Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chére soeure de nos jours esque l'homme vrais existe?
a
8 novembre 2009 23:19
chére mimi2006

jette un coup d'oeil par ici:
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
k
8 novembre 2009 23:25
mabkaww rjal fi had lwekt No no
8 novembre 2009 23:36
regarde habib 75 cette histoir envere les ordres

[www.yabiladi.com]
8 novembre 2009 23:38
salam,

Des hommes vrais existent encore mon mari l´est alahmadoullah.

mais comme on dit bdarija kolha ou zehro mais faut pas desespérer les filles.
s
9 novembre 2009 02:18
salam

MAIS BIEN SUR SA EXISTE DES VRAIS HOMMES et heureusement lolllll

par contre jpense qu il y a plus de vraies femmes ...que de vrais hommes !!!! winking smiley

heureusement il y a la religion qui aide le couple a trouver son équilibre, voir évoluer.
10 novembre 2009 21:27
Citation
samia0308 a écrit:
salam

MAIS BIEN SUR SA EXISTE DES VRAIS HOMMES et heureusement lolllll

par contre jpense qu il y a plus de vraies femmes ...que de vrais hommes !!!! winking smiley

heureusement il y a la religion qui aide le couple a trouver son équilibre, voir évoluer.


thumbs upvoilà
s
10 novembre 2009 22:29
salam

mimi2006 grinning smiley
11 novembre 2009 17:07
Citation
samia0308 a écrit:
salam

mimi2006 grinning smiley


salam

grinning smileytongue sticking out smiley
I
12 novembre 2009 10:22
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

Oui!!!! In love

Mais je ne vois pas le rapport avec la Religion....
Sous-entends tu que si la personne est religieuse, notamment Musulmanne selon ton post, elle ne peut pas prendre soin de sa femme?

En tous cas c'est ce que ta phrase laisse entendre, après peut-être que tu t'es mal expliquée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 13:15 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
12 novembre 2009 11:42
mimi20006 il n'es pas bon de faire des generalites, il y a des tordues aussi bien chez les femmes que chez les hommes, je trouve triste que a juste 23ans tu te fais une opinion aussi detestable sur les hommes.

tu site ici tout les posts de femme desespere par leurs maris mais ce que tu ne sais pas c'est que les femmes qui sont heureuse en couple n'ont pas besoin de venir post ici toute la difference est la.

d'autre part sache hamdoulilah que les hommes existe maitenant ce que tu entends par vrai cela reste a devenir.

trouve toi autre chose car tu as encore la vie devant toi (enfin celle qui doit te permettre de faire en sorte d'etre prete sur tout point a te presente devant ton createur allah )

bonne journée jeune fille.


rassure toi des femmes heureuse en couple il y en a plus que ce que tu crois.
hamdoulilah je suis heureuse avec mon mari et je travail
I
12 novembre 2009 13:17
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

c'est ça ta definition d'un homme vrai? celui qui donne pas des ordres?

il faut d'abord qu'il y ait des vraies femmes, .. pour qu'elle vient reclamer un homme vrai


voilà la preuve
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-3434135.html
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Si tu te bases sur yabiladi pour en conclure des "VÉRITÉS GÉNÉRALES", tu n'es pas sortie de l'auberge....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
12 novembre 2009 15:11
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

c'est ça ta definition d'un homme vrai? celui qui donne pas des ordres?

il faut d'abord qu'il y ait des vraies femmes, .. pour qu'elle vient reclamer un homme vrai


voilà la preuve
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-3434135.html
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Si tu te bases sur yabiladi pour en conclure des "VÉRITÉS GÉNÉRALES", tu n'es pas sortie de l'auberge....

c'est comme si elle sort des exemples de la prison, pour nous prouver qu'elle a raison, ..
y a que des hommes en prison, donc y a pas d'homme "vrai" ... y a que des hommes sdf donc pas d'homme vrai, y a que des hommes au parlement .. donc ptdr
assalam o alykoum
m
14 novembre 2009 23:31
alors des vrais hommes?faut définir,mais bon perso ce que jai connu son tous des laches a commencé par mon père puis mon frère puis celui qui a dit qu il allait se marier avec moi et qui a fini par se barrer.
Non connais pas ce genre d hommes
s
27 novembre 2009 17:32
sur le forum y'en a 3 j'ai compté. Le reste ressemble à des femmes trés méchantes.
m
27 novembre 2009 17:46
salam ma chere mefa,

Franchement entre nous, tu vois pas qu'il y a un souci ,c est peut etre toi qui ne voit pas que tu dois etre un peu difficile à vivre.

Je ne juge pas mais des fois ,il faut se remettre en question.

Au plaisir




Citation
mefa a écrit:
alors des vrais hommes?faut définir,mais bon perso ce que jai connu son tous des laches a commencé par mon père puis mon frère puis celui qui a dit qu il allait se marier avec moi et qui a fini par se barrer.
Non connais pas ce genre d hommes
m
27 novembre 2009 21:15
Très franchement je trouve ta remarque complètement déplacé et ridicule,Grrrr

un homme on le choisit selon des critères qui sont propres a chacun,on peut abuser dès fois.

Mais désolé sa famille on la choisit pas on la prend comme elle est, et jy suis certainement pour rien dans la lacheté des hommes de ma famille.
Citation
momo memete a écrit:
salam ma chere mefa,

Franchement entre nous, tu vois pas qu'il y a un souci ,c est peut etre toi qui ne voit pas que tu dois etre un peu difficile à vivre.

Je ne juge pas mais des fois ,il faut se remettre en question.

Au plaisir




Citation
mefa a écrit:
alors des vrais hommes?faut définir,mais bon perso ce que jai connu son tous des laches a commencé par mon père puis mon frère puis celui qui a dit qu il allait se marier avec moi et qui a fini par se barrer.
Non connais pas ce genre d hommes
s
12 janvier 2010 05:57
salam
bonne nouvelle oui l'homme vrai existe,ne desespere pas il ny en a.moi jai trouver ma perle rare.sa fait 2 ans que je suis marié'moi 21 ans lui 23) et c magique jai un mari gentille doux et tres protecteur.tres jaloux mais il me laisse comme meme ma liberté.il a confiance en moi et sais que je ne ferai pas quelque chose de hlam donc il nutilise pas la religion.maintenant papa a 24 ans.donc tout les hommes ne sont pas les meme ..
12 janvier 2010 16:46
Salam,

bon, je n’ai pas l’épreuve que le vrai homme existe, moi aussi, comme beaucoup de filles, je suis déjà tombée sur la mauvaise personne une fois, une expérience qui devrait me démoraliser et déprimer …
Mais oui, j’y crois, pas au mari parfait car personne ne parfait qu’Allah swt, mais je crois au « bon » homme, malgré cette déception au passé. Je me confie en Allah swt, Le Omnipuissant, Le Omniscient, j’essaie d’avancer dans l’Islam et d’être une bonne musulmane, et, si Dieu le veut et s’Il me trouve digne de son amour, Il va m’accorder un mari pieux, gentil, protecteur et aimant comme récompense pour mes efforts et ma patience inchallah. Peut-être pas aujourd’hui, peut-être pas demain mais au moment où je serai prête, je vais le renconter …
Il ne faut jamais baisser le bras et désespérer, si tu as connu l’échec, la prochaine fois, ca peut être la victoire.

Salam.
M
14 janvier 2010 12:09
slm
moi hamdoulai je remercie chaque jour hallal d'avoir mie un mari formidable confiance tres heureux hmdl
m
29 janvier 2010 17:05
Ne faut pas tous les mettre dans le meme sac

Des hommes vrais il en existe hmd apres faut le trouver!!

Mon mari est vrai,pieu,sincere fidel!!

Hemdhoullilah,je suis bien tombée et je souhaite a toutes celle qui reve du mari ideal de le trouver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook