Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chères femmes, que regardez vous chez un homme en premier que vous croisez ou...
U
19 janvier 2019 21:56
J'aimerais savoir la premiere chose que vous regarder chez un homme, que ce soit dans la rue, a la fac, au supermarché ou peut importe l'endroit.


Merci
19 janvier 2019 21:57
le visage Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 janvier 2019 21:58
Si il porte un slim, elle compare ses fesses au sienne.
19 janvier 2019 21:59
ptdr quel intérêt de comparer nos fesses au leurs ?
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Si il porte un slim, elle compare ses fesses au sienne.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
19 janvier 2019 21:59
Il vaut mieux baisser le regard. Sinon, ce qui me plaît chez un homme je dirais la barbe, les yeux/sourcils et la carrure.
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
J'aimerais savoir la premiere chose que vous regarder chez un homme, que ce soit dans la rue, a la fac, au supermarché ou peut importe l'endroit.


Merci
19 janvier 2019 21:59
Je regarde rien smoking smiley
B
19 janvier 2019 22:00
Y a des hommes slimer, ils ont du level.
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr quel intérêt de comparer nos fesses au leurs ?
19 janvier 2019 22:00
ptdr
Pour le posteur comme batata pudique le visage
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Si il porte un slim, elle compare ses fesses au sienne.
19 janvier 2019 22:01
peut être mais je vois pas tjr pas l'intérêt de comparer nos fesses de femmes à ds fesses poilu d'hommesHeu
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Y a des hommes slimer, ils ont du level.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 janvier 2019 22:03
Physiquement ce serait le visage surtout s'il a un sourire sincère et un regard attendrissant
Il y a aussi l'attitude, un homme superficiel, nonchalant je trouve ça repoussant
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
J'aimerais savoir la premiere chose que vous regarder chez un homme, que ce soit dans la rue, a la fac, au supermarché ou peut importe l'endroit.


Merci
B
19 janvier 2019 22:05
Ben écoute, interroge les personnes concernées
Citation
une batata pudique a écrit:
peut être mais je vois pas tjr pas l'intérêt de comparer nos fesses de femmes à ds fesses poilu d'hommesHeu
*
19 janvier 2019 22:06
Sont visage pourquoi ?
19 janvier 2019 22:06
faut déjà les trouvé .
tu en fait partie ?perplexe
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ben écoute, interroge les personnes concernées
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 janvier 2019 22:07
Je porte pas de slim et je ne suis pas une femme
Citation
une batata pudique a écrit:
faut déjà les trouvé .
tu en fait partie ?perplexe
19 janvier 2019 22:14
Salam

Le visage
P
19 janvier 2019 22:31
Ses yeux
P
19 janvier 2019 22:51
Le sourire et le regard
19 janvier 2019 22:57
Je vous regarde pas, je vous considère comme des tarés smiling smiley
Sinon les dents et les mains mais chaud si tu as des gants et une tête de con qui sourit jamais bah voilà ! Ça devient un acte manqué
19 janvier 2019 23:11
La couleur de sa carte bancaire Cool
O
19 janvier 2019 23:26
Tout. Visage en premier quand même si il a un beau corps mais la tête de Roger rabbit ça passe pas. ptdr Le comportement aussi j'aime pas les mecs vulgaire et qui se la pète aussi canon soit il.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook