Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri sur facebook
h
26 avril 2009 14:55
voila mon chéri et moi on est ensemble depuis peu (presque 1 mois) et on est attaché l'un à l'autre ,on s'appelle tous les soirs etc....sur facebook il fais parti de mes amis et sur son profil j'ai vu qu'il avait commenté la photo d'une de ses amis(photo ou elle se la jouait sois disant sexy Grrrr ou il disait exactement "ayayaye en mode belle gosse,t'es superbe change rien mavhallah!!" , autant dire que sa m'a blessé de voir sa,il m'a dit que j'etais trop belle plusieurs fois ,mais sa m'a vraiment blessé de voir sa.dois je lui en parler ou dois je laisser courir ?
b
26 avril 2009 15:52
Perso ca maurait bien enervé! pistonne le...
h
26 avril 2009 15:53
je vais le voir dans 1 h,je vais essayer de lui en parler pour voir .
26 avril 2009 16:00
Le commentaire il la fait après ta rencontre??
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 avril 2009 16:05
C'est pour ca que j'accepte aucune fille sur Face book

ça m'évite les malentendus au passé, au présent et au futur !
h
26 avril 2009 16:10
c'est pour ça, j'ai pas de page personnelle nul part, ....

j'avais un blog quand c'etait une mode, et je l'ai supprimé, ..Danse
assalam o alykoum
C
26 avril 2009 16:11
Citation
cro-magnon a écrit:
C'est pour ca que j'accepte aucune fille sur Face book

ça m'évite les malentendus au passé, au présent et au futur !

eh ben voila un truc de plus pour créer des emmerdes, qui se rajoute à msn et au telephone portable...

la technologie et l'amour ne font pas bon ménage...ou plutôt l'envahissement de la vie perso de l'autre

nuit gravement à l'épanuissement du couple...smiling smiley
☠ chti'sem ☠
b
26 avril 2009 16:16
J'aime ps ce site une fois j vue un poste ici sur yabiladi j rentrer juste pour voir iwa yassalam 3ella les photo dakchi en dirai chez kodak koune be3da ghaire chi tessaware mouhtramine koulchi jahe sahde ou gal3e 3ella jehdou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
26 avril 2009 17:26
ouii facebook kayfrach..
moi j'ai bien pris ma decision de divorcer à cause de facebook , en fait il y avait de prob ouii, entre nous et tt.. mais pour un moment j'ai dis je donne la deuxiéme chance.. à cause des gens, la famille, les amies me disent MOUSSAMAHA... et un jour par hasard j'ai tombé suur son facebook olalaaa la catastrophe 250 amies et presque touut avec E les fotos , les comentaiire ruiina naydaaa...
et là j'ai dis HAMSOULLAAAAAAAH j'ai pas recomis la faute..... Danse et ciaoo
C
26 avril 2009 19:15
Ce truk la sa ruine les couples....ou futures couples...tu vois ton mecs avec 150 000contaxts feminin et 400 000 autres potentiels
les copines des copines qui mettent des bombes de fotos par ce ke bien sur tu va pas mettre une foto de toi degueulasse
et chitane qui rode par la car le mec se matte toute ces bombes qui soffent a lui du coup pkoi se contenter dune????.....
on devrait interdire tous ces truks lol
non mais serieux sa fait pas al de soucis ce genre de site
26 avril 2009 21:45
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
C'est pour ca que j'accepte aucune fille sur Face book

ça m'évite les malentendus au passé, au présent et au futur !

eh ben voila un truc de plus pour créer des emmerdes, qui se rajoute à msn et au telephone portable...

la technologie et l'amour ne font pas bon ménage...ou plutôt l'envahissement de la vie perso de l'autre

nuit gravement à l'épanuissement du couple...smiling smiley

Tout à fait ! comme ça pas de machakil ! lol on est déjà pas à l'abri de rencontrer quelqu'un qui veut nous faire la peau loll
a
26 avril 2009 21:51
Salam,

Une mise au point s'impose SOS
C
26 avril 2009 22:14
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Une mise au point s'impose SOS


c'est un simple compliment...

arretez de paniquer et creer des problemes pour rien...Zen
☠ chti'sem ☠
a
26 avril 2009 23:49
oui facebook ghir le problemes ou safi,mon mec aussi a 600 conatcts dont plus de 500 sont des filles qui mettent leurs photos bien sur les plus sexy et moi skina je met une photo de mon chat' c riddicule mais bon.
S
26 avril 2009 23:52
ca fe seulement un mois ke vou etes ensemble inutile de creer des problemes en plus il va croire ke t a ses pieds avec cette crise de jalousie il na rien fe de mal juste di kil a la trouve belle voila
e
27 avril 2009 11:12
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Une mise au point s'impose SOS


c'est un simple compliment...

arretez de paniquer et creer des problemes pour rien...Zen
Tout à fait!!!thumbs up

ca va , il n ya pas mort d'homme!
Mon amour...
O
27 avril 2009 11:29
Citation
hakiki a écrit:
voila mon chéri et moi on est ensemble depuis peu (presque 1 mois) et on est attaché l'un à l'autre ,on s'appelle tous les soirs etc....sur facebook il fais parti de mes amis et sur son profil j'ai vu qu'il avait commenté la photo d'une de ses amis(photo ou elle se la jouait sois disant sexy Grrrr ou il disait exactement "ayayaye en mode belle gosse,t'es superbe change rien mavhallah!!" , autant dire que sa m'a blessé de voir sa,il m'a dit que j'etais trop belle plusieurs fois ,mais sa m'a vraiment blessé de voir sa.dois je lui en parler ou dois je laisser courir ?



c'est pour ca que je suis une anti facebook

une vraie source de probleme
K
27 avril 2009 11:30
Citation
amouna55 a écrit:
oui facebook ghir le problemes ou safi,mon mec aussi a 600 conatcts dont plus de 500 sont des filles qui mettent leurs photos bien sur les plus sexy et moi skina je met une photo de mon chat' c riddicule mais bon.

ça tombe bien je viens de créer un profil pour mon chat, il cherche une chatte désespérément , tu voudrais pas voir s'ils peuvent s'arranger? je te rassure mon chat n'accepte pas les invitations louches et ne fait pas de compliments à gauche et à droite..
C
27 avril 2009 12:16
salam ma soeur
c est pas bien grave..et puis c est le risque de facebook et compagnie...
moi perso je suis contre ces nouveaux trucs qui servent a rien smoking smiley

sinon ta qu'a faire pareil, tu commentes la photo d un mec
tu di exactement la même chose qu il a di a la nana, histoire de faire passer le message de maniere subtil lol..
h
27 avril 2009 13:15
Aprés tout vous avez raison c'est pas si grave,je peux pas l'empêcher de trouver belles d'autres filles,y a bien des mecs que je trouve canon sans arrière pensées.On a passé une super soirée ,je n'ai pas abordé le sujet car je me suis rendu compte qu'il tenait à moi,il etait tres attentionné,plein de compliment (tu es magnifique mon rayon de soleileye rolling smiley),du coup j'ai pas voulu créer d'histoires entre nous,c'est un garçon super et je tiens a ce que sa marche entre nous!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook