Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chère yabiladien yabiladienne X)
a
18 mai 2019 16:39
salut

Alors voila j'ai mon code grinning smiley
pitite intro je vais au centre d'examen pour prendre un rdv pour jeudi prochain histoire d'avoir le temps de me perfectionner chouia chouia j'y vais tranquille (il me rester 10 serie sur codedelaroute.io) la meuf (l'examinatrice elle me dit non si tu paie tu passe aujourdhui pas de rdv Oh crying( ) et je me suis rappelé de ce que mon pere m'avais dit

flash back() :winking smiley
{
quelque jours avant j' avais demander a mon a mon pere "wesh je fait 3 7 faute est ce que je peux aller a l'examen il m'a repondu fait confiance en allah et part ecrire mais j'etais pas prêt.
fin du flash back
}
Faute avant de passer l'examen (2 derrière série) : 7-3 fautes.
Ma méthode inspiré des conseils des gens + touche personnelle
Je me suis entraîner sur ornikar 6 jours (j'ai lu tous le cours fini toute les série thématiques et d'entraînement/examen blanc, après sur codedelaroute.io j'ai fait une 20aine de série puis je suis retourné à mon ancienne auto école (la monitrice était sympa elle m'a allongé mon forfait chouia chouia)
A l' auto école je me suis entraîner 2 jours 1er jours 3h de code 15h-18 (3 séries 35/40 ,34/40, 32/40) 2ème jours 2h 15h-17h(2 series 34/40, 37/40) elle m'a dit qu'elle avait mis des série dur)
Aussi la monitrice elle m'a dit que certains font 10, 8,7 fautes et ils passent le code elle a dit des que tu te sens prêt va s'y etc...).
J'étais psychologiquement pas prêt je suis parti vers 13h au centre d'examen code'ngo pour prendre un rdv je vous le redit au cas où j'étais psychologiquement pas prêt pour passer l'examen ptdr
Avant de passer tkt pas j'ai sorti les 2, 3 invocation que je connaissais et bismila presque avant chaque question et dans la salle d'attente avant de passer sur les tablettes ptdr.
Petit conseil qui marche surtout pour les étudiants mais pour tout le monde aussi vous avez tous faits des études plus ou moins Heu
: PRÉPARER LE CODE COMME POUR UN EXAMEN (contrôle de maths, bac, khôle etc...)
Les gens qui ont du talent allez bien vous faire **ptdr nn je rigole.
Bref
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. ptdr
Allez reste la pratique le portefeuille aie ya ya aie ptdr

Bon courage ayez confiance en vous et en dieu attention à la vanité elle peut vous faire échoué un jours ou l'autre.
Bye

Conclusion sur les auto école en ligne : ornikar et codedelaroute.io valider c'est pas de l'arnaque mais c'est pas l'auto école qui va passer le code à votre place hein ? On est d'accord.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 18/05/19 18:40 par abcdefg...n.
a
18 mai 2019 16:41
A oui au passage j'ai eu 38/40 à l'examen.
S
18 mai 2019 16:50
Tu veux un double cheese burger ? grinning smiley

Félicitation Monsieur l'Alphabet winking smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
a
18 mai 2019 16:55
Les brick avec des épices c'est mieux Heu ptdr
Avec une corne de gazelle et un msemen (pas trop d'huile) garni avec du poulet grillé sur bbq sans huile avec des epice !
ptdr
18 mai 2019 17:34
Salut

Psahtek ma shaa Allah t'as réussi ^^

Ton aby est de très bon conseil ma sha Allah

Qu'Allah te préserve akhy

Penses à faire 2 rak3at pour remercier Allah
K
18 mai 2019 17:40
félicitations Birthday youpi ! ptdr (ta du hurler d joie intérieurement)

hamdulilah

Pour quelqu un qui faisaient autant de fautes et qui en a fait ke deux le jour de l'examen, ben ca motive....c encourageant.
Comme quoi faut toujours s accrocher et s en remettre à Allah.smiling smiley
a
18 mai 2019 17:44
J'en faisais entre 15 et 8 au début genre 1-2 jours
Puis 13-7 , 1jours après ensuite 10-7, 1 jours après,
then 8-5
Et enfin 7-2 fautes en tout 7-8 jours
h
18 mai 2019 18:01
reste la conduite c'est ça ? ptdr
a
18 mai 2019 18:08
Tkt helicidine j'ai déjà regardé presque tous les fast and furious ptdr.
h
18 mai 2019 18:14
c'est dans la popoche alors ! ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Tkt helicidine j'ai déjà regardé presque tous les fast and furious ptdr.
18 mai 2019 19:31
Purée tu m'as piqué les yeux mdrrr mais bsahtek ca fait plaiz, surtout que t'as fait que 2 fautes mashallah
18 mai 2019 20:06
Bsartek !! Franchement même galère de permis je suis trop contente pour toi
Incha allah j'ai la pratique dans quelques jours je suis a bout de nerfs a cause de la nana de l'auto école.

Courage pour la pratique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook