Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un escroc
i
19 octobre 2006 11:20
tu n'as pas dis ce que tu penses de ce que je t'ai conseillé.

Moi je te comprends à ta place pour l'instant je ne dirais rien à mes parents car ils t'en rajouteraient une bonne couche de reproches surtout que tu n'as pas besoin de ça en ce moment
i
19 octobre 2006 11:23
ah excuse je viens de recevoir ta réponse

1- au moins tu les aurs prévenus pour les abonnements (j'ai compris qu'ils sont à ton nom) mais tu NE PAIES PLUS : c'est ça la solution comme ça ils vont le résilier
2- pour le crédit que penses-tu sur ce que je t'ai proposé ?
p
19 octobre 2006 11:38
cendrillon,

ce post a quelques jours d'âge.
Qu'en est-il depuis que tu as posté la 1ère fois? Les choses se sont elles arrangées (ou le contraire) ?
c
19 octobre 2006 11:40
Citation
safa590 a écrit:
ah excuse je viens de recevoir ta réponse

1- au moins tu les aurs prévenus pour les abonnements (j'ai compris qu'ils sont à ton nom) mais tu NE PAIES PLUS : c'est ça la solution comme ça ils vont le résilier
2- pour le crédit que penses-tu sur ce que je t'ai proposé ?
tu lui fait miroiter un autre avantage financier de ta part et en échange tu fais semblant que tu as besoin d'une reconnaissance de dette de sa part avec coordonnées complètes, date, signature, période de remboursements et selon quelles modalités. ?? j ai pas compris safa! à ton avis il va le faire?? il va savoir automatikement que je le fais pour avoir une preuve! et moi je l'ai fait parceque le chékier est interdit pour lui ni l'emprunt d'argent! car il a déjà eu un incident pareil! mais je me suis dit k ça arrive et il a regretéé et il va changer !
i
19 octobre 2006 11:49
justement ! Tu fais semblant que tu lui donnes une dernière chance, essaies pour une fois de faire le rôle du parfait menteur, il faut que tu crois à ton mensonge, c'est ce que font les pires (tu pleures, tu lui dis que tu l'aimes encore, que tu ne peux pas vivre sans lui et que tu vas l'aider pour "qu'il s'en sorte vraiment cette fois-ci". Tu veux que je te fasses un dessin ? Désolée si je suis crue mais là tu es dans de beaux draps donc il faut que tu bosses sur ton problème !
c
19 octobre 2006 11:55
Citation
safa590 a écrit:
justement ! Tu fais semblant que tu lui donnes une dernière chance, essaies pour une fois de faire le rôle du parfait menteur, il faut que tu crois à ton mensonge, c'est ce que font les pires (tu pleures, tu lui dis que tu l'aimes encore, que tu ne peux pas vivre sans lui et que tu vas l'aider pour "qu'il s'en sorte vraiment cette fois-ci". Tu veux que je te fasses un dessin ? Désolée si je suis crue mais là tu es dans de beaux draps donc il faut que tu bosses sur ton problème !
oui je peux le faire et je dois mais je lui demande koi exactement stp, plus claire
c
19 octobre 2006 11:56
Citation
Didi123 a écrit:
j e comprends pas un truc perplexe

avant le titre de ce post etait "l'escrot"..

maintenant c'est devenu mon cheri est un escroc ... perplexe


l'escroc est redevenu ton cheri cendrillon ?? me dis pas ca !!!!!Oh
c pas ki ai changé de titre je t'assure c le modérateur je crois!
i
19 octobre 2006 13:26
tu parles des documents ?
c
19 octobre 2006 14:05
oui safa la procédure dont tu m'as parlé concernant les crédits
i
19 octobre 2006 14:26
comme je t'ai dis dans l'idéeal il faut qu'il te fasse une "reconnaissance de dette" par écrit sur papier avec le maximum d'informations ainsi que sa signature évidemment.
Et je te conseille fortement de faire appel à un avocat ou juriste car ça te coûtera de toutes façons beaucoup moins cher que si tu gardes ce crédit dans le dos. Mais rien ne t'empêche de prendre les informations nécessaires et basta, en général au maroc la première consulataion n'est pas payante.
c
19 octobre 2006 15:06
Citation
safa590 a écrit:
comme je t'ai dis dans l'idéeal il faut qu'il te fasse une "reconnaissance de dette" par écrit sur papier avec le maximum d'informations ainsi que sa signature évidemment.
Et je te conseille fortement de faire appel à un avocat ou juriste car ça te coûtera de toutes façons beaucoup moins cher que si tu gardes ce crédit dans le dos. Mais rien ne t'empêche de prendre les informations nécessaires et basta, en général au maroc la première consulataion n'est pas payante.
reconnaissance de dettes écrite par lui??!! comment je vais lui convaincre à le faire?
il va surement se rendre compte k je vais lui jouer le jeu
m
19 octobre 2006 15:49
Franchement cendrillon _ ho c est mtnt que je me rend compte de ton cas c est grave ! je te dis pas ça pour t inquiéter ! mais pour te rendre a l évidence .Si tu connais un ou une juriste tu ferais mieux d aller la consulter pour qu elle t aide a gérer .
ou bien ?

SI TON PERE A DES COMPETENCES POUR REGLER CETTE AFFAIRE FAIS LE !


Mais d'ou tu sors l' argent pour faire des crédits, est ce que tu travaille dans une autre société?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/06 15:55 par mouniamouniata.
c
19 octobre 2006 15:56
Citation
mouniamouniata a écrit:
Franchement cendrillon _ ho c est mtnt que je me rend compte de ton cas c est grave ! je te dis pas ça pour t inquiéter ! mais pour te rendre a l évidence .Si tu connais un ou une juriste tu ferais mieux d aller la consulter pour qu elle t aide a gérer .
ou bien ?

SI TON PERE A DES COMPETENCES POUR REGLER CETTE AFFAIRE FAIS LE !


Mais d'ou tu sors l' argent pour faire des crédits, est ce que tu travaille dans une autre société?
oui je bosse moi en tant k cadre, je viens de commencer il y' a peine un an
m
19 octobre 2006 16:36
Explique : le crédit c est sur ton nom et la société pour laquelle tu a fais crédit est sur le nom de qui ?
c
19 octobre 2006 20:55
Citation
mouniamouniata a écrit:
Explique : le crédit c est sur ton nom et la société pour laquelle tu a fais crédit est sur le nom de qui ?
sur son nom
m
19 octobre 2006 21:02
Et je suppose que tu lui a versé l argent sans aucun justificatif ? l argent que la banque t a versé ? et y avait t il des témoins??
c
19 octobre 2006 21:20
non personne! c ça le pb ! je sais k je me suis gravement comportée! mais c trop tard de regretter!
m
19 octobre 2006 21:29
BON C EST PAS QUE JE SUIS CURIEUSE DE M INTERESSER A TA VIE PRIVE

Que compte tu faire ?
vous faites des projets pour vous marier ?


et dorénavant a ta place je donnerais plus un centime .



ton fameux fiancé est un vrai requin , il a bien choisi sa proie .



dis toi que tout délit est puni par la loi , il va devoir justifier d ou il a eu cette argent pour payer tt les frais de cette société et avec des relevés de comptes a l appui .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/06 22:01 par mouniamouniata.
c
19 octobre 2006 22:23
oui mounia on a des projets ensemble! on envisage nous marier, mais je n'ai plus confiance! mon pb ce k je le fais tjrs passer avant moi! ce k j'ai décidé c de changer de comportement je vais commencer à penser à moi! et ne plus rien lui donner ! kom ça s'il me veut k pour mon argent, k'il dégage! mais sans le nier, lui aussi il me donne kan il en a , avant il m'apportait des parfums ...! tu sais en me rappellant de ses bons gestes aussi! tanhir, je ne sais plus me décider!!!!!!!! j'ai fait salat alistikhara et je vais la refaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook