Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheri qu est qu on mange
25 janvier 2015 10:48
salam
qui regarde cette emission culinaire sur vivolta
je trouve que toutes les recettes sont facile
25 janvier 2015 12:10
Salam ma belle moi je regarde parfois smiling smiley ce qui est bien dans cette emission c'est qu'ils mettent les recettes sur leur site [www.vivolta.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 janvier 2015 12:13
Il ya aussi les vidéos Clap
[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 janvier 2015 19:02
je savais pas pour les vidéo merci
en tous cas j ai appris a bien cuisiné le saumon avec eux
25 janvier 2015 23:18
salam c'est sur quelle chaine ?
26 janvier 2015 07:00
Citation
sanounah a écrit:
salam c'est sur quelle chaine ?

salam
avec free c sur la chaine 38 apres les autres je sais pas
26 janvier 2015 10:18
Salam

Cela m'arrive également de regarder cette émission, elle est sympa parce que comme c'est à la maison, on a l'impression d'une intimité conviviale.

De plus, on sent une bonne complicité entre eux.

De façon générale, j'aime bien les émissions culinaires, il y a les carnets de julie sur la 3 le samedi soir, les escapades de petit renaud le dimanche matin sur france 5, et cuisines des terroirs le dimanche 19h15 sur arte.

Après, c'est vrai que là on est plus sur des cuisines dites de terroirs mais ce que j'aime avant tout, c'est la convivialité qui s'en dégage.

En revanche, un peu overdosée des tout ce qui est top chef, master chef, ect...

Mais l'emission que j'aime bien et qui est revenue sur w9 cette fois, c'est "un dîner presque parfait", surtout la version "ce soir on dort chez toi" avec le tirage de brosses à dents lol.
N
26 janvier 2015 11:42
Citation
nanoutati a écrit:
salam
qui regarde cette emission culinaire sur vivolta
je trouve que toutes les recettes sont facile

salam ma soeur je ne connaissais pas du tout cette émision, tu viens de me faire découvrir quelque chose thumbs up ptdr

barakllah o fik
26 janvier 2015 12:46
Citation
nanoutati a écrit:
salam
avec free c sur la chaine 38 apres les autres je sais pas

merci grinning smiley
26 janvier 2015 12:59
salam
casablancaise02
oui certes trop d emission qui soule mais la c vraiment c la recette et tu vois mieux
NizarTasnym
contente que sa te plait a force de regarder tu va tomber sur une astuce
moi c eté sur le saumon
sanounah
de rien ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook