En plus s'il te respectait, il aurait du ressentir cela comme un manque de respect envers toi, sa bien aimée mais non apparemment pour lui "il n'avait rien à se reprocher ??" !! et ça ne lui permet pas de s'enerver lorsque tu as montré que tu n'étais pas contente de son attitude !!
tu as le droit de t'enerver et s'il ne comprend pas ton enervement , tu lui demandes de se mettre à ta place et on verra comment lui réagira ! et s'il te dit "c'est pas pareil" (c'est ce que tu dises tous les mecs, surtout les arabes !) tu lui demandes en quoi c'est pas pareil (on est tous les deux des êtres humains !)

et surtout soit ferme et dis lui que ça ne doit plus se reproduire.
Méfies toi de ce genre de choses car des fois les hommes sont un peu sadiques (excusez moi messieurs les yabiladiens winking smiley , j'ai écris "des fois"winking smiley. revenons à nos moutons, des fois ils aiment bien tester leurs copines et voir comment elles vont réagir et je pense, par conséquent, qu'il a peut-être fait exprès de te montrer ces photos pour voir ta réaction et voir où sont SES propres limites !! et c'est pour cette raison que je te dis de rester ferme car si tu es trop permisive, il risque d'en profiter ......
26 septembre 2005 19:02
ce sont ses frères, et pas lui, atei!

De plus, comment peux tu jugé qu'il en a profité? Tu le connais et quand bien meme, tu n'étais pas dans sa tete (et désolé tout les hommes ne sont pas soit disant excités du fait d'etre avec 3 filles dans la meme voiture, faut arreter)

Puré faut arreter là, le manque de respect aurait été qu'il lui mente et qu'elle l'apprenne autrement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
26 septembre 2005 19:07
wa messouss had atay...grinning smiley
ex-Yabiladien
I
26 septembre 2005 19:08
il a le droit de mater un peu quand méme!

Il touche de l oeil.

ah!ah!ah!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook